Chapitre 3

2.4K 135 217
                                    

Aujourd'hui, était le 2e jour du camp d'entrainement, c'était l'après-midi et la journée n'était pas prête de se terminer. Moi et Yandere-chan rejoignons les garçons avec leur bouteille dans un sac. Nekoma avaient gagné leurs premiers matchs, on allait maintenant affronter Fukurōdani. Avant que notre match commence il y'avait une longue pause générale pour un peu se détendre après les matchs de la matinée. J'étais avec P/M et Kuroo. On parlait comme d'habitude avant que quelqu'un nous interrompe.

??: Ehh! C'est bien toi qui traine en serviette dans les couloirs la nuit ?

T/P: Mais t'es qui toi

??: Moi c'est Nishinoya ! Je suis le libero de l'équipe de Karasuno !

T/P: Ah et j'peux savoir c'est qui qui t'as raconté ça ?

Nishinoya: Je sais pas tout le monde en parle

Je commence a regarder partout autour de moi, et effectivement ça parlait de moi...

Kuroo: HAHAA! Alors comme ça notre petite T/P traine en serviette dans les couloirs !

Nishinoya: Elle est aussi entrée dans le dortoir des garçons !

Kuroo: C'est plus-tôt toi qui devrait calmer tes tensions sexuelles T/P !

T/P: C'EST PAS D'MA FAUTE JE M'ÉTAIS TROMPÉE DE DORTOIR !!

Kuroo continuait de rire

Kuroo: Mais ça explique pas ce que tu faisais en serviette, tu cherchais a t'exhiber ?

T/P: FERME LÀ ! TU VEUX SAVOIR POURQUOI ? ET BAH VAS DEMANDER À TA MERVEILLEUSE PETITE AMIE !

P/M détournait le regard et Kuroo avait compris ce qu'il s'était passé après quelques secondes de réflexion.

Kuroo: Bon évite de gueuler ou tu vas encore plus attirer l'attention sur toi

Et il avait raison, tout le monde me regardait. Je recommençais à taper P/M parce que tout était de sa faute.

P/M: Aïïe c'est bon ! Allez pour m'excuser j'te ferais visiter

T/P: Mmmh t'as interêt.

Quelqu'un arriva près mon amie.

Konoha: Nan P/M ne prend pas la peine de l'faire

Il se tourna ensuite vers moi

Konoha: J'pourrais te faire visiter à sa place !

T/P: Euuuh

Et une autre personne arriva à côté de moi

Bokuto: Fais gaffe à pas la vexer ou tu vas encore finir étouffé

Après sa remarque je lui ai foutu un gros coup dans son bidou

T/P: C'est toi qui vas finir étouffé !

Bokuto: Oh mais ça fait mal !

T/P: C'est le but !

Tout le monde commence à rire et à se foutre de ma gueule. P/M me retient car sinon plus personne ne serait apte a jouer et elle tient quand même à son rôle de manager.

La pause prit enfin fin et l'entrainement reprit.

Le match Nekoma vs Fukurōdani avait débuté mais quelque chose n'allait pas avec l'équipe adverse.

T/P: Eh P/M, il s'passe quoi avec le champion de Fukurōdani ?

P/M: Ah ça... Et bah en faite il est en emo mode

[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant