Chapitre 1 - Rencontre

3.6K 155 63
                                    

Par un beau jour de printemps, les fleurs de cerisiers tombaient lentement sur le sol. Entraînée délicatement par la brise, un pétale se posa sur un livre que tenait un jeune homme endormi. Au loin la cloche d'une église sonna, le garçon se réveilla doucement et se redressa. Un rayon de soleil illuminait son visage : des traits fin, la peau pâle, un regard noir et intense, avec des cheveux aussi sombres que ses yeux. Il se leva et ferma son livre recouvert de pétales roses. Le garçon se trouvait sur une petite colline qui surplombait le lycée de Konoha et la ville toute entière. La vue du paysage endormie lui fit sourire, c'était son lieu favori quand il avait besoin de réfléchir ou tout simplement rester au calme.

En arrivant au lycée, le jeune homme traversa rapidement l'allée encore vide et se dirigea vers sa classe. Notre héro avait comme habitude d'arriver aux aurores pour ne pas être déranger. Il s'assit et ressortit son livre de son sac, se plongeant dans sa lecture, il ne vit pas les autres élèves arrivaient les uns après les autres. Quand tout à coup quelqu'un l'appela en interrompant sa lecture.

- Sasuuuuke ! cria une jeune fille aux cheveux roses.

- Hum ? répondit simplement l'interpellé.

Un groupe de trois filles dont celle qui avait crié se dirigea vers la table de Sasuke.

- Ça va aujourd'hui ? demanda une fille au long cheveux blonds.

- Tu veux que je te prête mes devoirs ? proposa une autre.

- Eh c'est moi qui suis arrivée la première aujourd'hui ! Laissez Sasuke, répliqua la rosé.

Sasuke soupira, il n'aimait pas être déranger. Les trois filles se disputèrent devant lui.

- Laissez-moi tranquille, s'il vous plaît. dit-il d'un ton énervé.

Les trois s'arrêtèrent et partirent en bafouant quelques excuses. Notre héro était assez populaire auprès des filles dû sûrement à sa beauté mais aussi à la richesse de sa famille. Il le savait et cela avait pour don de l'énerver. Essayant de se reconcentrer dans sa lecture, il n'écoutait pas les autres élèves parlaient.

- Sasuke a l'air énervé aujourd'hui, déclara la rose.

- Tu n'as pas tort pour une fois Sakura, dit la blonde.

- Après Sasuke est toujours froid et distant avec les filles, rajouta la rousse.

- Mais c'est ce qui fait son charme, pas vrai ?

Les trois filles gloussèrent. Du côté des garçons, ils étaient tous jaloux de Sasuke après tous il y avait de quoi l'être : beau, intelligent, populaire avec les filles autant qu'avec les professeurs. Mais aussi son don pour énerver les autres augmenter la jalousie. Effectivement notre beau ténébreux avait une certaine manière de répondre aux personnes qui l'entoure.

- Hey les mecs ! cria un jeune homme rentrant dans la classe

- Salut Lee, ça va ? répondit un autre.

- Oui j'ai une nouvelle pour la classe !

Tous les regards se braquèrent vers lui, même notre cher Sasuke leva un œil en sa direction.

- Il va y avoir un nouveau dans notre classe aujourd'hui ! annonça Lee, j'ai entendu parler monsieur Iruka tout à l'heure.

Des discussions commencèrent autour de la nouvelle.

- C'est un garçon ? demanda Sakura.

- Oui, répondit Lee

Les filles en furent plus que ravies, elles en parlaient déjà comme un beau garçon autre que Sasuke.

Tu me dérangesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant