Les deux soeur avaient dû attendre plus de 2h avant que leur frère rentre enfin à la maison.
Il n'avait même pas eu le temps de passer la porte que ses deux petites soeurs lui avait sauter dessus dès qu'elles avaient entendu la voiture de Taehyung arriver.
Il n'avait pas compris ce qu'il lui arriver, qu'il était déjà étaler au sol comme une merguez avec ses deux soeur sur lui qui le bombarder de questions en tout genre.
Taehyung: Mais, les filles laissez moi arriver
Sophie: On dois parler
Margaux: et tout de suite
Taehyung: laissez moi le temps d'arriver et puis j'aimerais aller prendre une douche aussi
Les deux soeurs soufflaient de devoir attendre encore, elles laissaient le champs libre à Taehyung pour qu'il puisse ce relever puis il parti dans sa chambre après avoir saluer les parents.
15 minutes plus tard Taehyung n'était toujours pas sorti de sa chambre et cela avait le don de faire perdre patience à ses deux soeurs
Margaux: mais il fais quoi
Sophie: tu le connait, sa douche prendre dix ans
Margaux: allons voir.
Sophie et Margaux ce dirigèrent rapidement au deuxième étage de leur villa et rejoignirent rapidement la chambre de leur frère. Elle toquèrent plusieurs fois à la porte mais Taehyung ne répondait pas.
Margaux: Ouvre cette porte TaeTae
Sophie: Sinon on séquestre Yeontan
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit légèrement laissant apparaître la tête de Taehyung qui passait dans l'embrasure de la porte
Taehyung: Laissez moi m'habiller, je vous rejoins dans 5 minutes.
Sophie: Dépêche toi
Taehyung: oui oui j'arrive.
Puis les deux soeurs allèrent dans la chambre de Margaux afin d'attendre leur frère
Taehyung souffla de soulagement avant de finalement ouvrit la porte complètement et de ce tourner vers une personne qui était présente dans sa chambre.
Taehyung: J'ai bien cru qu'on allait ce faire prendre
...: Heureusement elles ne m'ont pas vue.
Taehyung: On ce vois après d'accord ? Je vais les rejoindre
...: d'accord à plus tard.
Taehyung embrassa rapidement la joue de son ami avant que ce dernier quitte la chambre et Taehyung rejoignit rapidement la chambre de Margaux.
Enfin installer sur le lit de Margaux, face à ses deux soeurs qui attendaient impatiemment leur frère, ce dernier ce décida enfin à les écouter.
Taehyung: je vous écoute
Margaux: c'est quoi cette histoire de mariage ?
Sophie: et puis pourquoi est ce qu'on est vraiment obliger de le faire, pourquoi on peux pas choisir une personne qu'on aime vraiment
Taehyung: du calme. Sophie je tes déjà expliquer pourquoi, Margaux tu vas y avoir droit aussi mais apparemment tu aurai un petit ami dont je ne suis pas au courant enplus.
Margaux: c'est récent
Taehyung: écoutez les filles, je comprends bien que vous vouliez avoir une vie normale et épouser un homme que vous aimerez et qui vous aimera en retour mais c'est vraiment important pour moi. Je vous demande pas de faire votre vie avec si vous le voulez pas mais au moins d'accepter ce mariage, d'ailleurs Sophie tu as vu les dossier que je tes donner ? J'en est déjà fais part aux famille et demain il y aura un repas à la maison pour que tu puisse les rencontrer. Enfin j'ai d'abord convier la famille Kim, comme sa tu pourras faire connaissance avec leur fils.
Sophie: je suis obliger de les rencontrer comme ça ? Je peux pas décidée moi même ?
Taehyung: non, ça se passe pas comme ça. Mais ne t'inquiètes pas c'est juste un repas après c'est toi qui vois quand tu souhaites les voir pour essayer de les connaître et faire ton choix, tu as seulement un mois. Ensuite Margaux sa sera ton tour mais évidemment je veux que tu mette un terme à ta relation.
Margaux: mais.. Taehyung comment tu veux que je lui explique cela ? C'est récent, j'ai pas envie de lui faire du mal
Taehyung: désolé mais les affaires c'est les affaires.
Sophie: Tae, ne l'a brusque pas comme cela. En plus son copain est très gentil, c'est dommage que tu fasse rompre un couple pour ton travail.
Taehyung: c'est simple, si il l'aime vraiment alors il sera patienter le temps qu'il faudra si Margaux souhaite divorcer peu après son Mariage
Sophie: sauf que c'est pas trop logique ce que tu dis la. Si tu nous fais mariées c'est pour avoir ton contrat non ? Alors imagine on veux divorcer par la suite, qui te dit que le contrat tiendra toujours ?
Taehyung ne répondit rien, il réfléchissait au paroles de sa soeur qui avait tout à fais du sens mais peut être qu'il avait une idée en tête.
Finalement un toquement à la porte de la chambre de Margaux les dérangèrent dans leur discussion et après avoir accepter d'être déranger, la porte s'ouvrit sur Hoseok qui appelait les trois hôtes pour ce rendre à table car le dîner était prêt.
La journée avait été un peu longue pour nos protagonistes et demain, il y avait encore plus de choses de prévus. Surtout que demain soir Sophie allait rencontrer pour la première fois Kim Hongjoong et dans quelques jours, Min Yoongi pour qu'elle puisse faire son choix.
Margaux elle, elle ce devait de donner un rendez vous à Félix pour essayer de lui expliquer un peu la situation mais elle appréhendait beaucoup sa réaction, elle avait déjà un petit stresse en elle rien que d'y penser.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
Fiksi UmumKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...