~Rachida ~
Néné avait passé presque toute la nuit à me poser de questions, elle voulait que je lui parle que je me confie à elle comme au bon vieux temps , mais malheureusement je pouvais rien lui dire, donc j'ai essayée de la rassurer comme je pouvais , bien qu'elle m'ait pas cru, elle à quand même fini par laisser à contrecœur.
À part les questions incessantes de néné et ses doutes, j'ai passée une belle nuit dans ses bras si chaleureux.
Le lendemain, j'ai même pas eu assez de temps pour profiter de ma famille, qu'on me disait déjà de me préparer pour regagner mon foyer. Et cette fois je rentrais pour de bon avec toutes mes affaires, je ne pourrai plus revenir les voir comme bon me semble, encore moins venir passée une nuit avec eux sans avoir l'autorisation de mon mari. Qu'est-ce le foyer peut changer la vie d'une personne en une fraction de seconde ! Hier j'étais une jeune adolescente insouciante, j'allais et venais comme bon me semble tant que ça ne sape pas l'autorité de baba , maintenant fini tout ça , désormais je dois tout faire selon la volonté d'un homme, lui parler de tout mes faits et gestes, avoir son accord avant de tout faire y compris rendre visite à mes PARENTS ma FAMILLE. Comment arriverais-je à m'habituer à tout ça? Vivre sous l'autorité d'un homme que je déteste en plus, tout ce que je sais, j'aurais du pain sur la planche et mon pauvre petit esprit de jeunesse n'est pas préparé à ÇA.
Dès mon retour dans mon nouveau chez-moi, commença ainsi mon calvaire . D'un côté il ya mon soit disant mari qui me fait vivre l'enfer et de l'autre ma deuxième co-épouse qui n'aime pas me voir en peinture, à chaque fois qu'on se croise elle m'injurie ou me rabaisse tout en me proférant des menaces. Ce qui me fait mal le plus dans tout ça, c'est du fait qu'elle interdise à ses enfants de m'approcher, ces derniers m'aiment bien surtout les jumeaux et moi je les adorent, j'aime jouer avec eux quand j'ai rien à faire mais c'est compter sans la sorcière qui leur sert de mère. Sinon pourquoi se servir des enfants innocents pour me faire du mal ? Les enfants sont des anges, ils n'ont rien à faire dans un " conflit " d'adultes mais ça, il faut avoir une cervelle pour le savoir. Elle peut me détester autant qu'elle veut je n'en ai rien à cirer mais qu'elle n'utilise pas les enfants pour me faire du mal.
Cette femme passe son temps à râler, elle ne laisse personne y compris dian Diaraye la première épouse de Elhadji, elle dit être jalouse, d'accord je comprends, c'est son droit mais qu'elle se comporte pas comme une sorcière envers les autres. Si ya une personne qu'elle doit blâmer c'est son cher mari, c'est quand même lui qui est parti m'épouser, moi j'ai rien demandé, je suis autant victime qu'elle. Je comprendrai jamais ces femmes qui passent leur temps à blâmer leur co-épouses quand leur maris se remarient, c'est pas logique, les femmes n'y sont pour rien dans la plupart des temps en tout cas , s'il faut blâmer c'est les hommes , c'est eux qui partent épouser d'autres et ramener sous votre toit. Moi en tout cas, si j'étais une première épouse et que mon mari m'envoie une co-épouse, je n'allais nullement en vouloir à la femme, si ya une personne à qui je devrais demander des comptes ça serait mon mari mais bon toutes les femmes n'ont pas cette logique.
Des jours, des semaines, des mois se sont écoulés et rien n'avait changé pour moi, ça s'est plutôt empiré. Mon mari, celui qui est censé me protéger et prendre soin de moi comme la logique le voudrait, était devenu mon bourreau. Il était doux comme un agneau avec les autres et donnait l'impression d'être possédé une fois qu'il était avec moi. Je ne comprenais rien , dian Diaraye n'ont plus ne comprenais pas pourquoi notre mari était violent à mon égard, elle disait sans cesse que son mari n'a jamais été comme ça auparavant, qu'il est certes colérique mais pas violent , c'est son idée ou sa vérité en attendant de trouver une réponse c'est moi qui subit. Je n'ai de répit que les jours qu'il passe chez ses autres femmes, dès qu'il revient chez-moi c'est la même galère. À chaque fois que nous devons avoir des relations sexuelles il me violait, je n'ai jamais été consentante et plus je ne ressentais ,je n'ai jamais ressenti aucun plaisir jusque-là. Quand il est sur moi, je ne ressens que du dégoût et de l'amertume et quand j'essaie de résister, de le rejeter il me frappe, mon corps était rempli de bleues, j'étais une femme battue.
VOUS LISEZ
Les Péripéties de Rachida ( En Pause)
Ficción GeneralEntre mariage précoce, viol , et violences conjugales que réserve l'avenir à Rachida ?? pour en savoir plus cliquez sur lire 🙏