Chapitre 17

240 14 10
                                    

La soirée était bien longue pour Sophie, elle s'ennuyait déjà et il faut dire que son peut être Futur mari était du genre agaçant.

Elle venait à peine de le rencontrer qu'elle trouvait déjà que ce Kim Hongjoong était un peu trop lourd.

Il ne cesser de lui faire du pied sous la table, parce que enplus de cela Sophie était assise face à lui mais enplus de cela il lui lancer des regards un peu trop pervers.

Par contre les parents du jeune homme était tout à fais adorable, bien plus agréable que leur fils en tout cas.

Margaux qui était à côté de sa soeur n'était pas très motivée pour faire la discussion avec qui que ce soit. Elle avait encore du mal à encaisser la nouvelle que Taehyung venait de lui annoncer.

Sophie voyant bien que sa soeur n'allait pas très bien et qu'elle était ailleurs, elle ce pencha doucement vers elle pour lui parler à voix basse

Sophie: tout va bien Margaux ?

Margaux: Hm ? Pas trop non

Sophie: tu veux qu'on ailles dans la chambre ?

Margaux: oui

Sophie ce redressa correctement puis elle interrompit la conversation de ses parents avec les parents de Hongjoong.

Sophie: Appa, Eomma. Excusez moi d'interrompre votre discussion mais Margaux ne ce sens pas très bien, on peux quitter la table pour que je l'accompagne à sa chambre ?

Jin: Oui bien-sûr les filles, on à encore le temps pour le dessert.

Les deux soeurs présentaient leur excuses auprès de leur invités avant de s'eclisper jusqu'à la chambre de Margaux où elle pouvais finalement souffler.

Margaux: enfin, j'en avait marre

Sophie: Taehyung aurait vraiment pu attendre mais heureusement que tu as voulu monter. J'en pouvait plu du relou la

Margaux: Pourquoi qu'est ce qu'il à fais ?

Sophie: Il me faisais du pied sous la table, j'étais prête à lui lancer mon assiette au visage

Margaux: et bah, j'espère qu'il est pas tout le temps comme cela sinon je te plaint

Sophie: Attend j'ai pas encore rencontrer l'autre mais j'espère qu'il sera mieux que ce Hongjoong la

Margaux rigoler de la situation, sa soeur était visiblement agacer du comportement de cet homme qu'elle venait tout juste de rencontrer.

Margaux: j'espère que moi aussi je n'aurai pas à subir de tel choses vis à vis de mes choix

Sophie: t'inquiètes pas pour sa je gère.

Les deux soeurs étaient rester dans la chambre à discuter de tout et de rien jusqu'à ce qu'on les appellent pour qu'elle puisse prendre le dessert avec tout le monde.

Heureusement le repas était enfin terminer et Sophie pouvais souffler mais bon, demain soir elle allait devoir subir la même choses avec son autre choix, Min Yoongi et elle espérer que sa ce passe mieux que celui de ce soir.

Quelques jours étaient passer maintenant, Sophie avait donc rencontrer ses deux choix, il faut dire que quand elle avait vue le certains Min Yoongi arriver, elle avait tout de suite aimer la belle vue qui s'offrait à elle.

Il faut dire qu'il ne blaguer pas, il avait une beauté époustouflante qui avait déjà fais chavirer le coeur de la jeune fille et ses cheveux teint d'un bleu clair, cela le rendais totalement sexy.

Cela ne voulais pas dire que Hongjoong était moche, non il était très bel homme aussi mais à côté de Min Yoongi il n'y avais pas photo.

Mais bon, ce n'était pas tout car il rester que 2 jours avant que les deux choix de Margaux ne viennent s'installer temporairement à la maison.

Margaux n'avait pas très envie d'en entendre parler pour le moment mais sa soeur la rassurer en lui disant qu'elle avait une idée en tête.

Et ce matin là d'ailleurs, Sophie avait débarquer dans la chambre de sa petite soeur histoire de lui changer les idées.

Sophie: Margaux debout j'ai une idée la, je t'enmène faire du shopping pour te changer les idées et enplus de cela j'ai une surprise pour toi qui pourrait te remonter le moral.

Margaux: une surprise ? Mais je veux savoir ce que sais

Sophie: prépare toi vite on part dans 20 minutes d'accord

Elle fit un rapide câlin à sa soeur avant de quitter la chambre de cette dernière et de la laisser ce préparer. Margaux ce leva pour vite partir dans la salle de bain afin de ce préparer

Elle ce demandait déjà ce que c'était la surprise, elle avait hâte de savoir ce que sa soeur lui avait réserver mais vue l'enthousiasme qu'avait Sophie, Margaux savait déjà que c'était Quelques choses qui allait lui plaire.

15 minutes plus tard, Margaux était prête. Elle portait un jean taille haute bleu foncé avec une petite chemise à rayures. Coiffer et maquiller, elle attrapa son sac avant de quitter sa chambre et rejoindre sa soeur dans le salon.

Margaux: je suis prête !

Sophie: Allons-y

Les deux soeurs quittèrent rapidement la villa avant de rejoindre la voiture où le chauffeur les attendaient justement, il avait déjà ouvert la porte et une fois à l'intérieur, elle partirent rapidement en ville.

Margaux: bon tu veux bien me donner un indice pour la surprise

Sophie: Je sais pas trop, j'ai peur que tu découvre trop tôt

Margaux: Je suis sur que non

Sophie: Okay.. alors je te dit juste que tu vas être très contente et que ça va énormément te plaire et te faire beaucoup de bien.

Margaux: d'accord, j'ai hâte

Une vingtaine de minutes plus tard, la voiture arriva rapidement devant le centre commercial et à peine sortie de la voiture, Sophie posa sa main sur l'épaule de sa soeur

Sophie: Ta surprise est juste la

Elle pointa quelques choses face à elles, devant les portes du grand centre commercial et quand Margaux dirigea son regard vers l'endroit pointer par sa sœur, elle vit une chevelure blonde qu'elle ne connaissait que trop bien.

Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant