Chapitre 19

1.5K 92 70
                                    

    Il était Jeudi et cette fois ce n'était pas un jour férié. Étrangement, aujourd'hui je me levai en avance. Bon j'avoue j'avais mal dormi. Je me levais donc de mon lit et me dirigeais vers la cuisine pour déjeuner. Avant que je puisse entrer dans la salle à manger, mes parents qui se sont levé tôt aujourd'hui apparemment, m'appelèrent dans le salon.

T/P: Vous allez quelque part aujourd'hui aussi ?

Papa: Oui

T/P: Ok

  Je m'apprêtais à quitter la pièce mais ma mère m'interpella.

Maman: T/P attend

  Je me retournai donc pour leur faire face.

T/P: ?

  Avant de reprendre la parole, mes parents se regardèrent avant de reposer leurs yeux sur moi.

Papa: Hum

  Je levai un sourcil, toujours en attente de ce qu'il allaient dire.

T/P: Bon dépêchez vous j'dois aller en cours moi

Papa: T'as un copain ?

  J'écarquillerai les yeux et rougis. Je fus extrêmement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Et comment ils ont fait pour le découvrir aussi vite d'abord ?

T/P: E-Euh, bah, hummm

Maman: Ce sac n'est pas à toi

  Ma mère me pointa du doigt un sac qui se trouvait à côté du canapé. On pouvait voir à l'intérieur des affaires de sport et un déodorant de mec. Cet idiot de Bokuto a oublié son sac de volley...

Papa: Vous avez utilisé une protection au moins ??

  Je tournai brusquement ma tête vers mon père et devins plus rouge qu'autre chose.

Maman: Mais tais toi, ne parle pas de ça tout d'suite !

T/P: M-Mais c'est pas du tout c'que vous croyez !

  Ils me regardèrent avec un air incompréhensif.

T/P: On l'a pas fait !

   Mes parents lâchèrent un grand soupir de soulagement. Avant que la situation ne devienne encore plus gênante, je décidai de me retourner et partir du salon. Mais encore une fois ma mère repris la parole avant que je puisse sortir de la pièce.

Maman: Tu nous le présenteras au moins ?

  Je m'arrêtai et leur répondis en leur faisant dos.

T/P: Euh o-oui on verra

   Je sortis enfin de cette pièce. Mes parents sont si direct parfois... J'avais perdu énormément de temps à rester avec eux donc je dû me dépêcher de déjeuner, me préparer et partir.

   Ma journée de cours s'était bien passée et durant la pause midi, j'avais tout expliqué à P/M à propos de ces deux derniers jours. Comme je m'en doutais, pendant qu'on attendait Kuroo, il était temps pour P/M de me faire chier avec Bokuto puis Kuroo arriva enfin.

Kuroo: Oya oya oya

  Je lui fis signe de la main pour lui dire salut tandis que P/M lui sauta dessus comme d'habitude. Alors que je commençais à marcher, Kuroo me dit d'attendre encore un peu.

T/P: Et pourquoi ?

Kuroo: Bokuto va pas tarder à venir lui aussi

P/M: Ouloulouuu, le prince vient chercher sa princesse~

[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant