J'avais extrêmement bien dormi. Bien que Bokuto ait quand même dormi torse nu avec moi, je mentirai si je disais que je n'appréciais pas du tout quand on était en position cuillère. Même qu'à un moment durant la nuit, je changeais de position pour dormir et me servi de son torse comme oreiller. Heureusement il dormait sinon je ne l'aurais jamais fait, enfin j'espère qu'il n'était pas éveillé à ce moment là.
Lorsque je me réveillai, il n'était plus là. Je me levai de mon lit en baillant et me dirigeais vers la cuisine. Quand j'arrivai dans la salle à manger, je vis Bokuto vêtu de son uniforme avec du pain à la bouche prêt à partir. Je ne comprenais pas la situation. Bokuto me vit et me regardait de haut en bas. Il prit le pain qui était dans sa bouche dans sa main et prit la parole.
Bokuto: MAIS T/P QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE EN PYJ ?!!
Alors déjà je viens de me réveiller et il me gueule dessus, en plus je comprends rien à ce qu'il me baragouine.
Bokuto: VITE DÉPÊCHE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD !
Il courut vers la sortie. Je ne comprenais toujours pas mais après quelques instants de réflexion, je repris mes esprits et comprenais. Je courus aussi vers la sortie pour rattraper Bokuto mais au lieu de continuer ma route comme Bokuto, je m'arrêtais à ma porte d'entrée. Alors que je le regardais partir de chez moi je l'interpellai.
T/P: BOKUTOOO
Il ne s'arrêtait pas et se trouvait à une maison de moi.
T/P: ON EST FERRIÉ AUJOURD'HUI !!
Il courrait encore deux mètres, puis il s'arrêta enfin. Il se retourna brusquement et me regardait avec ses gros yeux. Il jetait un coup d'oeil furtif autour de lui pour vérifier si il y avait des gens aux alentours et revenait avec un air gêné. Il rougissait légèrement de honte. Alors qu'il revenait sur ses pas, je ne pus me retenir de rire, ce qui le gênait encore plus. Je m'arrêtais pour le regarder et, il était mignon comme ça. Il arriva enfin devant la porte d'entrée et s'arrêta en me fixant. Je le fixais en retour cherchant à comprendre ce qu'il voulait, puis je finis par le laisser entrer et m'excusais parce que je lui bloquais la porte d'entrée.
Alors qu'il marchait je le regardais rentrer. Il ne se tenait pas droit et ses cheveux retombait. Je sortis mon téléphone et le pris en photo. Il entendit le bruit de l'appareil photo et se retourna d'un coup. Je levais ma tête de mon téléphone et le regardais avec un air innocent.
Bokuto: Tu m'as pris en photo là ?
T/P: Noooon
Il s'avançait vers moi pour me prendre mon téléphone mais je reculais pour ne pas qu'il s'approche. Je cachai mon téléphone derrière moi.
T/P: Mais t'es trop mignon comme ça, fallait que j'te prenne en photo !
Me rendant compte de ce que je venais de dire, je serrais mon téléphone dans mes mains et rougissais légèrement. Je fis aussi rougir Bokuto mais ses joues étaient moins rouges que les miennes. Il arrêtait de s'avancer et soupira puis il se retourna pour se diriger vers ma chambre.
Alors qu'il faisait je sais pas quoi, je repris ce que je voulais faire de base, c'est-à-dire, prendre le petit-déjeuner. Je me fis un bol de céréale. Pendant que je mangeais, il revint en pyjama avec le short que je lui avait prêté mais toujours sans haut.
T/P: Bah t'aurais pu garder la chemise de ton uniforme!
Bokuto: Mais c'est pas confortable et il fait bon chez toi
T/P: Hmmm
Il marchait vers la table et jetait un coup d'oeil un peu partout.
Bokuto: Et il est où mon bol de céréale à moi ?
VOUS LISEZ
[Bokuto X Reader] "Love You Baby Owl"
FanfictionTu rêves de Bokuto toutes les nuits et tu veux passer ta vie avec ? ET BIEN CE WATTPAD EST FAIT POUR TOI ! Tu es T/P, une lycéenne normale (enfin un peu bizarre et folle quand même et TOUJOURS EN RETARD), tu es au lycée Nekoma. Grâce à ta meilleure...