Cela faisait maintenant un mois que moi et Bokuto étions ensemble. Il s'est passé énormément de chose en seulement 31 jours, comme le jour où P/M a appris qu'on était enfin en couple. ...
Flashback: DANS LE PASSEEEYYY
P/M: ET BAH PUTAIN ENFIN DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DIS! et du coup vous avez ken?~
Je m'étouffais avec ma salive.
T/P: OUI- EUH NON !
P/M: Oulaa t'as bégayée là~
T/P: FERME TA GUEULE T'AS TROP CRU J'ALLAIS-
J'ai tourné ma tête vers Bokuto et n'osais plus dire quoi que ce soit parce que sinon j'allais encore plus m'enfoncer. Je le voyais rougir aussi.
Kuroo: Bah tu dis plus rien Bokuto ?~
Bokuto: Bah je euh-
P/M: OULOULOUUUUUU T/P ET BOKUTO SONT ENSEMBLE, JE RÉPÈTE, T/P ET BOKUTO SONT-
Je courus vers P/M pour la foutre par-terre et qu'elle puisse FERMER SA PUTAIN DE GROSSE GUEULE.
P/M: AIE
T/P: BAH LE GUEULE PAS SUR TOUT LES TOITS SALE PUTE!
Personne inconnue au bataillon: Regarde t'as deux beautés qui se battent
Autre personne sans importance: Mais frère t'as entendu elles sont en couple
Première personne inconnue: Pas grave ça pimente les choses~
Kuroo et Bokuto avaient entendu les gars et arrêtèrent de rire de moi et P/M. Ils marchaient vers les gars comme des yakuzas ils avaient masse de flow mon kheyy. Kuroo chopa le gars par le col et le souleva du sol.
Kuroo: Alors comme ça tu veux te faire ma copine?
L'inconnu: Euh... Non bien sur que non... Jamais j'oserais l'approcher..
Bokuto tapa un putain de sprint et fit un énorme coup de pied sauté à l'autre inconnu. Moi et P/M avions arrêté de nous battre pour regarder l'embrouille et la BAM! High kick de Kuroo et des coups à la Mike Tyson de Bokuto dans la gueule du gars. Je pense que se prendre un putain de coup du capitaine de Nekoma et d'un gars dans le top 5 des meilleurs attaquants ça doit faire vachement mal.
Ah, bah les gars se relèvent plus... Ça doit vraiment faire mal de se prendre un K.O de la part de ces bg. On pouvait sentir de la où on était leur aura meurtrière.
DANS LE PRÉSEENT:
C'était les vacances d'été et je passais ma meilleur vie devant Netflix à graille des chips quand je reçu un message de Bokuto.
Bokuto: -T/PPPPPPPP!
T/P: -Oulaaaa calmos potatoes
-Tu veux quoi
Bokuto: -Demain j'viens t'chercher!!
T/P: -Uh?
Bokuto: -Prépare ton maillot
-Demain on va à la plage ! :D
T/P: -HEIN QUOI
-TU M'DIS ÇA MTN
..........
On est le lendemain, 13h et je suis toujours au lit. Alors que je dormais super bien, la sonnerie de chez moi me réveilla. PUTAIN QUI VIENT SONNER À CETTE HEURE ?! Je me levais donc de mon lit avec ma gueule de réveillé pour descendre et ouvrir la porte. Bien évidemment c'était Bokuto qui était derrière...
VOUS LISEZ
[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"
FanfictionTu rêves de Bokuto toutes les nuits et tu veux passer ta vie avec ? ET BIEN CE WATTPAD EST FAIT POUR TOI ! Tu es T/P, une lycéenne normale (enfin un peu bizarre et folle quand même et TOUJOURS EN RETARD), tu es au lycée Nekoma. Grâce à ta meilleure...