Chapitre 8 : Match de foot

1.4K 100 68
                                    


Le lendemain matin, au lycée, les rumeurs commencèrent entre Naruto et Sasuke. Pour l'école entière ou presque, le beau blond, de plus en plus appréciez par les filles, tenait tête au Prince ténébreux du lycée. C'était comme si deux partis s'étaient créés : celles qui soutenaient l'Uchiwa et oui bien celles car ce n'étaient que des filles et ceux et certaines qui soutenaient le nouveau Uzumaki. Même les premières et terminales firent dans l'histoire. Bien évidemment pour notre Naruto, il n'était pas du tout question de se mettre face à Sasuke, mais ça personne sauf ses amis le savaient. C'est avec ambition de devenir l'ami du brun qu'il arriva tout joyeusement ce matin là. Il vit bien les plusieurs regards se poser sur lui mais n'y prêta pas attention et se dirigea directement vers le gymnase pour son cours de sport.

- Salut tout le monde , cria t-il en ouvrant les portes.

- Salut Naruto, firent Kiba et Chôji en mangeant des chips.

Presque toute sa classe était là, il ne manquait plus que Neji et Hinata et bien sûr le professeur.

- Prêt pour se donner à fond aujourd'hui Naruto ? lança Lee ravit de sa rivalité avec le blond.

- Toujours ! dit-il en souriant.

Ce jour là c'était football au programme, un des sports favoris du blond. Les cousins Hyuga arrivèrent.

- Bonjour les garçons, fit la jeune fille avec un signe de la main se dirigeant vers Ino et Tenten.

Ils lui rendirent le signe et Kiba la regarda traversé le terrain, d'une façon pas très discrète. Neji arriva derrière et lui frappa la tête.

- Arrête de regarder ma cousine comme ça.

- Eh mais je ne la regardais pas du tout ! cria t-il presque en rougissant.

Toute la bande rigola, c'était évident que le jeune homme avait le béguin pour la belle Hyuga. Cette jolie fille de petite taille était très bien formée, elle avait un caractère adorable malgré sa timidité, Hinata était beaucoup appréciez dans la classe. La cloche sonna et le professeur de sport Gaï Maïto arriva trombe dans le gymnase, essoufflé comme si il avait couru un marathon.

- Bonjour la jeunesse ! Aujourd'hui c'est foot, vous avez 5 min et pas une de plus pour changez ! Go go go ! s'écria t-il.

Naruto adorait ce prof, toujours énergique et prêt à faire des défis avec ses élèves, il lui rappelait son ami Lee qui d'ailleurs avaient la même coupe au bol. Tandis que Sasuke lui était fatigué rien qu'en le voyant s'agitait et criait dans tous les sens, en plus il détestait vraiment le sport.

Les élèves se dirigèrent dans les vestiaires et se changèrent rapidement, de peur de faire des tours de terrain pendant 30 min. Durant lors, Lee défia Naruto sur tout et n'importe quoi, tandis que Neji et Shikamaru parlait tranquillement. Chôji mangeait et Kiba s'intégra aux challenges. Sasuke qui était arrivé en dernier se dirigea vers son casier, les trois surexcités faisaient tellement bruit qu'il se retourna quelque instants vers eux. Tout à coup, la matinée de la veille, lui revint en souvenir. Ce nouveau n'était qu'un garçon un peu idiot avec des airs d'ahuri, mais pourtant il avait réussi à lui faire oublier tous ses problèmes pendant quelques secondes, il avait même fait sourire Sasuke, qui par fierté ne s'avouait toujours pas que c'est parce qu'il s'était amusé. Ensuite ses pensées dérivèrent au moment où le blond s'était presque allongé sur sa table en lui parlant franchement, et puis ses beaux yeux azurs profonds dans lequel il s'était noyé. Quand il se rendit compte à ce qu'il pensait, Sasuke se tappa la tête.

Non mais à quoi je pense moi...

Naruto était en train d'enlever son t-shirt quand il remarqua que le brun était tourné vers lui et ses amis, il lui fit un grand sourire, mais le brun se retourna à toute vitesse gênait de voir le blond aussi bien taillé et les souvenirs de la veille ne l'aidaient pas. Le blond ne compris pas pourquoi, il avait fui du regard mais n'y prêta pas attention. Il trouverait un moment idéal pour aller lui parler et faire ami-ami.

Tu me dérangesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant