PDV Nora
Je me décide à appeler April, ma seule vraie amie.
-"Allô ?" murmure-t-elle.
-"April ! Je suis enceinte !" criais-je, au téléphone.
-"Attends... Tu pleures ou tu es heureuse ?" s'étonne April.
-"Je...Je ne sais pas. Comment je devrais me sentir ?" bégayais-je.
-"Je ne sais pas ! Mais c'est génial ! C'est vraiment génial !" s'extasie-t-elle.
-"Je ne sais pas comment réagir..." avouais-je.
-"Tu l'as annoncé à Louis ?" me demande April.
-"Pas encore, il ne m'a pas répondu au téléphone..." rappelais-je.
-"Qu'est-ce qu'il se passe ?" murmure une voix, derrière April.
-"Attends, je met haut-parleur !" s'exclame April, pour que je le répète.
-"Je suis enceinte..."
William se racle la gorge et j'entends April lui chuchoter.
-"C'est vraiment génial ! Louis est au courant ?" demande-t-il.
-"Pas encore. Tu crois qu'il va bien réagir ?" m'étonnais-je.
-"Je ne sais pas vraiment... Ça fait quelques temps qu'on n'a pas discuté ensemble mais... Il t'a épousé alors je suppose qu'il veut faire sa vie avec toi. Ce n'est qu'une étape de plus." explique William.
Je hoche la tête. Le seul problème qui peut intervenir, c'est que nous sommes jeunes.
Je n'ai que 19 ans à peine, et Louis 21.
-"Tu devrais le lui annoncer." me rappelle April.
-"Je vais sûrement le rappeler..." proposais-je.
-"Non, tu ne peux pas l'annoncer comme ça. Rejoins le à son hôtel, fais lui la surprise." idéalise-t-il.
William a sûrement raison.
Je les remercie, raccroche puis sors ma valise de cabine du placard.Je range quelques vêtements qui me suffiront pour passer le week-end avec lui, là-bas, et rentrer avant mes cours, Lundi.
Je me précipite à l'aéroport et achète un billet pour Los Angeles. Ce n'est qu'à deux heures d'ici, j'y serai dans la soirée.
Quelques heures plus tard, je descends enfin sur le tarmac et l'excitation de retrouver Louis me gagne.
Je n'ai rien acheté pour le lui annoncer, mais j'ai pris avec moi mon test de grossesse.
Je ne pouvais pas laisser Scott tout seul à la maison, il est donc venu avec moi.
Je prends un taxi et arrive finalement devant l'hôtel, celui dans lequel Louis devrait se trouver.
-"Mademoiselle ! Nora ?" crit un garçon au loin.
Ils doivent être 3 ou 4 et s'approchent de moi. Je sers Scott dans mes bras, ma valise encore sur le trottoir.
-"Oui ?" m'étonnais-je.
Ils rigolent et se regardent entre eux.
-"Tu es comme Louis t'avait décrite !" s'exclame l'un deux.
-"Oh ! Vous êtes des amis de Louis ?"
-"Oui... On tourne ensemble. Il nous avait pas prévenu le coquin qu'il rentrait plus tôt à l'hôtel pour te retrouver..." rigole un autre.
VOUS LISEZ
Résiste moi - Louis Partridge
FanfictionNora Smith, jeune étudiante en droit, décide de sortir en ville, un Samedi soir. C'était sans compter sur la rencontre d'un jeune garçon, Louis Partridge, qui lui propose un verre. Alors que ses examens approchent, Nora doit se concentrer sur autre...