Quelques semaines était passer maintenant. Jimin avait enfin signer le contrat avec l'entreprise Vante. Les préparatifs du mariage avait commencer et Margaux stressait beaucoup, elle ne savait pas du tout comment s'organiser pour la liste des invités.
Elle avait d'ailleurs demander à son grand frère adoré, Taehyung, de lui faire sa robe de mariée et Taehyung était très heureux de pouvoir la lui faire.
Elle avait donner tout les détails sur sa robe et elle attendait impatiemment le moment de voir le résultat final et de pouvoir l'essayer.
Sophie aidait également Margaux pour la liste des invités et Jungkook essayer tant bien que mal de la rassurer en lui disant que tout allait bien ce passer.
Hoseok quant à lui, il essayait de trouver le lieu parfait pour leur mariage, Margaux lui avait donner carte blanche pour trouver le lieu idéal et la pression était très présente.
Les parents, eux ils s'occupaient du reste. C'est à dire le traîteur pour le repas, les fleurs à commander pour la décoration. Tout devait être parfait.
En ce moment même, Margaux était installée sur la table basse du salon avec sa soeur à ses côtés pour la liste des invités.
Margaux: Je ne sais pas du tout qui invité.
Sophie: De toute façon vous ne faites pas un énorme mariage donc je pense que la liste va être vite faite.
Margaux: bah déjà il y à la famille
Sophie: Bah ouais donc les grands parents du côté de Appa et Eomma, les oncles et tantes, et.. d'ailleurs est ce que tu comptes invité Félix à ton mariage ?
Margaux n'avait pas du tout penser à Félix pour le coup, elle était tellement absorbée par sa relation avec Jimin qu'elle en avait oublier Félix depuis tout ce temps.
Elle ce demandait d'ailleurs comment ce dernier allait et qu'est ce qu'il devenait. Elle n'avait pas vraiment était la pour lui c'est dernier temps, bien qu'ils n'étaient plu ensemble ils étaient rester en très bon terme.
Margaux: je ne sais pas, je ne lui est pas vraiment donner de nouvelles.
Sophie: Alors appelle le et demande lui d'aller boire un café comme sa tu lui en parles et si ça te trouve il viendras accompagné mais je suis sur que d'avoir de tes nouvelles lui fera plaisir.
Margaux: tu as raison je vais l'appeler
Margaux attrapa alors son téléphone pour composer le numéro de son ancien petit ami et après quelques sonnerie d'attente, la personne décrocha enfin.
Félix: Allô ?
Margaux: Salut Félix, comment tu vas ? Sa fais longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles
Félix: oui c'est vrai excuses moi j'étais très occupé en ce moment. Je vais bien et toi ?
Margaux: ça va, dis moi tu voudrais pas qu'on ce vois et qu'on aille boire quelques chose au café ?
Félix: bien-sûr, sa me ferais plaisir de te revoir
Margaux: dans 1h ça te vas ?
Félix: oui, à toute à l'heure.
Ils raccrochèrent enfin et Margaux sentait déjà le regards de sa sœur sur sa personne pour savoir ce qui à été dit exactement.
Sophie: alors ?
Margaux: on va aller boire un verre au café dans 1h
Sophie: super, sa te feras du bien de sortir un peu et de penser à autre chose que ta liste d'invités. Je vais m'en occuper un peu en attendant va te préparer
Margaux exécuta les ordres de sa sœur et rapidement elle partie dans sa chambre afin de ce préparer pour rejoindre Félix.
Cela faisais un moment qu'elle ne l'avait pas vue et elle appréhendait un peu les retrouvailles mais elle était tout de même heureuse de revoir l'homme qui avait tant compter dans sa vie.
Une fois prête elle rejoignit rapidement le salon pour faire un câlin à sa soeur et fit une rapide caresse sur la tête de Yeontan avant de quitter la villa et rejoindre la ville.
Une fois arriver devant le café convenue elle attendait patiemment que Félix arrive et ce dernier arriva bien vite, elle le voyait déjà au loin avec c'est cheveux roux. Voilà qu'il avait changer de couleur et d'ailleurs sa lui allait très bien.
Margaux ne savait pas trop comment ce comporter avec ce dernier mais elle restait naturelle comme elle l'a toujours fait avec lui.
Félix: salut
Margaux: salut
Félix: je suis content de te voir, allons-y
Rapidement ils entraient dans le café et s'installèrent à une table pour prendre leur boissons. Comme toujours Margaux pris sa boisson préférée et son gâteau préféré tandis que Félix avait commander un simple soda.
Le silence régnait depuis quelques minutes entre les deux jeunes et personne n'osait parlait. Cela déranger un peu Margaux qui finalement essaya de le mettre à l'aise en lançant la discussion.
Margaux: alors ? Quoi de neuf depuis le temps
Félix: oh tu sais pas grand chose, enfin si un peu.. disons que, que j'ai rencontré quelqu'un
Margaux: ah oui ?
Félix: oui, j'apprends à le connaître tranquillement mais voilà je l'apprécie beaucoup. Et toi alors ?
Margaux: je vais me marier
Félix: alors sayer ? Le choix est fait ?
Margaux: oui sayer, nous sommes déjà entrain de faire les préparatifs du mariage
Félix: bah.. félicitations alors
Margaux: merci. Heu.. Félix j'aimerais beaucoup t'inviter mais je ne sais pas si c'est vraiment correct, enfin si tu souhaites venir par rapport au faite qu'on soit sorti ensemble..
Margaux avait un peu de mal à lui expliquer la situation, elle voulait que Félix soit présent mais elle n'était pas sur qu'il accepte.
Félix: eh bien.. pour tout te dire, j'aimerais beaucoup être présent, tu sais que tu comptes beaucoup pour moi et te voir te marier avec l'homme de ta vie, pour rien au monde je raterais sa. Mais j'ai le droit d'enmener un invité ?
Margaux souriait à Félix, heureuse de savoir qu'il était d'accord pour assister à son mariage et elle hocha la tête pour répondre à la question de Félix.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
פרוזהKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...