Chapitre 42

175 13 14
                                    

Avant d'arriver derrière la maison où la surprise n'attendait plus que Margaux, Jungkook ce stoppa dans sa marche et il ce tourna vers sa meilleure amie.

Jungkook: Attends, je dois te bander les yeux

Margaux: Pourquoi ?

Jungkook: C'est un ordre de ton Futur mari

Margaux: J'ai peur...

Jungkook: Mais non

Jungkook lui bandait les yeux rapidement et après avoir vérifié qu'elle ne voyais rien du tout, Jungkook fit un signe au futur mari pour qu'il vienne chercher sa belle.

Rapidement il attrapa la main de Margaux, cette dernière croyant qu'il s'agissait toujours de Jungkook et elle ce laissa guider jusqu'à la surprise qui l'attendait.

Elle ce fit arrêter après quelques pas, le futur mari ne voulait surtout pas que Margaux vois la surprise directement.

Margaux: Hm, Jungkook ? Pourquoi on s'arrête ?

Elle ne savait pas que Jungkook était déjà reparti pour rejoindre Sophie et Hoseok qui espionner un peu le rendez vous, ils étaient de nature très curieuse et surtout ils voulaient voir la tête de Margaux quand elle découvriras son prince.

Justement, celui-ci souffla un bon coup comme pour ce donner du courage et suite à cela il ce plaça derrière Margaux pour lui retirer son bandeau qu'elle avait sur les yeux.

Une fois la vue retrouver, Margaux était émerveiller par cette magnifique surprise qui l'attendait.

On pouvais voir un chemin face à elle décoré de pétales de fleurs avec des bougies sur le côté qui était allumer tout le long. Au bout du chemin, une nappe était installé au sol, un repas les attendaient, des guirlandes lumineuses éclairaient le tout pour donner un côté vraiment romantique et chaleureux.

La surprise était une réussite, Margaux avait des étoiles dans les yeux tellement elle ne s'attendait pas à une chose pareille. Jimin lui attrapa alors sa main pour la faire revenir à la raison.

Jimin: Surprise

Margaux avait donc vue juste, il s'agissait bien de Jimin, celui auquel elle ne cesser de penser tout les jours, celui qui faisais battre son coeur depuis le premier jour, depuis qu'elle à poser son regards sur lui.

Jimin et Margaux traversèrent rapidement le chemin de pétale de rose et ils arrivèrent vers le fond du jardin où le repas, préparer avec amour par Jimin, les attendaient.

Maintenant qu'ils étaient tous les deux installer, Sophie, Jungkook et Hoseok les laissaient tranquille pour qu'ils puissent passer une superbe soirée tout les deux.

Bien que Jungkook voulait espionner encore un peu pour savoir ce qu'il allait ce passer, il ce fit tirer de force jusqu'à l'intérieur de la maison.

Jungkook: mais c'est pas juste je voulais voir

Sophie: elle te racontera

Jungkook: et si il y à un bisou ? Je veux pas rater sa

Sophie: Aish Jungkook laisse les en amoureux

Hoseok: et du coup pour Yeosang comment on fait ?

Sophie: Bah Margaux dois lui dire qu'il n'est pas pris

Jungkook: elle veux pas le faire, tu sais bien qu'elle n'aime pas faire de la peine au gens

Hoseok: on à qu'à s'en occuper non ? De toute façon Margaux est trop occupée maintenant pour penser à autre chose que Jimin

Sophie: Okay on le fait mais en douceur, je vous connais vous deux vous allez être brutal.

Hoseok: Jungkook et moi on s'en occupe

Sophie: Bah on le fait tout les 3 non ?

Hoseok: Non, toi tu vas au salon, il y à une surprise pour toi

Sophie: Une surprise ? De qui ? C'est quoi ?

Hoseok: Je ne peux rien dire

Sophie: Jung Hoseok puis-je savoir ce que tu me caches ?

Hoseok: Oh je dois y aller salut.

Hoseok partie aussitôt en tirant Jungkook par le bras, laissant sa meilleure amie sans réponse à ses questions.

Cette dernière soupira avant de rejoindre le salon où les parents étaient présent ainsi que le petit Yeontan, coucher sur le canapé.

Sophie s'installa sur le canapé tout en prenant son chien dans ses bras pour lui faire un câlin. Elle s'ennuyait déjà, elle voulait savoir ce que c'était sa surprise.

Jin: Sa n'a pas l'air d'aller

Sophie: Je m'ennuie, Margaux à un date avec Jimin, Hoseok et Jungkook m'ont lâchement abandonner pour je ne sais qu'elle raison, Taehyung est entrain de dormir et apparemment une surprise m'attend, seul Yeontan est devenue ma seule et unique compagnie..

Les deux parents s'échangent un rapide regard voyant que leur fille avait l'air déprimé puis le père de cette famille continua le sujet à la place de la mère

Namjoon: Ah oui la fameuse surprise, soit patiente ça va arriver

Sophie: Ah parce que vous êtes au courant vous aussi ?

Namjoon: Bien-sûr

Sophie: c'est quoi ?

Jin: une surprise

Sophie: Arh.. Eomma, Appa c'est pas drôle

Et Justement cette dernière arriva bien vite puisque qu'elle sonna à la porte d'entrée.

Namjoon: Et bien, je crois que ta surprise est arriver ma fille

Sophie ce leva à toute vitesse tout en gardant Yeontan dans ses bras et elle s'empressa d'aller ouvrit la porte pour savoir ce que c'était.

En ouvrant cette dernière, elle fut surprise, c'était le mot oui, de trouver Yoongi devant sa porte.

Sophie: Yoongi ?

Yoongi: Bonsoir

Il fit un sourire un peu gêné, on voyait qu'il était pas très serein et que quelques chose le travailler en lui.

Sophie: C'est toi ma surprise ?

Yoongi: Heu.. on peut dire sa oui

...: Et bien tu ne le laisse pas entrer ?

Jin avait rejoint sa fille près de la porte pour accueillir le nouvel invité de ce soir.

Yoongi: Bonsoir Mr Kim

Jin: Je t'en pris mon grand appelle moi Jin, entre donc ne reste pas dehors

Il finit par entrer dans la maison et être bien accueilli par Namjoon et Jin. Sophie ce posait encore des questions, elle ce demandait ce que Yoongi faisais la, du moins pourquoi ne l'avais t'il pas prévenue de son arrivé.

Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant