Chapitre 12 : Soirée mouvementée (partie 1)

1.5K 96 62
                                    


Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Comment on en est arrivé là ?!

Le jeune ténébreux était dans une boîte de nuit, la musique était trop forte, l'air ambiant était imbibé d'alcool, il y avait trop de monde, rien plus allait dans cette soirée. À côté de Sasuke, Kakashi était complètement ivre et embrassait langoureusement Shisui Uchiwa, son cousin. Sasuke ne supportait pas les contacts physiques et ces deux là en était presque à se mettre sur lui pour continuer davantage leur baiser plus que passionnel apparemment. De l'autre côté, toujours en se collant de plus en plus au jeune Uchiwa, Deidara, un ami du lycée de son frère lui faisait clairement des avances plus que douteuses. Il lui tenait la main, la caressait, chuchotait sensuellement, cela le répugnait mais il ne pouvait pas bouger. Le blond qui en plus puait l'alcool. Mais cela n'était pas le pire pour Sasuke, à quelques mètres de lui à peine, se trouvait Naruto et Itachi en train de parler ensemble au bar ! Naruto et Itachi ? Réellement c'était à ne rien y comprendre.

❀❀❀❀❀

( Revenons au Vendredi soir )

Au Manoir des Uchiwa, le nuit venait seulement de tombait. Sasuke rentra par la grande porte essayant de ne pas faire de bruit, à toute vitesse il se dirigea vers l'escalier menant à sa chambre avant qu'il ne croise son frère ou quelqu'un d'autre. Enfin arrivé devant sa porte, il souffla, il était parvenu à ne pas se faire repérait. Il empoigna la poignet de sa porte et l'ouvra discrètement. A peine ouverte, il regretta. Kakakshi et son frère étaient assis sur son lit, apparemment ils l'attendaient de pied ferme. Ces deux là, se retournèrent au claquement de fermeture de la porte vers Sasuke.

- Ah enfin ! Tu étais où ? s'inquiéta Itachi en s'approchant de lui

- Euh je me baladais...

Kakashi pouffa mais reprit son sérieux quelques instant plus tard.

- Pourquoi t'es pas venu en cours cette après-midi ? Shizune n'a pas apprécier que tu loupes son contrôle.

- J'ai oublié...

Ils soufflèrent.

- Sérieusement Sasuke, ça nous fait pas rire on s'est inquiété !

Itachi mit sa main sur son épaule.

- Tu sais si tu veux sécher je m'en fiche mais...

Kakashi grogna.

- Préviens moi la prochaine fois au moins que je m'inquiète pas en voyant Kakashi arrivait avec tes affaires.

Sasuke retira gentiment sa main.

- Hm...c'est bon...

- Je ne rigole pas Sasuke, ok ?

Il le fixa du regard.

- Okay okay je te préviendrais Nii-San.

- Je préfère.

Sur ces mots, Itachi commença à partir de la chambre mais Kakakshi lui n'avait pas décidé de s'en aller.

- Je te rejoins, Itachi.

L'aîné Uchiwa acquiesça et disparu.

- Bon !

Tu me dérangesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant