prologue

57 4 2
                                    

Coucou tous le monde. Je dois vous avouer que j'ai longtemps hésité avant de poster cette histoire mais j'ai une amie qui ma convaincue de le faire. Alors voilà. J'espère que ça vous plaira. Si c'est la cas n'hésitez pas à me le dire. J'essayerai de poster un chapitre par semaine. Ils ont des tailles assez aléatoires. N'hésitez pas commenter ce qui va ou ne va pas.
Bref j'arrête de parler et je vous laisse avec la suite.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Il y a 150 ans 12 personnes tirées au hasard on décidé du sort du pays. Parmi ces 12 " dirigeants" il y avait mon grand-père alors âgé de 18 ans et tout juste pouvant être éligible. Ce tirage a fait changer certes la vie du pays mais surtout la mienne. Laissez moi vous expliquer.

Tous a commencé le 8 avril 2170. Le pays allait mal c'était l'anarchie, il fallait donc trouver quelques chose afin d'y remédier. Cette solution est que chaque familles inscrivent leurs filles dans une compétition de beauté afin qu'elles puissent trouver un mari. Si seulement cette règle était aussi valable pour moi. Non moi Lyvia Sparkle, petite-fille de Anthony Sparkle a été promise au premier descendant garçon célibataire de la lignée Collins .En l'occurence Jules Collins. Et c'est ainsi que les arrangements entre les 12 familles souveraines sont mis en place depuis des années maintenant. Toutes les jeunes filles de 18 ans doivent se marier.

Depuis ma plus tendre enfance, on m'apprend à devenir femme d'un grand souverain. En effet, la famille Collins est la première famille souveraine alors que la mienne est seulement quatrième. Ce qui lui permet de prendre certaines décisions même si ce n'est que rarement puisqu'étant donné que les trois premières familles fondatrices on des descendants masculins le pouvoir leur est attitré jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus l'assurer.

Être une famille souveraine a des bon côtés, nous ne manquons de rien, nous vivons dans le luxe. Mais le fait que je sois promise au fils de la famille la plus importante du pays en a d'autres comme, a bah non il y en a pas. Appart peut-être le fait que l'on me fait suivre des cours interminables sur comment être une bonne potiche à côté de son mari souverain principal... même si mes profs appellerait ce cours " comment devenir une femme distinguée et épauler son mari souverain ". Ces cours ont beau avoir lieu avec les autres filles des familles mes professeurs sont  plus dur avec moi vu que depuis toujours et avant même de savoir si j'allais exister ils voulaient me voir devenir la première dame du pays.

Et Si Ce Tiarage N'avait Jamais Eu Lieu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant