Chapitre 15 : Esprits apaisés

1.1K 80 17
                                    


❀❀❀❀❀

𝐵𝑜𝑛, 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑥𝑐𝑢𝑠𝑒𝑧 𝑚𝑜𝑖 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒. 𝐽'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑒𝑡 𝑑'𝑒𝑛𝑣𝑖 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́ 𝑑'𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑙𝑒́𝑒 (ᗒᗣᗕ)՞. 𝐷𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑚𝑖𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑣𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑛𝑒 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖. 𝐴𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑛 𝑖𝑑𝑒́𝑒 𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑒𝑛 𝑒𝑠𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑑𝑒́𝑐̧𝑢. 𝐵𝑜𝑛 𝑗𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑎𝑢𝑡𝑒𝑠, 𝒉𝑒𝑖𝑛 𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒. 𝐽𝑒 𝑟𝑖𝑔𝑜𝑙𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢̂𝑟 𝑛𝑒 𝑚𝑒 𝑓𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 ( ˘ ³˘)♥︎ .
𝑩𝒓𝒆𝒇 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 !

❀❀❀❀❀


Sasuke regarda vers l'horizon et souffla bruyamment. Naruto le fixa.

- Ah... fit le blond.

Sasuke reprit sans le regarder :

- Tu es toujours là quand il faut pas, on dirait...

Le brun décida de jouer sur la carte de l'honnêté sans adresser un regard au blond.

- Je viens ici quand je veux être seul et réfléchir. À cet instant, j'ai deux gros problèmes et je ne sais pas comment les résoudre. Bien évidemment tu fais parti d'un des problèmes. Je n'avais en aucune intention de devenir ton ami, hier j'étais ivre, je n'étais pas conscient de mes actes et paroles. Et puis oui tu me déranges, tu es arrivé comme ça au milieu de l'année et tu fais que de venir me parler même si j'essaye de te remballer. C'est énervant. De plus tu m'as déjà vu pleurer, malade et bourré, ça doit être la première fois que je suis aussi faible devant une personne et je déteste ça.

Sasuke pris une pause.

- Voilà maintenant tu sais tout, tu peux partir s'il te plaît ?

Il se tourna vers lui. Naruto afficha un regard indescriptible, un mélange de tristesse et de frustration ou peut-être de la colère. Le blond plongea ses yeux azurs dans ses perles noirs. Sasuke ressentit immédiatement une pointe de culpabilité sans vraiment savoir pourquoi, Naruto ne parlait et ne bougeait pas, il se contenta de soutenir le regard du Uchiwa. Il fronça les sourcils. Sasuke se sentit troublé.

- Qu'es qu'il -il y a ? fit le brun doucement comme intimidé.

Pas de réponse. Sasuke se recula un peu mais Naruto réduit la distance entre eux en quelques instants.C'est quoi ce délire, il est triste ou en colère ? pensait Sasuke. Leurs visages étaient très proches l'un de l'autre et l'Uchiwa était perdu. C'est quoi ce regard sévère ? Il va me frapper ou quoi ?!

Tu me dérangesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant