Chapitre 2

2.8K 141 486
                                    


La semaine est vite passée, on est Vendredi et comme toujours P/M rentre avec son mec, Kuroo. Depuis notre soirée elle a toujours avec elle une batte de baseball et jette un regard meurtrier à tout ceux qui osent regarder son petit ami. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai commencé à l'appeler Yandere-chan. Mais avant de se quitter, P/M me rappelle que je dois me lever tôt pour le camp et me fait bien comprendre que je ne dois pas arriver en retard. Avant de partir moi et Kuroo faisons notre fameux check et je repris mon chemin. J'entendais ces deux la glousser derrière moi.

Sur le chemin je repense donc au camps d'entraînement et dis en soupirant: « Je vais faire quoi là-bas. »

Je suis arrivée chez moi, je me repose un peu sur mon lit avec mon portable, je mange puis je prends ma douche. Bref, ma routine du soir.

La veille de mon voyage je m'endors encore très tard, 3h...

Il est 8h et j'arrive au lieu de rendez-vous, devant notre lycée. Tout les regards sont posés sur moi puisque j'étais arrivée la dernière. Yandere-chan m'engueule encore et me demande comment je fais pour toujours être en retard. Je lui réponds avec ma voix encore endormie: « je sais pas.. ». Toute l'équipe rigole en se foutant de ma gueule. Kuroo ce bâtard prend ma tête en photo. On est tous rentré dans le bus, je me suis assise toute seule pour pouvoir dormir et Yandere-chan a pu être avec son Kuroo.

Nous sommes arrivés à destination. On entre dans le grand gymnase, les lycées Shinzen, Ubugawa et Fukurōdani sont déjà là. J'entends les bruits des baskets et des ballons qui frottent et tapent contre le sol. Les équipes font une pause et prennent le temps de nous saluer. Une grosse voix demande au capitaine de notre équipe la raison de notre retard. Tout le monde me regarde avec un air pas très agréable. Je dis d'un air ignorant.

T/P: Pourquoi tout le monde me regarde ?

Je me suis pris un énorme vent, et Kuroo me pointe du doigt.

Kuroo: Voici la raison de notre retard !

J'ai tout de suite compris et fis comme si de rien était. P/M arrive vers moi et me met un coup de coude.

P/M: Excuse toi sale conne !

T/P: Mmmmh pardon.

Encore une fois tout le monde se fou de ma gueule puis Lev me tape sur le dos et dis: « T'inquiète T/P c'est pas grave ! ».

Moi et Yandere-chan sommes assises sur le banc pendant que les matchs s'enchaînent.

T/P: Oh t'avais pas dit qu'il y aurait 5 équipes ? Parce que y'en a que 4 là.

P/M: Ouais il en manque une ils doivent être en retard vu qu'ils habitent à Myagi.

Pendant qu'on parlait les portes se sont ouvertes.

P/M: Frère tu lis dans l'avenir.

T/P: Heheee j'suis une divinatrice.

Le lycée Karasuno était enfin arrivé. Le capitaine de leur équipe s'excuse pour leur retard puis ils continuèrent leur entraînement.

D'un coup j'entendis un énorme bruit, je tourne ma tête vers le son, c'était un homme hibou qui venait de faire un énorme smash.

T/P: Eh Yandere-chan, c'est qui le mec qui ressemble à un hibou là ?

P/M: C'est le capitaine de l'équipe de Fukurōdani, Bokuto Kotarō.

Je commençais à le regarder et P/M l'avait remarqué.

[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant