Taehyung et Yoongi ce trouvait dans le bureau de Taehyung pour signer le contrat prévus et entamer leur future collaboration.
Alors que Yoongi commençait à signer le contrat qui était poser face à lui, un toquement à la porte les dérangèrent.
Taehyung: Oui entrez
La porte s'ouvrit rapidement et Sophie entra dans le bureau sans oublier de refermer la porte derrière elle.
Taehyung: Sophie, tout vas bien ?
Sophie: Pas vraiment non. Je sais que tu n'aimes pas être déranger quand tu signe un contrat..
Taehyung: C'est bon t'inquiètes, qu'est ce qui ce passe ?
Sophie: On à un petit problème
Taehyung: quoi donc ?
Sophie: Hongjoong est la
Taehyung: comment ça ?
Sophie: Bah il est là dans la salle, il c'est inviter à la soirée
Taehyung: j'ai l'impression qu'il comprend pas quand on lui parle.
Yoongi: Laisse moi m'en occuper Taehyung
Taehyung: Okay
Sophie: bien je vous laisse
Sophie quitta rapidement le bureau et elle rejoignit rapidement son meilleur ami.
Du côté de Margaux, elle avait retrouver Félix après l'avoir chercher un peu partout dans la salle.
Elle l'avait trouver près de la table où la nourriture reposait. Elle commençait à stresser un peu plus dès qu'elle ce rapprocher de lui.
Elle avait peur de comment Félix allait réagir, il était évident que sa n'allait pas lui faire plaisir d'apprendre une telle choses mais on ne pouvais rien contre l'amour et les sentiments, cela ne ce contrôle pas et elle ne voulais pas mentir à Félix.
Margaux: Félix
Ce dernier ce retourna à l'entente de son prénom et il fit face à Margaux. Il souriait, heureux de la revoir.
Félix: ça va ?
Margaux: Oui.. et toi ? Comment tu vas ?
Félix: je vais bien, je suis content de te voir
Margaux: je.. Félix je dois te parler. Je me dois d'être sincère avec toi
Félix: il y à un problème ?
Margaux: il.. il faut que tu sache que.. que je t'aime vraiment beaucoup, mais c'est plu comme avant
Félix: heu je suis pas sur de vraiment comprendre
Margaux: je t'apprécie beaucoup Félix et tu le sais, sa changera jamais tu est vraiment une personne formidable et je ne regrette pas d'avoir été ta petite amie. Tu est vraiment un petit ami parfait même, mais.. disons que mes sentiments pour toi.. ils ne sont plu les mêmes.
Félix: oh.. tu est entrain de me dire que, nous deux.. c'est fini pour de bon ?
Margaux: c'est ça... Je suis vraiment désolé Félix
Félix: je t'avoue que je m'y attendais pas vraiment, mais.. merci d'avoir été sincère avec moi. Même si nous ne sommes plus ensemble, je veux que tu sache que je serais toujours là pour toi si besoin, tu compte beaucoup pour moi Margaux. Tu est mon premier amour et je t'aimerais toujours c'est certain, je te souhaite d'être heureuse.
Félix s'approcha de Margaux afin de lui faire un câlin. Rapidement Margaux enlaça Félix elle aussi.
Félix recula et offrir un sourire à Margaux avant de lui faire un bisou sur la joue et il s'en alla.
Félix ce sentait vraiment mal mais il ne pouvait pas y changer grand choses, il ne pouvait pas forcer Margaux à l'aimer si ce n'était plu le cas. Il voulait juste qu'elle soit heureuse et c'est tout ce qui lui convenait.
Margaux ce sentait mal aussi pour Félix mais elle ne pouvais pas paraître égoïste et lui faire croire encore des choses alors que son coeur battait pour un autre homme.
Du côté des prétendants, Jimin qui avait eut une conversation avec Yumee, il n'avait pas apprécié que cette dernière vienne à lui toucher la main ou lui faire des sous entendu un peu déplacer.
Il avait été tellement aggacer par cette conversation qu'il avait couper court à cette mascarade avant de partir ce chercher un verre de champagne.
Yeosang lui, il avait beaucoup rigoler avec Yumee et il avait même répondu au sous entendu de la jeune fille.
Il ne ce doutait pas que cela étais un test mais Yeosang s'en fichait un peu, après tout il n'était pas marier, ni en couple alors il ne faisais rien de mal.
Hoseok et Jungkook qui observer la scène, rapporter tout les détails à Sophie et cette dernière inscrivait tout dans un carnet pour ne pas oublier qui à fais quoi.
Yoongi et Taehyung avait terminer de signer le contrat dans le bureau de Taehyung puis ils avaient chercher Hongjoong qui était toujours présent à la soirée.
Hongjoong avait finalement était jeter de force vers la sortie par les gardes et il avait jurer qu'il en avait pas terminer avec cette histoire.
Yoongi n'avait pas hésiter à lui mettre une droite, cette droite l'avait démanger depuis un bon moment à vrai dire et il en était satisfait.
Dans l'ensemble la soirée ce passait plutôt bien à part quelques petits incident sans aucune importance.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
Ficción GeneralKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...