Margaux arriva à son rendez vous une quinzaine de minutes plus tard, elle devait rejoindre Félix dans un petit café, du moins le café où ils s'étaient rencontrer pour la première fois.
Félix attendais déjà à l'intérieur du café, il avait même déjà passer commande. Il c'était pris un café tandis qu'il avait commander un milk-shake Vanille et un fraisier pour sa petite amie.
Il avait l'habitude que sa copine commande cela, il connaissait déjà bien Margaux même si leur relation était récente, il était le parfait petit ami que n'importe qui souhaiterait avoir.
Margaux ouvrit alors la porte du café, on entendit un petit cling venir de la porte, signe qu'un client entrait ou même en sortait.
Margaux regardait autour d'elle afin de voir si elle voyais son copain et quand la petite tête blonde de Félix apparu dans son champ de vision, un sourire ce dessina sur ses lèvres et elle s'approcha alors de la table.
Félix c'était lever pour venir embrasser sa copine, il ne l'avait pas vue depuis au moins jeudi et elle lui avait énormément manquer.
Félix: tu m'as tellement manquer
Margaux: toi aussi
Félix reprit place sur sa chaise et donc face à sa copine avant de lui tendre sa boisson et son gâteau préférer
Félix: j'ai pris la peine de commander pour toi
Margaux: merci c'est adorable.
Rien que cette petite attention faisait sourire Margaux, elle n'avait pas à ce plaindre par rapport à son copain. Elle était vraiment heureuse et pour elle, rien ne pouvais changer cela.
Et donc elle profitait de passer du temps avec son copain, rire à ses blagues et rougir au compliments que son copain ne cesser de lui faire, elle lui raconter également son Weekend en "famille" sans trop détailler.
Du côté de Sophie, elle arriva rapidement à l'entreprise de son frère et elle passa rapidement les porte d'entrée avant de ce faufiler dans l'ascenseur et d'appuyer sur le bouton du dernier étage, le bureau de son frère.
Une petite musique d'ambiance était présente dans l'ascenseur et rapidement le dernier étage pointa le bout de son nez.
La porte métallique s'ouvrit dans un long couloir, un bureau était d'ailleurs présent dans ce couloir. Il s'agissait d'ailleurs de celui de la secrétaire de Taehyung.
Sophie la salua rapidement avant de toquer brièvement à la porte du bureau de Taehyung et de rentrer dans ce dernier.
Le bureau était d'ailleurs vide. Aucune trace de Taehyung dans le bureau alors Sophie s'installa sur le petit canapé en cuir en attendant la venue de son frère.
Une dizaine de minutes plus tard, la porte s'ouvrit finalement sur Taehyung et il fut quand même surpris de voir sa soeur ici, du moins il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne.
Taehyung: So' que fais-tu la ?
Sophie: Oh pas grand choses, je me suis dit pourquoi pas venir rendre visite à mon frère adoré
Taehyung: Hm, tu veux me demander quelques choses ?
Sophie: Non du tout, juste discuter
Taehyung s'approcha du mini bar qui ce trouvait dans son bureau afin de ce servir un verre d'alcool.
Taehyung: je te propose pas à boire je suppose
Sophie: non merci
Une fois son verre servit il pris place sur l'autre canapé en cuir face à sa soeur, apportant son verre à ses lèvres afin de boire quelques gorgées.
Taehyung: Alors de quoi tu veux me parler
Sophie: oh pas plus, en faite j'ai réfléchi à ce que tu nous avait dit à propos du faite que tu étais attirer par les hommes
Taehyung: Aish.. j'ai dit que je voulais pas qu'on me cherche quelqu'un
Sophie: Oui j'ai compris mais je me demander si tu avais quelqu'un en vue
Taehyung toisa rapidement sa soeur du regard, il était pas sur de vraiment vouloir répondre à cette question. Il savait que si sa soeur poser cette question c'est que forcément elle avait quelque chose en tête.
Taehyung: À dire vrai, je suis plutôt content que tu sois là. Je voulais te parler de quelque chose
Il était évident qu'il avait totalement esquiver la question et changer de sujet.
Sophie: Quoi donc ?
Taehyung: tu vois, j'ai en vue des entreprises vraiment pas mal, j'ai tenter de parler collaboration avec eux mais c'est pas si simple à les faire signer un accord
Sophie: où veux-tu en venir Taehyung
Taehyung: et bien, j'ai 4 entreprise en vue mais j'ai un peu de mal à choisir car il m'en faut que 2. Mais je sais pas trop comment m'y prendre et à vrai dire je me voyais bien marier Margaux à l'un d'eux
Sophie était sur le cul, elle ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle mais le pire dans tout cela, c'est que Margaux avait un petit ami.
Sophie: je te demande pardon ?
Taehyung: Oui, l'une des entreprises qui m'intéresse c'est plus famille tu vois et ils ont un jeune qui à presque le même age que Margaux alors je me disais pourquoi pas pour pouvoir signer l'accord
Sophie: Taehyung, tu n'est pas sérieux, tu peux pas faire sa.
Taehyung: pour quel raison
Sophie: Mais elle est beaucoup trop jeune, elle à seulement 20 ans Tae, et puis...
Taehyung: hm ?
Sophie: elle à un copain
Taehyung: comment ça ? Margaux à un copain et je suis pas au courant ?!
Sophie: parce que c'est récent
Taehyung: récent ? Mais tu est au courant
Sophie: oui, Taehyung réfléchi bien avant de vouloir la marier, elle est jeune encore.
Taehyung regarda un instant sa sœur, il réfléchissait puis finalement il ce leva pour ce diriger jusqu'à son bureau et prendre des dossiers. Il retourna ensuite auprès de sa soeur et il lui donna les dossiers
Taehyung: je veux que tu inspecte ses deux dossiers entièrement, puisque je ne peux pas marier Margaux pour le moment alors sa sera toi. Je ne doute pas que tu feras le bon choix entre ses deux.
Sophie: Attend quoi ? Mais Taehyung
Taehyung: et je veux que tu en parles à Margaux également, le temps qu'elle quitte son copain. Je tiens vraiment à la marier elle aussi. On ce vois à la maison j'ai des choses à faire.
Sophie ne savait plus quoi dire, elle ne s'attendait vraiment pas à une tel décision de la part de son frère et elle avait peur de la réaction de sa soeur quand elle lui ferait part de ce sujet.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
Fiksi UmumKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...