Après s'être fait punir et crier dessus par Kakashi sensei, nos deux lycéens se retrouvaient à ranger la pièce avec leurs camarades qui râlèrent encore de devoit les aider. Mais certains étaient curieux et ne pouvaient que se demander ce qui avait pu se passait en leur lançant des regards interrogateurs que Sasuke ignorait et Naruto affichait un visage géné. Le jeune professeur n'en resta pas là, le blond et le brun étaient collés tout les soirs de cette semaine pour avoir raté l'assemblée.
Kakashi sensei est super dur ce n'est pas un drame d'avoir raté une fois le regroupement. pensa Naruto.
Après le rangement, le cours commença enfin. Même si il venait de se faire punir, Naruto souriait, il était fier d'avoir pu faire sourire l' Uchiwa.
Prochaine étape : devenir ami ! se disait Naruto en regardant Sasuke.
Celui-ci qui regardait la fenêtre, croisa le regard de Naruto, ils se fixèrent pendant un moment.
Pourquoi il s'intéresse à moi ? se demanda alors Sasuke.
Puis remarquant que plusieurs personnes de la classe les observaient mais aussi en voyant qu'il se perdait dans les yeux profond du blond, il détourna le regard brusquement vers l'horizon et il souffla fortement comme pour exprimer son incompréhension et sa fatigue dû au rêve. Cela interpella notre professeur à la coiffure argenté ainsi que toute la classe.
- Mon cours ne t'intéresse pas Sasuke ?
Surpris par la remarque de son sensei mais aussi du soupir de lassement qu'il venait de faire, il répondit d'une petite voix.
- Euh si si pardon...
Le professeur leva un sourcil derrière son masque.
- Tu viendras me voir à la fin du cours. dit-il simplement en se retournant vers son tableau.
- D'accord, acquiesça Sasuke.
Puis le cours repris. Des maths, des formules, des calculs, un cours des plus ennuyants. Naruto était perdu, même avec toute sa volonté il n'y comprenait vraiment rien. Et puis ses pensées étaient aussi beaucoup dirigé vers le brun, le blond pensait qu'il allait se faire crier dessus pour ce matin plus que lui vu qu'il était délégué et lui un nouveau. La cloche sonna et les élèves de la seconde 3 se dirigèrent vers la salle de français sauf deux. Sasuke qui était rester pour parler à Kakashi sensei et Naruto qui écoutait derrière la porte prêt à intervenir si le ténébreux se ferait sermoné trop durement.
- Qu'est-ce que tu me veux Kakashi ? demanda directement Sasuke.
Cela surpris notre blond, Kakashi ? Alors il se connaissent en dehors de l'école. pensa Naruto.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas être présent à l'assemblée et encore moins de te prélasser ouvertement pendant mon cours petit avorton, dit-il en lui faisant une pichenette sur le front.
Naruto qui regardait par l'entrebâillement de la porte fut encore plus étonné par l'ambiance amical qu'ils y avaient entre eux.
- Rien j'ai juste oublié, Mr l'emmerdeur et pour le reste c'est le nouveau il m'a lancé des trucs à la figure j'ai répliqué. souffla Sasuke en se frottant l'endroit où l'autre lui avait fait le mal.
VOUS LISEZ
Tu me déranges
FanfictionSasuke n'aime pas être déranger surtout pas par les filles ni par un nouveau de sa classe étrangement attirant. L'histoire se passe dans la réalité sans ninja ni chakra. Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. Romance Yaoi entre Sasuke U...