Chapitre 8

1.9K 119 58
                                    

    Aujourd'hui était le jour où nous devions nous rendre dans un autre lycée pour un entrainement collectif. Comme toujours j'arrive la dernière.

Rin: T/P DÉPÊCHE ON VA ENCORE ÊTRE EN RETARD À CAUSE DE TOI !

T/P: Oui oui j'arrive !

On entra dans le bus et cette fois j'étais assise à côté de Rin. Une fois arrivée sur place, je vis le nom du lycée.

T/P: Oh Rin pourquoi tu m'avais pas dit que c'était Fukurōdani !

Rin: Ah j'ai dû oublier mais tu me l'avais pas demandé

T/P: Oui bah j'avais oublié

Rin: Bon on y va !

T/P: Ouais..

Je finis par entrer à Fukurōdani. Notre équipe se dirigeait vers le club de natation et je regardais partout autour de moi pour être sure de ne pas croiser Bokuto.

Rin: Tu fais quoi là

T/P: Bah rien

Rin: Bah regarde devant toi ou tu vas te prendre un mur

Et BAM ! Je me suis pris un mur. Tout le monde commençait à rire.

T/P: CONTINUEZ D'RIGOLER ET VOUS AUSSI VOUS FINIREZ DANS L'MUR !

Toute l'équipe se calma, sauf Rin.

Rin: HAHAHA ! Je t'avais prévenu !

T/P: Ferme ta gueule.

Rin: Ça va tu t'es pas cogné trop fort ?

T/P: Ouais ça va

Rin: Pourtant tu saignes

T/P: Quoi ?

Il avait raison, je pissais le sang. Apparemment mon corps n'a pas supporté le choc.

Rin: Viens je t'accompagne à l'infirmerie

T/P: Nan c'est bon va à l'intérieur toi j'reviens après

Rin: Ok et essaye de pas te prendre un autre mur, c'est pas digne d'une princesse~

T/P: Ferme là

Je lui frappai la tête et m'en allai.

Ça faisait 15 minutes que je marchais dans l'académie et j'avais toujours pas trouvé l'infirmerie. Je suis conne j'aurais dû demander où c'était avant de me casser. Je marchais toujours et finis par arriver devant un gymnase. Grosse curieuse que je suis, je me suis mise sur la pointe des pieds pour regarder par la fenêtre et voir c'était quel club alors que je saignais toujours, c'était celui de volley. Je reconnu quelques tête mais je fis vite demi-tour parce que je ne voulais pas croiser une certaine personne.

Je me dirigeais vers la porte juste en face du gymnase pour entrer dans le bâtiment mais au moment ou je passais la porte, je me suis encore pris quelque chose, ou plutôt quelqu'un. De toutes les personnes que j'aurais pu cogner, il a fallu que ce soit lui.

Bokuto: HEY HEY HEYY T/P !

T/P: Ah merde désolé !

Je lui ai mis du sang sur son uniforme.

Bokuto: OH MAIS TU SAIGNES VITE VA À L'INFIRMERIE !

T/P: TA GUEULE ARRÊTE DE GUEULER !

Bokuto: D'accord pardon

Je traçais ma route puis re fis demi-tour.

T/P: Euuh Bokuto-san !

[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant