La semaine est vite passée comme toujours et cette fois j'ai super bien dormi sans m'être fait réveillé par une certaine personne. Il était midi et je pris mon déjeuner, à l'heure là mes parents travaillaient toujours. Je mangeais un bol de céréales en allant sur mon téléphone. Après avoir mangé je regardais la télé tranquillou milou à l'aise pépère. J'étais à fond dans ma série et ne voyais pas du tout l'heure passer. Ma journée s'annonçait tranquille jusqu'à ce qu'on sonne à ma porte. Je mis ma série sur pause et me dirigeai vers la porte pour l'ouvrir. Je vis le dos de Bokuto en gros plan et il se retourna.
Bokuto: T/P !!!
Il m'analysa.
Bokuto: QU'EST C'QUE TU FAIS ENCORE EN PYJ !
Je ne lui répondis pas tellement j'étais hypnotisée par sa beauté. Je le regardais de haut en bas et me mordillais les lèvres.
Il était vêtu d'un haut noir Hugo Boss avec un pantalon gris. Avant que je puisse continuer de profiter de la vue, une main bougeait de haut en bas devant mon visage.
Bokuto: T/P !!
Je repris conscience et rougis. Je le regardais droit dans les yeux.
Bokuto: Pourquoi t'es pas prête !
T/P: Hein, quoi
Les souvenirs me revinrent.
T/P: MERDE PUTAIN J'AI OUBLIÉ IL EST QUEL HEURE !
Bokuto: 20H30 !
Bokuto entra chez moi et me pris par la main en se dépêchant.
Bokuto: Elle est où ta chambre !
T/P: Euh là-bas
Je lui pointais ma chambre du doigt et il s'y précipita tout en me tenant. Il entra dans ma chambre et ouvrit les portes de mon armoire. Il parti à la recherche d'habit et jetait ce qui ne lui plaisait pas.
T/P: EH MAIS JETTE PAS MES AFFAIRES
Il sorti des vêtements qu'il ne jeta pas cette fois.
Bokuto: Oya oyaa ? Toi aussi t'as un t-shirt Hugo Boss !
T/P: Hum oui ?
Il me tendit les vêtement qu'il avait choisit et sorti de ma chambre pour que je puisse m'habiller. Je le rejoignis ensuite. Il se retourna à l'entente de mes pas et me fixait. Il reparti dans ma chambre et en sorti avec une veste en cuir.
Bokuto: Allez mets ça et on y va
VOUS LISEZ
[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"
FanfictionTu rêves de Bokuto toutes les nuits et tu veux passer ta vie avec ? ET BIEN CE WATTPAD EST FAIT POUR TOI ! Tu es T/P, une lycéenne normale (enfin un peu bizarre et folle quand même et TOUJOURS EN RETARD), tu es au lycée Nekoma. Grâce à ta meilleure...