Chapitre 17

1.7K 103 166
                                    

    Je le fis donc entrer chez moi et lui indiquai l'emplacement de ma salle de bain.

T/P: Cette fois c'est toi qui t'lave en premier

Bokuto: Oui colonel !

    Il s'en alla tandis que moi je me dirigeais vers ma chambre. Je réfléchissais à ce que j'allais dire à mes parents quand ils rentreront. Le temps qu'il se lave je commençais à faire mes devoirs puis soudain, j'entendis un gros BAM! Je tournai ma tête d'un coup vers le bruit sans pour autant me lever puis je compris. Ce boug venait vraiment de tomber en se lavant.. Bien sur je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Quinze minutes étaient maintenant passés. Pendant que je faisais mes exercices, j'entendais des pas s'approcher, je n'y prêtais pas attention sachant que c'était Bokuto. La porte s'ouvrit et je me retournai par réflexe. Je vis Bokuto devant la porte de ma chambre debout, avec seulement une serviette autour de son bassin pour le couvrir. Des goutes coulaient toujours sur son corps. Je devins toute rouge et tombai de ma chaise. En restant par terre pour limiter ma vue mais pas complètement parce que au fond je voulais quand même admirer ses abdos, je lui gueulais dessus.

T/P: PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!!

  Bien sur, la seul chose que trouvait à faire cet idiot était de courir vers moi pour voir si j'allais bien.

Bokuto: OH EST-CE QUE ÇA VA ?

T/P: Oh bah la j'peux qu'aller bien~

Bokuto: ?

T/P: EUH NAN RIEN

  Il ne cherchait pas à comprendre et s'agenouilla près de moi. Au bout de 6 secondes, je finis par me relever puis il fit de même.

T/P: Qu'est c'que tu fous en serviette !

Bokuto: T'as oublié de m'donner des habits d'rechange

  Je pouvais pas détourner mon regard de son torse. Mes yeux descendaient lentement vers sa serviette.

T/P: A-Ah oui mince désolé, j'vais t'en passer

  Il eut un sourire en coin. Bokuto avait remarqué que j'étais en admiration totale devant son corps de rêve mais apparemment ça le déplaisait pas puisque il ne fit aucune remarque à ce sujet.

Bokuto: Et qu'est-ce que tu fais toujours là alors ?

  Je repris mes esprits et me dirigeai vers mon armoire. J'entendais Bokuto sortir quelques ricanements derrière moi pendant que je cherchais des habits.

T/P: Eh mais j'ai rien pour toi en faite

Bokuto: Ya pas les habits d'ton père ?

T/P: Mon père est beaucoup plus petit que toi

Bokuto: Ah

T/P: Bah attend j'ai un short qui devrait t'aller normalement

Bokuto: Mais j'vais pas porter un p'tit short de fille!

  Je fouillais dans mon armoire et en sortis mon short.

T/P: Ta gueule c'est pas un p'tit short de fille

Bokuto: Hum, et pourquoi t'as un short de gars ?

T/P: C'est ce que j'préfère porter quand il fait chaud, c'est confortable. Bon essaye le il devrait t'aller

Bokuto: Oui !

  Il repartit dans la salle de bain et revins avec mon short.

T/P: BAH VA METTRE UN HAUT

[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant