Chapitre 11 : la sauver

1.3K 39 3
                                    

Lorqu'Hermione ouvrit les yeux, elle reconnut immédiatement l'endroit où elle se trouvait. Elle n'y était pas allée depuis l'agression de Severus par Nagini. Elle paniqua lorsqu'elle senti les liens autour de ses poignets et ses chevilles ainsi qu'un bâillon. A nombreuses reprises, elle avait essayé de se défaire de ses liens et de s'enfuir. Elle reçut un doloris à chaque fois, jusqu'à ne plus avoir de force. Elle ne connaissait pas cet homme qui la retenait prisonnière et ne parvenait pas à comprendre pourquoi il l'avait enlevé, les doloris l'ayant complètement embrouillée.

Son agresseur tournait en rond dans la pièce. Hermione l'observait sans bouger, vidée de toute force, elle ne pouvait même plus réfléchir. Elle pensa à Severus, elle avait peur de ne jamais le revoir, une larme commença à couler sur sa joue. Les doloris avaient réveillé des souvenirs difficiles, mais ce n'est pas ce qui était le plus douloureux. Mourir ici, sans lui avoir dit au revoir, ou sans lui avoir dit qu'elle l'aimait était le plus dur.

Elle commençait à sombrer lorsqu'elle entendit des pas dans l'escalier. Elle eut une poussée d'énergie de peur. Une grande silhouette sombre qu'elle reconnut tout de suite franchit la porte et son cœur bâti la chamade. Elle n'avait plus peur pour elle, mais pour celui qu'elle aime.

"Avery, j'aurais dû m'en douter. Il fallait être stupide pour faire cela, et tu conviens très bien.

- Tu n'es pas en position de force Severus. Tu n'es qu'un traitre et tu mérites de payer. Tout est de ta faute."

Avery sortit sa baguette et Severus en fit de même. Hermione pleurait, elle avait peur de la tournure que pouvait prendre les événements.

"Maintenant que je suis là, relâche-la. Elle n'a rien à voir avec ça.

- Au contraire. Elle a contribué à sa chute, elle mérite de mourir, tout comme Potter !"

Severus s'énerva et lança un stupéfix qu'Avery esquiva de suite. Il se mit en position de défense, tout près d'Hermione pour s'en servir comme bouclier. Elle se sentait impuissante et n'avait qu'une envie aider Severus.

Severus repassa à la charge, faisant se déplacer Avery, qui s'éloigna alors d'Hermione. Severus se rapprocha d'elle tout en attaquant Avery. Ce dernier était devant la fenêtre, il contra un énième stupéfix de Severus, lorsqu'il en reçu un venant de dehors. Il s'écroula sur le sol.

Severus ligota Avery pour éviter qu'il ne bouge lorsqu'il reviendrait à lui, puis s'approcha d'Hermione et lui enleva ses liens et son bâillon. Il la serra dans ses bras, elle était trop endolorie et épuisée pour lui rendre son geste, elle pleurait toujours.

"Est-ce que tu vas bien ?"

Elle hocha la tête en guise de réponse, il resta assis avec elle un petit moment, le temps qu'elle reprenne un peu ses esprits et ses forces. Tout était terminé. Il la laissa se reprendre, s'approcha de la fenêtre et lança des petites étincelles avec sa baguette par celle-ci. Deux minutes après à peine, Harry surgit accompagné d'aurors. Les collègues d'Harry attrapèrent Avery et partirent avec lui. Harry s'approcha d'Hermione, de nouveau dans les bras de Severus.

"Hermione tout va bien ?

- Je crois.

- Il ne t'a rien fait ?

- Juste quelques doloris.

- Hermione je suis désolée. Je t'avais dit de faire attention en allant seule à Pré-au-lard. Je suis désolée mais tu devras venir au Ministère pour témoigner et raconter ce qu'il s'est passé. Tu as le temps pour ça, repose toi tu viendras quand tu te sentiras prête."

Harry lança un coup d'œil à Severus, hocha la tête en guise de respect et d'au revoir et fila rejoindre ses collègues et s'occuper d'Avery.

Severus porta Hermione délicatement et la ramena à Hogwarts, il l'installa dans ses appartements et attendit près d'elle qu'elle s'endorme, ce ne fut pas très long.

Hermione se réveilla plus tard dans la nuit. Severus était près d'elle. Il n'avait pas l'air d'avoir dormi, il veillait sur elle. Elle le regarda dans les yeux.

"Tu as pris un risque en venant me sauver.

- Il était hors de question que je n'intervienne pas. Minerva avait prévenu Harry et les aurors, alors nous avons mis en place un plan qui ne ferait pas de blessés. Je ne risquais rien et je devais te sauver. Il déposa un baiser sur son front.

- J'ai eu si peur de ne jamais te revoir. Et de mourir sans te l'avoir dit. Severus... Je t'aime."

Severus la fixa, il n'avait pas l'air complètement surpris, mais se serait mentir de dire que ces mots ne lui ont rien fait. C'était la première fois de sa vie qu'il les entendait. Après ce qu'il venait de vivre, il était sûr lui aussi.

"Je t'aime, Hermione."

Ils s'embrassèrent longuement. Le baiser devient plus passionné, comme si leur vie en dépendait. Severus passa au-dessus d'elle et commença à la déshabiller. Pris dans la passion du moment, l'excitation avait pris le dessus. Malgré la fatigue un reste d'adrénaline coulait dans leurs veines. Leur nuit devint un peu plus torride. Après leurs ébats torrides, il s'allongea près d'elle, elle se blotti contre lui. Ils étaient essoufflés.

Et enun souffle avant que l'un et l'autre s'endorment, ils se soufflèrent un jet'aime, puis s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.

Nouvelles annéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant