- Sasuke ça va ?- Hm
Le visage embrumé, il regarda autour de lui. Sasuke était dans son lit et son frère le regardait inquiet, sa tête lui faisait mal. Il mit sa main sur son crâne et sentit une serviette humide. Il souffla.
- J'ai appelé le médecin de la famille, il a dit que tu avais la grippe. Reste au lit on s'occupe de toi .
- Mais tu es pas censé être à ton travail ?
- T'inquiète mon assistant prend le relais aujourd'hui, faut bien que quelqu'un surveille mon petit frère. fit Itachi avec un sourire qui se valait rassurant.
- Hm c'est pas la peine de rester... grogna t-il.
Sasuke fit la mou puis manqua de s'étouffer en toussant.
- Pfff le karma , rigola son frère.
- Ha. Ha. Ha. Très drôle. répondit Sasuke sarcastique en se tournant vers le mur .
- Une merci te tuerait ?
Sasuke écarquilla les yeux, Naruto et son frère s'étaient mis d'accord ou quoi ? Il ne prit même pas la peine de répondre, énervé et fatigué. Dans un silence pesant, Itachi partit de la chambre et Sasuke s' endormie rapidement avec cause sa fièvre ne baissait pas.
Au lycée de Konoha, quand Naruto était sorti de l'infirmerie il y avait rencontré de nouveau Iruka sensei qui devait certainement l'attendre, vers les escaliers. Il lui avait fait signe en se grattant la tête d'un air gêné.
- Naruto euh voilà je voulais te parler...
- Oui Iruka sensei qu'est-ce que vous me voulez ?
Il avait souris tous seul, Naruto avait compris les ambitions du jeune professeur en venant lui parlé.
- Bon ben...tu vois si tu pouvais garder pour toi ce que tu as vu dans la salle de repos, bégaya t-il rouge vif, s'il te plaît, rajouta Iruka avec un sourire un peu forcé.
Naruto rigola.
- J'y comptais bien mais c'était...inattendu.
- Ah euh oui mais c'est cet idiot de Kakashi aussi il ...! Enfin voilà tu as compris... s'énervait le jeune professeur tout seul.
Un silence s'était installé entre eux avec la gêne plus que palpable d'Iruka. Quand la sonnerie résonna dans le lycée Naruto sursauta puis annonça en commençant à se diriger vers les escaliers :
- Bon moi je dois y aller, j'ai cours et je me suis toujours pas changé. Mais vous inquiétez pas, avec moi votre secret est bien gardez sensei ! fit Naruto tout sourire.
- Oh oui mince je dois faire cours aussi, et merci Naruto, remercia Iruka heureux d'avoir été vu par le blond plutôt qu'un autre étudiant.
- De rien ! Rajouta Naruto en courant.
Le jeune professeur avait rougis et était parti de son côté. Naruto était arrivé à toute vitesse dans les vestiaire et s'était changé rapidement. À sa sortie il avait croisé Neji qui apparemment devait l'attendre pour justifier son retard.
- Allez viens sinon Kakashi sensei va nous tuer, fit le jeune Hyûga.
Les deux partirent vers la salle de mathématique. Arrivés là-bas, Naruto observa son professeur sceptique mais celui-ci ne ressentit aucune gêne contrairement à son ... serait-ce vraiment son amant ?Après tout si ils n'étaient pas amants, ils pouvaient entretenir quel genre de relation aussi ambiguë ? C'est les questions sur lesquelles Naruto se démenait à chercher des réponses en s'imaginant plusieurs idées quelques fois farfelues.
VOUS LISEZ
Tu me déranges
FanficSasuke n'aime pas être déranger surtout pas par les filles ni par un nouveau de sa classe étrangement attirant. L'histoire se passe dans la réalité sans ninja ni chakra. Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. Romance Yaoi entre Sasuke U...