- Hum ramen, venez là mes ramen adorée...
D'un coup, une alarme retentit dans le petit loft de Naruto.
- Habataitara...modoranai to itte... mezashita no wa ... aoi aoi ano sora - sonna le réveil avant d'être écrabouillé par le blond.
Les yeux mi ouverts, il se leva dans son lit, il regarda autour de lui en baillant. Tout était en désordre comme d'habitude, ses yeux se posèrent sur le réveil aplatis qui affichait sur son écran qui vrillait, 8h50 ! Le déclic de Naruto se fit enfin.
- Oh merde ! dit-il en se levant à toute vitesse.
En quelques seconde, il attrapa son uniforme caché sous un tas d'habits sentant fortement l'alcool et le secoua pour " l'aérer ". Tout en enfilant son pantalon il se brossa les dents sans dentifrice, ensuite il mit sa chemise en prenant son déjeuner sans lait ni céréales, après il chercha sa cravate encore et encore dans le bazar monumental de son loft. Naruto courait de partout quand tout à coup il glissa parterre et se prit son réveil en l'achevant complètement. Il soupira quand sa cravate lui atterris sur le nez.
- Trouvé ! cria-t-il en se levant précipitamment.
Il prit son sac et ses affaires et commença à partir. Naruto regarda vers son pauvre radio réveil, il n'affichait plus rien, il regarda son téléphone pour vérifier l'heure, plus de batterie. Il soupira de nouveau, j'ai vraiment la poisse. Le blond partit alors à toute vitesse vers son école. Arrivé là-bas, la cours d'entrée était vide, il pensa donc que ça devait déjà avoir sonné. Naruto se précipita vers sa salle de classe en se perdant quelques fois vu qu'il n'était arrivé dans cet école il y avait seulement deux semaines.
- Salle 27, salle 27, putain elle est où cette foutue salle ! Ah là !
Il s'arrêta devant une salle essoufflée, Naruto ouvrit la porte violemment.
- Bonjour excusez-moi du retard ! cria-t-il en se prosternant les yeux fermés.
Pas de réponse enfin si un grognement.
- Un chat ?! se dit-il en se relevant vers la classe.
Il écarquilla les yeux dans la salle il n'y avait personne ou presque, un Sasuke assis par terre avec un visage angoissé. Naruto se frotta les yeux, il rêvait, non ? Le bruit du chat c'était Sasuke ?
- Putain mais pourquoi tu cris comme ça à 7h du matin ?! cria le brun.
Il ne rêvait pas ?
- Qui ? Moi ? demanda Naruto surpris.
- Bah oui toi ! Le seul débile dans cette classe ! s'énerva Sasuke.
Il ne rêvait pas. Naruto se tapa contre le mur. Il réalisa qu'il n'était pas en retard, il avait oublié de changer l'heure de son réveil. Sasuke leva un sourcil tout en se relevant.
Putain mais c'est quoi son problème à celui-là ? se demanda Sasuke.
- Ah désolé Sasuke de t'avoir fait peur je me suis trompé d'heure et je croyais être en retard ! s'excusa Naruto.
Sasuke souffla simplement, cet idiot lui avait vraiment fait peur en arrivant comme ça. Il s'assit sur sa chaise comme il était avant l'arrivée de Naruto.
- Mais d'ailleurs toi, qu'est-ce que tu fais là si tôt ? demanda Naruto.
Sasuke ne répondit pas, il s'affichait déjà assez devant le blond. Il prit un livre et fit semblant de ne pas prêter attention à son camarade. Celui-ci souffla, il regarda autour de lui, il ne voulait pas retourner chez lui mais ça voudrait dire qu'il attendrait un moment avant que ses amis arrivent et que ses cours commencent. Il regarda le seul garçon de la pièce, comment faisait-il pour rester seul là assis à lire. Curieux, Naruto s'approcha du bureau du ténébreux et prit la chaise de la table du devant en la retournant vers l'autre jeune homme. Il mit ses coudes sur la table du brun et y posa sa tête entre ses deux mains, fixant Sasuke et son livre.
VOUS LISEZ
Tu me déranges
Fiksi PenggemarSasuke n'aime pas être déranger surtout pas par les filles ni par un nouveau de sa classe étrangement attirant. L'histoire se passe dans la réalité sans ninja ni chakra. Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. Romance Yaoi entre Sasuke U...