Chapitre 10

2K 115 80
                                    


    Dans tout ce que j'entreprends je suis toujours en retard. Il était 9h15 et j'étais censée être à Nekoma à 7h50. Honnêtement je m'en foutais un peu parce que être en retard c'est mon quotidien, la seule chose qui me préoccupait était mes parents. Avant de rentrer chez moi j'accompagnais Bokuto à Fukurōdani puisque c'était sur mon chemin.

Bokuto: ALLEZ DÉPÊCHE TOI C'EST DÉJÀ À CAUSE DE TOI QUE J'SUIS EN RETARD !

On était en train de courir.

T/P: OH TA GUEULE C'EST TOI QUI M'A DIT DE VENIR CHEZ TOI !

Bokuto: BAH OUI À MOINS QU'TU PRÉFÉRAIS RENTRER CHEZ TOI LES SEINS À L'AIR !

J'étais derrière lui et courrais de plus en plus vite pour lui foutre un gros coup de pied au boule. Il avait compris et courrait aussi plus vite. On faisait maintenant une course poursuite.

T/P: EEH REVIENS LÀ !

Bokuto: SURTOUT PAS

J'étais maintenant assez proche de lui mais essayer de faire un coup de pied à quelqu'un en pleine vitesse n'était pas une très bonne idée... J'ai levé un pied et perdis mon élan pour ensuite tomber sur Bokuto. Il est aussi tombé sur le ventre à cause de moi. Je me trouvais allongée sur lui.

T/P: Wow t'as un gros boule en vrai il a amorti ma chute

Il rougit après ma remarque.

Bokuto: MAIS T'ES FOLLE !

T/P: Mais c'est toi qui dit des choses pas net en pleine ville

Il lâcha un grand soupire.

Bokuto: Bon tu comptes rester sur moi encore combien de temps ?

T/P: J'sais pas t'es confortable en vrai

Bokuto: Bah t'avais qu'à en profiter cette nuit

T/P: Ferme là où j'me lèverai pas

En faite je suis conne, avec les muscles qu'il a, il peut très bien se lever avec moi allongée sur lui. Et c'est ce qu'il fit. Il se leva alors que j'étais toujours sur lui et en même temps de se lever il fit en sorte que je ne tombe pas de son dos pour qu'il puisse me porter.

T/P: Eh tu fais quoi là !

Bokuto: Comme ça je pourrais courir tranquille jusqu'à mon lycée

Il commença a courir pendant qu'il me portait sur son dos. Je me débattais au début pour qu'il me lâche mais ensuite je me suis arrêté quelque secondes pour regarder en face de moi.

T/P: Eh c'est trop bien en faite !

Je lui tapotais l'épaule.

T/P: Va plus vite !!

Bokuto: J'suis à mon maximum là !

T/P: Putain t'es nul !

Bokuto: J'te rappelle que je cours avec quelqu'un sur le dos !

T/P: Bah vas y dis que j'suis grosse ! J'suis aussi légère qu'une plume~

Nous sommes arrivé devant son lycée et il me déposa. La cour était vide puisque les cours avaient déjà commencé depuis longtemps.

Bokuto: Bon merci de m'avoir accompagné à plus !

T/P: Tu veux pas encore être mon moyen de transport pour m'emmener chez moi ?

[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant