Bonjour, j'ai pas encore l'habitude d'écrire mais j'espère que vous aller apprécier ce "Taekook" j'ai rajouter en couple secondaire un Yoonmin pour les intéressés.
Présence fortement possible de lemon détaillé ou pas ça dépend car je ne suis pas vraiment douer pour ça.
Précision cette histoire est un Vkook et non un KookV.
___Kim Taehyung Bad boy, grande réputation surtout de ce servir des filles pour son propre plaisir, violent et aime être maître de tout, il est meilleur ami avec Yoongi.
_Min Yoongi est un gars très silencieux mais qu'il ne faut quand même pas chercher et ça même Taehyung le sait ils ont tout deux redoublant en terminal.
___ Jeon Jungkook est une personne impulsive mais très généreux il déteste l'injustice et les gars comme Taehyung, il est le fils d'une prostituée mais seul son meilleur ami Jimin est au courant.
___Park Jimin est une personnes très vif d'esprit et compréhensif, Jungkook et lui son ami depuis leur enfance ils ont toujours étaient dans la même école (dans mon histoire ils ont le même âge) et entre maintenant en terminal.
***********************************************
J'espère que cette histoire vous plaira n'hésitez pas à laisser des commentaires ce qui vous plaît ou pas ça m'aide à évoluer dans mon histoire.
PS: Je poste tous les mercredis (normalement)
VOUS LISEZ
D'avant à maintenant - Taekook
Fanfiction____TAEKOOK___VKOOK___ Ennemi to Lover Une attirance qui va augmenter au fil du temps....