Sophie regardait son frère attendant une réponse mais il n'en donna aucune, on pouvait voir ses joues rougir légèrement à la question de sa sœur.
Sophie: Taehyung ?!
Taehyung: hm, tu es bien trop curieuse
Sophie: je suis ta soeur c'est Normal non, aller dit moi quand vas-tu épouser Jungkook
Taehyung: je ne sais pas.. bref tu voudrais pas m'aider ?
Comme toujours Taehyung éviter cette conversation et changer de sujet pour que sa petite sœur arrête de lui poser de nombreuses questions.
Sophie: à faire quoi ?
Taehyung: et bien je me suis dit que sa serais sympa si tu m'aidais à créé la nouvelle collection pour cet hiver, tu en penses quoi ?
Sophie: vraiment ? Je peux créé mes propres chef d'oeuvre aussi ?
Taehyung: oui si je te le dis
Sophie: évidemment que je veux
Taehyung: génial, comme sa tu as de quoi t'occuper.
Taehyung avait trouver le moyen d'occuper sa petite sœur qui s'ennuyer et enplus de cela pendant qu'elle pensait à quel style elle allait créé, elle ne posait pas de questions sur la vie privée de son frère.
Taehyung était sûr de pouvoir être tranquille un moment avec cette idée de projets, il savait que sa sœur avait toujours rêver de créé sa propre collection un jour et ce moment était enfin arriver.
Sophie: merci je suis trop contente, mais sa n'empêche pas que j'abandonne l'affaire avec Jungkook
Cela il s'en doutais un peu mais au moins il savait que ce n'était pas pour tout de suite et qu'il avait le temps de réfléchir à une réponse un peu plus poser.
Pendant ce temps là, alors que Sophie était déjà partie ce mettre à la tâche au côté de son futur mari qui évidemment travaillait maintenant dans l'entreprise sachant qu'il avait signer le contrat avec Taehyung.
Margaux et Jimin était toujours en lune de miel à profiter ensemble tout les deux en amoureux.
Hawaii était la destination qu'ils avaient choisit ensemble et ils trouvaient que c'était un endroit parfait pour une lune de miel. Leur mariage n'était pas encore consommer mais ils préféraient prendre leur temps pour passer cette étape importante.
Ils profitaient du beau temps, de cette vue magnifique que leur offrait l'île et surtout ils profitaient beaucoup de la plage et du spa où ils pouvaient ce détendre et ce faire masser.
C'était un vrai paradis pour les deux amoureux, ils étaient tellement bien tout les deux que Margaux en oublier même de donner des nouvelles à sa famille et surtout à sa grand soeur qui lui manquer énormément.
Ce qu'elle redoutait le plus était surtout d'annoncer à sa grande sœur qu'à son retour, elle allait enmenager avec Jimin dans une nouvelle maison, et que du coup elle allait devoir quitter la villa des Kim.
Elle connaissait très bien sa sœur et il était impossible de les séparer toutes les deux tellement elles étaient proches mais il fallait bien que Sophie accepte cette décision, après tout elle aussi elle allait quitter la villa une fois marier à Yoongi.
~ Quelques mois plus tard ~
C'était le jour J pour Sophie, c'était à son tour aujourd'hui de ce marier avec l'homme avec qui elle allait passer le restant de sa vie.
Elle appréhendait beaucoup mais elle était en même temps toute excitée à l'idée d'enfin être la femme de Yoongi. Depuis tout ce temps qui était passer, elle était éperdument amoureuse de Yoongi et elle ne voulais pour rien au monde qu'il appartiennent à une autre qu'elle.
Margaux avait quitter la villa des Kim pour vivre avec Jimin, Sophie avait beaucoup pleurer le jour de son départ, encore plus que Seokjin qui ne voulais pas laisser partir son enfant.
Mais Sophie passait beaucoup de temps avec sa soeur malgré qu'elles ne vivaient plu sous le même toit.
Et justement Margaux était présente pour aider sa soeur pour enfiler sa robe. Elle avait prévus de faire un petit mariage simple mais elle voulait quand même avoir une belle robe.
Margaux essayer tant bien que mal de rassurer sa soeur qui stressait encore plus quand le moment approchait. Taehyung était venue à son tour voir sa sœur pour la rassurer puis après Namjoon arriva pour accompagner sa fille jusqu'au futur époux, comme pour le premier mariage de son autre fille.
C'était enfin le moment et dans quelques minutes Sophie allait enfin dire oui à Yoongi et être marier à cet homme. Tout allait bien dans la famille Kim, elle c'était agrandit en accueillant deux nouveaux gendre et qui sais peut être un jour il y aura aussi des enfants.
🌸🌸🌸🌸🌸
C'est ici que ce termine cette histoire mariage arrangé, j'ai enfin terminer cette fiction depuis le temps que je suis dessus mdr.
Voilà j'espère que vous avez beaucoup aimer cette histoire qui était très longue il faut le dire mdrr c'était long d'écrire des chapitres de 1000 mots à peut près 😅
ArmyStay_Fans20
Ma chère meilleure amie, j'espère que tu as beaucoup aimer ton histoire spécial que je tes faites et j'espère que tu as vraiment aimer la lire voilà je t'aime ❤️Je vous annonce aussi qu'il y aura un tome 2 de prévus pour cette histoire mais c'est pas moi qui le fait.
Ma meilleure amie à eu l'idée de faire le tome 2 mais qui sera plus basé sur la vie de Félix donc si vous kiffer Stray Kids, sa sera ma meilleure amie qui l'a fera.
Elle n'est pas encore publier mais je vous tiendrez au courant de quand elle sortira mais je vous laisse un petit cadeau quand même.
La couverture 👇
Voilà la couverture du tome 2 et sa ce passera sur le compte de ma meilleure amie ArmyStay_Fans20.
Je vous fais pleins de bisous, à très vite sur amnésia vkook et à bientôt pour ma nouvelle fiction qui sortira bientôt.
Prenez soin de vous mes susucre bisou salanghae ❤️😘
🌸🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
Ficción GeneralKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...