Chapitre 13

1.9K 102 151
                                    

    Je m'approchais de Bokuto pour lui mettre sa couverture et me retournais pour aller pioncer mais il me rattrapa par le bras avant que je puisse m'écarter du lit et me fit tomber sur lui la tête sur ses abdos.

   Je fermais mes yeux pour dormir et d'un coup je sentis une main se poser sur mes cheveux. Mais tranquille ça me faisait des papouilles donc je le laissais faire. Cependant, sa main descendit doucement jusqu'à mon bas du dos puis sous mon t-shirt. Il me bascula et se retrouva au dessus de moi. Il mit sa tête dans mon cou et m'embrassa passionnément. Il retira mon t-shirt et m'embrassa sauvagement même si il puait de la gueule ses baisers étaient agréables. Je passai ma main sous son haut et le retira. On en chiait un peu parce que il a des gros bibi et sa bloque au niveau des bras.

   Une fois qu'on réussit à enlever son t-shirt, il me goba le cou et je lui caressais son dos. Monsieur était assez pressé et voulu passer à l'acte. Il me déshabilla donc parce que j'avais encore mon jean et me laissa quelques traces un peu partout sur le corps. Il enleva le peu de vêtement qui lui restait et m'embrassa sauvagement.

   Après quelques minutes à se titiller, il trouva la porte qui nous mènera au paradis et inséra la clé dans la serrure. Il poussait quelques grognements de plaisir. Je criais son nom et j'attendais qu'il me réponde. Il a trop cru on était dans 50 nuances de grey et sans m'en rendre compte je criai comme un bonhomme de la cité:

T/P: PUTAIN CA FAIT MAL GROS !

Bokuto étant légèrement bourré éclata de rire et je fis pareil.

Bokuto: Désolé baby owl, je vais y aller plus doucement~

Après quelques minutes de plaisir nous atteignons le 7éme ciel ensemble. il se retira et s'endormi nu dans mes bras et je fis de même.

   J'étais encore un peu endormie et commençais à me réveiller. Je sentais que ma tête n'étais pas sur un oreiller. J'ouvrai les yeux lentement et vis que je dormais sur Bokuto. Les souvenirs de cette nuit me revinrent et je sursautai du lit. Je levai la couverture de Bokuto pour m'assurer qu'il ne s'était rien passé entre nous et heureusement, Bokuto était habillé et moi aussi. Je lâchai un grand fiouuu de soulagement et essuyai la sueur de mon front avec ma main alors que je suais pas du tout.

T/P: C'était juste un rêve..

   À part avoir dormi avec lui, il ne s'était rien passé mais POURQUOI JE FAIS DES RÊVES AUSSI PAS NET PUTAIN ? Je me suis tournée vers la fenêtre et entendis l'autre boug bouger dans son lit. Il grognait et les bruits dans ses draps ne s'arrêtaient pas. Je me suis retournée pour voir ce qu'il faisait et, il se battait avec l'air... C'est quand même drôle à voir donc je riais et sorti mon téléphone pour le filmer.

   Il arrêta de se débattre dans son lit et ouvra les yeux. Je crois que je l'ai réveillé en rigolant oupss. Il tourna sa tête vers moi et vit mon portable dans mes mains. Il prit la parole avec une voix encore endormi.

Bokuto: Qu'est-ce que tu fais ?

  Toujours près de la fenêtre je lui montrais la vidéo de loin.

Bokuto: C'est quoi ? Approche toi j'vois rien.

  Je fis ce qu'il me dit et tendis mon bras pour qu'il voit la vidéo de plus près.

T/P: Wow tu t'bats grave bien~

  Il me prit par le bras et me tira vers lui pour que je tombe sur le lit pour se venger.

Bokuto: Ta gueule, tu sais qu'tu gémis toi quand tu dors ?

T/P: Hein ?

  Je me suis souvenue de mon rêve et devins toute rouge. Il le remarqua et ria.

[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant