Chapitre 16

1.8K 108 195
                                    

    C'était mardi et je ne sais pas pourquoi mais j'avais extrêmement mal dormi cette nuit. Je m'étais donc réveillée avec une putain de gueule de cul. Comme d'habitude je mange, je m'habille, je me coiffe et je vais en cours. Lorsque j'arrivais au lycée, en montant les escaliers j'avais loupé une marche et je m'étais cassé la gueule. Comme si ma journée ne commençait pas déjà assez mal, il fallait qu'une P/M toute énergique dès le matin me gueule dans les oreilles.

P/M: Oulaaaa, tu t'es pas réveillée du bon pied toi

T/P: J'ai trop mal dormi

P/M: Tu pensais trop à Bokuto c'est ça~

T/P: Exactement..

  Ma meilleure amie écarquilla les yeux surprise de ma réponse. La fatigue me fait dire des choses que je n'aurait jamais dit.

T/P: E-EUH NON C'EST PAS C'QUE J'VOULAIS DIRE !

P/M: Ah bah trop tard tu l'as dit~

   Maintenant P/M allait me faire chier toute la journée avec ça mais heureusement le prof arriva et P/M dut s'assoir à sa place. Enfin un peu de tranquillité. Les heures passèrent et c'était maintenant l'heure de la pause midi, je mangeais dans le calme sans faire la conne avec P/M cette fois parce que j'étais un peu défoncée.

   J'avais réussi à tenir toute la matinée mais là j'en pouvais vraiment plus. J'étais tellement fatiguée que je finis par m'endormir en cours pendant toutes les heures qui suivirent et étrangement aucun prof ne m'avait remarqué. La sonnerie de l'école me réveilla et je sortis de la salle avec P/M. On marchait jusqu'au portail de Nekoma et nous attendions Kuroo.

   Pendant qu'on l'attendait j'étais toujours exténuée et quand je suis dans cet état je dis et fais n'importe quoi. Je racontais exactement tout ce qu'il s'était passé la veille lors de mon rendez-vous à ma meilleure amie sans épargner aucun détail alors qu'en temps normale j'aurais évité de lui dire certaines choses.

P/M: T'ES SÉRIEUSE, T'AS SHOOTÉ DANS LES QUILLES !

  Elle éclatait de rire en s'imaginant la scène.

T/P: TA GUEULE NE CRIE PAS !

P/M: Oui pardon ! Mais frère à quel moment tu fais ça aussi j'en peux pluuus

T/P: Bah frère j'en avais marre, Bokuto-san il s'tapait tout l'temps des strikes et moi j'avais même pas 1 point

P/M: Bah même tu vas pas courir sur la piste et t'faire courser par la sécurité après ! Putain j'aurais trop voulu être là, ça devait être grave drôle

T/P: Ça l'était

P/M: Mais sinon avoue t'as kiffé quand il s'est collé à toi pour "t'apprendre à bien lancer"

T/P: J'avoue il sentait grave bon en plus~

  P/M me re regarda avec un air surpris puis son attention se porta derrière moi. J'entendais des pas mais j'étais fatiguée et n'y prêtais pas attention, ça devait sûrement être des passants ou d'autres élèves qui quittaient les cours.

P/M: Ouloulou T/P, avoue tu surkiffe Bokuto~

T/P: Bah ouais

  La fatigue prend vraiment le dessus... Je dis des choses que je n'aurais jamais dit.

P/M: T'as essayé de l'pecho heinn~

T/P: Bah ouais, en plus quand je l'ai kiss de base j'voulais pas l'faire sur la joue

[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant