Chapitre 37

180 12 1
                                    

Quelques jours étaient passer depuis la soirée à l'entreprise Vante pour la nouvelle collaboration.

Les prétendants avaient pu profiter pour ce reposer un peu de toutes ces épreuves accomplit mais aujourd'hui, ils allaient devoir ce remettre à la tâche pour pouvoir conquérir leur belle.

Ce matin là, c'est Jungkook qui réveilla Margaux afin que cette dernière ce prépare pour la journée qui l'attendait.

Il entra dans la chambre doucement, sans faire le moindre bruit après avoir tout de même toquer à la porte.

Margaux dormais encore à point fermer, Jungkook ouvrit en grand les rideau de la chambre afin de laisser la lumière du jour entrer dans la pièce.

Margaux grogna sur le coup et remonta sa couverture sur sa tête pour cacher les rayons de soleil qui venait ce déposer sur son visage.

Jungkook: Debout Margaux aller

Margaux: Je veux dormir kook

Il était encore trop tôt pour ce lever et Margaux ne voulais clairement pas ce lever, elle voulais prolonger son sommeil jusqu'à au moins midi.

Pour une fois elle voulait faire la grasse matinée mais c'était mission impossible, surtout si son meilleur ami lui retirer la couette du lit pour la faire lever.

Jungkook: je suis désolé mais sa sera pour une autre fois. Aujourd'hui on à des épreuves à faire et il faut bien que tu prenne ton petit déjeuner avant que tes prétendant ce lèvent.

Margaux soupira avant de finalement sortir sa tête de ses mains qu'elle avait cacher quand Jungkook lui avait tirer la couverture.

Margaux: Je suis vraiment obligée ? Il est encore tôt

Jungkook: Il est 8h30

Margaux : c'est bien ce que je dis, c'est encore tôt

Jungkook: tu pourras toujours retourner te coucher si tu en as envie mais il est préférable que tu déjeune avant que tes prétendants ce réveille

Margaux: okay, laisse moi quelques minutes le temps de me réveiller

Jungkook: Bien, ne te rendors pas

Jungkook quitta finalement la chambre après avoir réveiller sa meilleure amie et rapidement il en profita également pour aller réveiller son amoureux qui dormais encore à point fermer.

En parlant de celui-ci, Jungkook ce demandait quand Taehyung allait annoncer officiellement qu'ils étaient ensembles.

Après tout, Taehyung n'avait aucune raison de le cacher à sa famille alors pourquoi il prenait tout son temps ?

En arrivant dans la chambre de Taehyung qui ce trouvait à l'étage supérieur de celui des deux soeurs, il ouvrit silencieusement la porte pour ne pas ce faire entendre.

Évidemment c'était sans compter sur le petit Yeontan qui l'avait entendu arriver avant même qu'il ne franchise la porte et il accourait jusqu'à Jungkook afin que ce dernier lui apporte de l'affection.

Il attrapa le petit Yeontan dans ses bras en lui faisant des caresses sur sa tête et il le déposa rapidement sur le lit de Taehyung avant de venir à son tour s'allonger dessus et porter de l'attention à son petit ami.

Il commença par lui déposer des doux baisers par ci et par la sur son visage, ensuite il glissa ses mains dans la chevelure de Taehyung afin de le réveiller en douceur et pour finir il déposa un baisé sur les lèvres de son amoureux.

Taehyung qui sentait des caresses et autres sur son corps ce mit à bouger légèrement dans son sommeil et il attira Jungkook contre lui.

Ce dernier ce retrouvait coincé dans l'emprise de Taehyung qui avait plonger sa tête dans son cou, il était comme sa soeur, il refuser de ce réveiller.

Jungkook : Bébé

Jungkook chuchota doucement contre l'oreille de son copain pour ne pas brusquer son réveil mais cela n'avait aucun effet.

Jungkook: Taehyuuung ~ réveille toi

Taehyung bougea une nouvelle fois et il répondit cette fois d'une toute petite voix encore endormi.

Taehyung: pas tout de suite

Jungkook: Si, c'est l'heure tu vas être en retard sinon

Taehyung: 5 Minutes encore

Jungkook soupira, il reconnaissait bien sa meilleure amie dans ce moment là, les 3 étaient exactement pareille.

Dès qu'il s'agissait de ce lever tôt c'était toute une sérénade et cela avait le don d'exaspéré Hoseok et Jungkook.

Jungkook: Okay mais pas plus de 5 minutes alors

Taehyung: Moui

Jungkook déposa rapidement un baisé sur le front de son adorable petit ami avant de quitter la chambre avec Yeontan à ses côtés pour aller lui donner à manger.

En arrivant dans la cuisine, Il fut surpris de découvrir que Sophie était déjà entrain de déjeuner au côté de ses parents.

Il donna rapidement à manger à Yeontan avant de ce servir son petit déjeuner également et de s'installer à table avec les autres.

Jungkook: Je suis surpris de te voir déjà debout Sophie

Sophie: Moui, Hobi est venue me réveiller

Jungkook: Sa ne m'étonne pas, où est-il d'ailleurs ?

Sophie: dans sa chambre il est aller ce préparer

Jungkook: d'accord et je suppose que Margaux n'est toujours pas sorti de sa chambre

Sophie: elle s'habillait quand je suis aller la voir, elle devrait pas tarder à descendre

Jungkook: d'accord et sinon, Hm, tu sais aujourd'hui on à des trucs de prévu

Jungkook fit les gros yeux à Sophie pour lui faire comprendre de quoi il parlait. Comme les parents étaient présent dans la pièce, il ne voulait pas dire quelques chose qui ne devait surtout pas révéler.

Sophie: heu, ouais mais on attend que Margaux et Hobi arrivent

...: je suis la

Jungkook: Ah bah voilà Hobi !

Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant