Chapitre 15

1.9K 111 133
                                    

     Je fis donc entrer Bokuto à l'intérieur pour ne pas qu'il attende dehors. Comme je m'y attendais mes parents n'étaient toujours pas là et heureusement.

T/P: Attend moi là j'vais m'changer dans ma chambre et j'arrive

   Je marchais tranquille l'air de rien vers ma chambre et lorsque j'entrai, je m'excitais un peu partout et dis en chuchotant très fort pour que l'autre boug ne m'entende pas:

T/P: PUTAIN J'VAIS AVOIR UN RENDEZ-VOUS

   Je sautai sur mon lit et m'allongeai pour me calmer. Je lâchai un grand soupir et pris mon oreiller pour le mettre sur ma gueule puis je gueulais comme une grosse folle dans ma chambre.

T/P: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

   Je bondis hors de mon lit et ouvris mon armoire. Je retirais mon uniforme mais au même moment, la porte s'ouvrit. Alors que je baissais ma jupe, je me stoppai net et tournai ma tête vers la porte.

Bokuto: QU'EST-CE QU'IL S'PASSE ?!!

   Le sang montait en moi, j'étais devenue toute rouge.

T/P: PUTAIN QU'EST C'TU FOU LÀ, CASSE TOI J'SUIS EN TRAIN D'ME CHANGER !

Bokuto: Mais je t'ai entendu crier !

   Bokuto venait seulement de remarquer que je me trouvais en sous-vêtement devant lui et devint rouge aussi. Il mit ses main devant son visage pour se cacher la vue et moi je me précipitais dans mon lit pour me cacher sous la couverture.

Bokuto: D-DÉSOLÉ, JE T'AI ENTENDU CRIER DU COUP JE SUIS VENU

T/P: OUI BAH MAINTENANT CASSE TOI !

   Il reculait pour sortir toujours en se cachant les yeux et se prit la porte. Je me retenais de rire pour qu'il ne m'entende pas mais c'était mission failed. Il m'a entendu... Mais il est parti sans avoir rien fait puis il ferma la porte. Je patientais encore un peu sous ma couverture pour être sure qu'il ne reviendra pas et repartis vers mon armoire. J'enfilais les vêtements que j'avais soigneusement choisit puis me dirigeai vers la porte. Après avoir fait un pas hors de ma chambre, je glissai et tombai en arrière. Alors là j'avais rien compris à ma vie. Je relevai ma tête et voyais Bokuto éclater de rire devant moi le téléphone dans les mains. Sur le coup c'était assez drôle donc je me mis à rire avec lui ce qui le surpris.

T/P: Putain batard

   Je me relevais et regardais le sol. L'autre con avait mis du savon partout sur le sol devant la porte de ma chambre pour que je puisse tomber en sortant. Bokuto lui était toujours en train de rire, il avait les larmes aux yeux. Je comprends, ma chute devait être grave drôle.

Bokuto: Fallait pas s'foutre de ma gueule

T/P: Attend t'es sérieux c'est pour ça ?

Bokuto: T'as fais une chute sérieux j'en peux pluus !

T/P: Montre la video

   Il me tendit son portable pour que je puisse voir la vidéo et effectivement, ma chute était extrêmement drôle. On se mit à re péter un fou rire ensemble.

T/P: Mais j'ai du savon partout maintenant à cause de toi, j'vais devoir me re changer

Bokuto: Vas-y je t'attends dans l'salon.

   Je commençais à marcher vers ma chambre puis je me retournai d'un coup pour regarder Bokuto.

Bokuto: T'inquieeeete je ferais rien cette fois

[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant