Prologue

291 12 0
                                    

Alors qu'une jeune fille blonde du nom d'Amélie se réveilla doucement, on voyait le soleil se lever lentement dans le ciel. Cette dernière se leva de son lit sans trop d'envie, elle se dirigea vers sa salle de bain afin de voir à quoi elle ressemblait ce matin. Son visage était assez creusé à cause de sa maigreur en étant souligné par des cernes de fatigue qui se prononcées de plus en plus sous ses yeux verts qui était rougis par ses pleures de la veille, il y a avait également un cocard qui entourait son œil gauche et sa lèvre inférieur était ouverte avec du sang séché dessus. En voyant son état, Amélie n'eu qu'un simple soupire comme réaction y étant habituée, elle ne faisait même plus l'effort de cacher toutes ces choses car personne ne faisait attention à son état qu'il soit physique ou psychologique. Elle s'habilla d'un simple t-shirt noir à manche court accompagné d'un long pantalon noir également orné d'une ceinture verte et avec, elle mis une petite veste en cuir rouge. Après cela, elle regarda son horloge qui affichait 7h40, pris son sac et descendit doucement les escaliers. Elle retrouva son père allongé sur le canapé avec pleins de bouteille de différents alcools jaugeant le sol mais tourna vite la tête pour ensuite se diriger vers sa cuisine en ne faisant aucun bruit. Elle mangea seulement un bout de brioche puis parti déjà pour entamer le chemin du lycée.

Après une longue journée remplie d'évènements horribles dont elle avait l'habitue, elle reprit le chemin de ce matin mais en sens inverse pour rentrer "chez elle", elle se mit à penser en marchant.

J'en ai plus qu'assez de tout cela, même si maintenant j'y suis habituée, ça fait trop longtemps que ça dure et je veux y mettre fin. De toute façon, personne ne s'en inquiétera et personne ne versera ne serait-ce une larme si je mourrai. Mais je n'ai pas envie de mourir comme ça, je veux me rendre au moins une dernière fois utile.

Et oui, malgré que personne ne faisait attention à elle, elle voulait se rendre utile pour les autres et les aider s'ils en avaient besoin et cela même si c'était des personnes qui la blessaient. Elle se disait aussi que ce que les autres lui faisait vivre était peut-être mérité finalement, peut-être que son père avait raison. Elle ne méritais sûrement pas le bonheur et peut-être qu'elle est vraiment responsable de la mort de sa mère comme il dit. Alors qu'elle releva la tête, elle vit un enfant se baisser pour ramasser son jouet qui était tombé par terre alors qu'il était sur un passage piéton et qu'un camion foncé sur lui à toute allure. Sa mère n'avait pas remarqué que son fils n'était plus à ses côtés. Amélie couru directement vers le jeune garçon pour le pousser et ainsi prendre sa place. Quand le camion la percuta de pleins fouet, la fille chuchota "J'ai pu sauver une vie avant d'enfin mourir" avant qu'une vive douleur atteigne l'entièreté de son corps pour qu'ensuite sa vision se trouble pour finir par ne plus rien voir ni ressentir. Elle se laissa emporter en étant soulagée d'avoir enfin pu se libérer de cette vie de cauchemars.

Alors qu'elle pensait ne plus être en vie, elle pouvait encore penser mais son corps ne lui répondait plus du tout et elle avait mal partout. Après un long combat contre son corps pour ouvrir ses yeux, elle y arriva et vu qu'il faisait presque nuit et qu'elle se trouvait dans une forêt grâce au ciel étoilé et aux nombreux arbres qui l'entouraient.

Non mais... attends, je viens de me faire percuter violement par un camion et pourtant je suis encore en vie mais surtout, je suis maintenant dans une forêt. Je ne comprends pas. Qui aurait pu me mettre là ? En plus, j'arrive à peine à bouger. Pourquoi même mourir n'est pas simple ?

Alors qu'elle avait puisé dans ses dernières forces pour pouvoir garder les yeux ouverts, elle perdit de nouveau connaissance. A peine quelques instants après cela, un groupe de 4 personnes arriva près de la fille, ils se regardèrent, prononcèrent quelques mots puis le plus âgé du groupe pris la blessée dans ses bras et l'emmena avec eux dans leur village afin de la soigner.

727 mots

Désolé si c'est court mais c'est juste le prologue et si vous avez des avis à donner alors laissez-les ^^ Oui je sais, c'est logique mais chuuut ;-; J'espère que ça vous a plu, on se retrouve au chapitre 1 !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant