Bokuto: Bonjour ! Je suis Bokuto Kotarō et je suis l'homme !- E-Euh, le petit-ami de T/P !
Je tournai ma tête d'un coup vers lui et devins toute rouge. QU'EST-CE QUE CET IDIOT VIENT DE DIRE !!??!
J'essayais de trouvais mes mots mais avant que je puisse parler, mes parents avaient repris la parole.
Papa: Vient donc dîner avec nous !
J'écarquillais les yeux.
T/P: Euh-
Maman: Bonne idée ! Allez entre !
Mes parents firent donc entrer Bokuto et après être resté figée 5 secondes, je les suivis. Nous étions à table et j'étais assise à côté de Bokuto avec mes parents en face. J'étais extrêmement gênée et j'avais aussi peur de ce que mes parents pouvaient dire.
Maman: Ça va, le plat te plait ?
Bokuto: Oui oui c'est très bon madame !
Maman: Alloooons, tu peux déjà m'appeler belle maman :D
Je projetai mon regard sur ma mère.
T/P: MAMAN!
Bokuto: T'inquiète ça me dérange pas !
T/P: BAH MOI ÇA M'DÉRANGE
Je mangeais maintenant mon plat nerveusement.
Papa: Déteeends toii chérie c:
Je levais ma tête de l'assiette et lançai un regard noir à mon père. Le dîner se faisait maintenant en silence. Une fois que tout le monde avait finit Bokuto débarrassait son plat et s'apprêtait à partir.
Bokuto: Merci c'était délicieux !
Papa: Tu vas partir ?
Maman: Reste encore un peu, tu peux même dormir ici si tu le souhaite
Bokuto: Oh huumm
Il me regarda avec hésitation avant de répondre.
Bokuto: Si ça ne vous dérange pas !
Maman: Bien sur que non puisqu'on te le propose !
Ma mère s'était maintenant tournée vers moi.
Maman: T'as un lit à deux place, ça suffira non ?
Je crachai l'eau que j'étais en train de boire et regardai ma mère avec de gros yeux.
T/P: QUOI ?!
.............
Il est maintenant 22h et mes parents sont dans le salon en train de regarder un film tant dis que moi et Bokuto sommes dans ma chambre. Je lui avais passé des vêtements plus confortables. J'étais allongée sur mon lit et trainais sur mon portable et Bokuto était allongé à côté de moi, sur le dos, en train de regarder le plafond à rien faire. Je sentais qu'il en avait marre mais je faisais semblant de ne rien remarquer.
Ce soir j'avais beaucoup de publications de mec torse nu dans mon fil d'actualité et je savais pas du touut pourquoi. Comme là j'étais dans un bon mood, j'ai décidé de faire chier Bokuto. Je tournais un peu mon téléphone de son côté pour qu'il puisse voir mon écran et swipais les publications sans oublier de tous les liker. Son regard était enfin posé sur mon écran et je sentis son humeur changer. À chaque fois que likais une publication il tchipait ou lâchait un soupir.
VOUS LISEZ
[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"
FanfictionTu rêves de Bokuto toutes les nuits et tu veux passer ta vie avec ? ET BIEN CE WATTPAD EST FAIT POUR TOI ! Tu es T/P, une lycéenne normale (enfin un peu bizarre et folle quand même et TOUJOURS EN RETARD), tu es au lycée Nekoma. Grâce à ta meilleure...