** Chapitre assez long **Dans le bureau de Tsunade sama, l'ambiance était au garde à vous. Kakashi avait même fermé son livre. Trois professeurs faisait face à la proviseur du lycée de Konoha, l'argenté, Iruka et Gaï. Aucun d'entre eux bougeaient appréhendant la nouvelle.
- Vous trois ! Cria Tsunade sur un ton autoritaire.
Ils deglutèrent avec difficulté, droits comme des piquets .
- Cette année je vous donne la responsabilité...
Elle marqua une pose, les trois hommes suèrent près à l'écouter.
- De la colonie d'été !
Kakashi souffla de détresse. Iruka ne bougea pas ni Gaï, mais ils étaient tout aussi dépité que leur collègue. L'enfer des professeurs venait de leur être confié, le voyage scolaire des secondes. Elle reprit :
- Ce voyage aura lieu en fin d'année plus précisément la première semaine de juin pendant les épreuves du baccalauréat pour les terminales. Kakashi et Iruka vous êtes en charge d'organiser le voyage c'est à dire le trajet, les activités et le logement. Gaï tu devras te charger du matériels à prendre lorsque qu'ils auront finis l'organisation. Et bien sûr vous les encadraient durant toute la semaine.
Est-ce clair ?- Oui, firent-ils à l'unisson.
- Bien déguerpissez maintenant.
Ils partirent rapidement du bureau de Tsunade. Ce voyage était un supplice pour les professeurs, les élèves étaient toujours très dissipés et chaque année il arrivait un problème comme une sorte de malédiction. Aucun sensei souhaité l'encadrer.
Kakashi sentait très mal la colonie de cette année avec les énergumènes qu'ils y avaient en secondes.
❀❀❀❀❀
Dans le petit loft de Naruto, des rayons de soleil passaient à travers son rideau, illuminant son visage endormi. Le blond papillonna des yeux se sortant de son sommeil, sa couverture était par terre, il tourna la tête vers le sol et bailla. Son téléphone branché sur sa table de nuit s'alluma et vibra. Il le prit dans sa main maladroitement et regarda l'écran avec un grand effort, les yeux toujours dans la brume, il vit qu'il avait un message. À la vue de l'envoyeur il se releva instantanément dans son lit, c'était de son parrain Jiraya.
" Salut mon garçon ! Comment vas-tu ? Le lycée te plaît ? Fait attention à la veille proviseure elle est vraiment pas commode, je te jure un jour elle a faillit me tuer ! Bref je suis toujours en voyage pour mon roman, en ce moment je suis dans une station de sources chaudes ! Mais d'ailleurs je pense revenir à Konoha dans pas longtemps ! Tiens toi prêt. "
Naruto souriait, il prit quelques minutes à lui répondre, dire que cet homme qui l'avait recueilli, voyager pour observer des filles en cachette avec comme excuse son " roman", malgré tout Naruto l'appréciez énormément et même avec ses défauts il pouvait être de bonne compagnie et de bons conseils. Il répondit :
" Salut l'ermite pas net ! Je vais bien, j'aime beaucoup Konoha et mes camarades sont tous très gentils c'est agréable. Et toi alors ? Les jolies jeunes filles vont biens ? Pas trop dur de trouver l'inspiration pour ton roman ?"
Jiraya répondit en un instant.
" Oui elles vont très bien j'en ai la preuve sous les yeux"
Avec le message, une pièce jointe. Naruto l'ouvrit et désespéra de son parrain. Le blond lui répondit rapidement.
" Perver."
VOUS LISEZ
Tu me déranges
FanficSasuke n'aime pas être déranger surtout pas par les filles ni par un nouveau de sa classe étrangement attirant. L'histoire se passe dans la réalité sans ninja ni chakra. Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. Romance Yaoi entre Sasuke U...