Après avoir fait plusieurs matchs avec ses sempai, Naruto regarda son téléphone. 19h30. Kyûbi allait le tuer. Il dit alors rapidement au revoir à ses compagnons et partit à toute vitesse, il se lava et repartit pour son service.
- Sale gosse, 40 min de retard ! C'est un record.
- Désolé désolé Kyû ! Je faisais des matchs, j'avais pas vu l'heure passé !
- Alala tu changeras jamais ! Bon va te changer, ce soir ça sera bondé.
Naruto acquiesça et parti de changer. Il avait pu remarquer que son patron paraissait très excité. Ah oui il y aura ses amis du lycée, pensa Naruto. Il se demanda alors comment, celui-ci était au lycée et cela lui fit rigoler de l'imaginez concentrez en cours.
❀❀❀❀❀
La nuit était déjà bien entamé quand Itachi annonça à tout le petit monde du Manoir, qu'ils partaient pour aller en boite.
- Allez Go ! fit le surexcité Deidara.
Ils se dirigèrent tous à pied vers le centre ville, où plusieurs bars, fêtaient le week-end. Sasuke souffla, les boîtes de nuits étaient l'enfer sur Terre pour lui, tout le monde étaient collés serrés. Le jeune brun n'avait pas pris de veste, il sentit l'air frais et doux du printemps sur sa peau. Heureusement pour lui, il pu apprécié le trajet accompagné de Kisame, qui parlait peu, comme lui, ne disait que le nécessaire.
" Les démons a queues ", quel nom bizarre pour une boîte de nuit, pensait Sasuke en se rangeant dans la file d'attente dans celle-ci.
Les amis de Itachi étaient tous surexcité. Ils rentrèrent tous un par un et quand ce fût à Sasuke de passer au vigile, Kisame à côté de lui déglutit inquiet.
- Montre moi ta carte d'identité jeune homme. fit l'homme d'une voix grave.
Sasuke souffla et la sorti de sa poche. Un sourire apparut d'abord sur le visage du vigile et tomba quand il vit le nom de famille de Sasuke.
- C'est bon allez y, dit-il apparemment mécontent.
Sasuke n'avait pas bronché ni bougeait d'un cil et passa devant Kisame qui ne comprenait pas tout.
Itachi les guida tous vers un escaliers qu'ils montèrent, ils arrivèrent dans une grande salle VIP avec plusieurs grandes tables avec à côté un grand bar et une piste de dance où de nombreux jeunes se déffoulaient sur une musique mixé. Les sièges en banquettes modernes oranges flamboyants et noirs, un style original. Ils s'assirent tous en face du grand bar dans les lumières, et Sasuke ne savait pas comment c'était arrivé, mais il s'était retrouvait à coté de Deidara. Zestu en face de lui avait lancé un regard amusé au jeune Uchiwa. Un jeune serveur habillait d'un costume très élégant noir et bleu, avec deux étranges queues de même couleur arriva devant eux. Une broche dorée sur la poitrine avec son nom écrit : '' Matabi " et un serre-tête de Tigre aux oreilles bleues. Il déposa des cartes de boissons à la table et alla poser des bouteilles à des clients à côté. Sasuke lu une carte, il n'y avait que de l'alcool. Itachi trop pris par ses discussions pleines de rires avec ses amis, ne vut pas que Deidara commanda la même chose que lui à son petit frère. Le brun le regarda septique mais ne refusa pas. Et c'est ainsi que tous trainquièrent à la santé et au bonheur de se retrouver. Un homme grand et baraqué arriva et s'exclama :
- Bah on fait la fête sans moi !
- Kyû ! Enfin ! s'écria Itachi.
Sasuke comprit que c'était le dernier ami dont Kakashi lui avait parlé. Il remarqua que celui-ci portait le costume de la boîte sans les queues et le serre-tête. Cet homme checka et salua tout le monde autour de lui.
VOUS LISEZ
Tu me déranges
Fiksi PenggemarSasuke n'aime pas être déranger surtout pas par les filles ni par un nouveau de sa classe étrangement attirant. L'histoire se passe dans la réalité sans ninja ni chakra. Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. Romance Yaoi entre Sasuke U...