Chapitre 11

2K 112 164
                                    

    Enfin, le week-end. Je peux dormir tranquille jusqu'à midi sans que l'on vienne me déranger. Enfin, c'est ce que je croyais...

Mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis 5 minutes. Je regarde l'heure et il est 9h. QUI EST CELUI QUI OSE PERTURBER MON SOMMEIL ? Evidemment ! Qui d'autre ça peut être ! J'avais beau raccrocher il m'appelait toujours donc j'ai finis par répondre.

T/P: All-

Bokuto: VITE YA URGENCE VIENS CHEZ MOI !!!!

Alors déjà il me réveille et après il gueule dans mes oreilles ?

T/P: PUTAIN GUEULE PAS, DÉJÀ TU ME RÉVEILLES À L'HEURE LÀ ALORS FERME TA GUEULE !!

Bokuto: MAIS C'EST URGENT VITE !

T/P: PUTAIN DE QUOI QUI EST URGENT

Bokuto: J'PEUX PAS T'EXPLIQUER VIENS !

T/P: BAH NAN FRÈRE J'VIENDRAIS PAS

Bokuto: ALLEZ J'AI BESOIN D'TOI !!

T/P: BAH APPELLE AKAASHI !

Bokuto: ALLEZ VITE JE T'ATTENDS

T/P: MAIS-

Il a raccroché... Ce mec je vais le trucider. Si seulement j'avais la batte de P/M. Bon il a dit qu'il y avait urgence donc je vais quand même me dépêcher et me préparer. Cette fois je vais prendre des précautions et ne pas mettre de haut blanc. T-shirt noir + Jean bleu= Perfecto mi amigo.

Je me rends donc chez lui et sonne à sa porte. À peine j'appuie sur la sonnette, la porte s'ouvre et une main vient m'attraper pour me tirer à l'intérieur. Le sol était mouillé et Bokuto se tenait devant moi simplement vêtu d'une serviette autour de ses hanches. Je ne comprenais rien à la situation.

T/P: Qu'est-ce que-

Bokuto: VITE AIDE MOI MA MAISON EST INONDÉE !

T/P: MAIS QU'EST C'QUE T'AS FOUTU !

Bokuto commençait à s'agiter et moi je courrais vers le canapé pour ne pas toucher le sol mouillé.

Bokuto: J'DOIS FAIRE QUOI

T/P: MAIS J'EN SAIS RIEN MOI

Bokuto: JE VEUX PAS MOURIR NOYÉ MOI

T/P: TA GUEULE ET ARRÊTE DE COURIR PARTOUT DÉJÀ, TU VAS-

Bokuto tomba et sa serviette aussi.

T/P: Tomber.. J'savais que t'avais un gros boule mais là

Mince, j'ai pensé à voix haute... Je rougis énormément et me retournai. Bokuto m'a très bien entendu et rougit aussi à ma remarque puis se releva et remis sa serviette avant de se retourner vers moi.

Bokuto: TU POURRAS ME MATTER QUAND ON AURA RÉGLÉ MON PROBLÈME !

T/P: J'TE MATTE PAS MOI DÉJÀ

Je descendis du canapé pour me diriger vers la source de l'inondation. Je lâchai un grand soupire avant de gueuler.

T/P: BOKUTOOOOO-SAAAAAN !!!!

Il réagit vite à mon appel et était à côté de moi une seconde après.

T/P: T'AS JUSTE LAISSÉ LE ROBINET OUVERT PUTAIN !!!!

Il se bouchait les oreilles tellement je gueulais et a ensuite fermé le robinet. Je repartis dans le salon exaspérée pour m'allonger sur le canapé. Je mis mon bras sur mon visage comme pour me cacher de la lumière pendant que Bokuto débarrassait sa maison de l'eau.

[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant