Taehyung admirait tranquillement son petit ami dormir paisiblement, après l'effort qu'ils venaient de faire Jungkook était complètement mort.
Il était heureux d'avoir passer ce moment intime avec son copain. Il le regardais dormir tout en glissant ses doigts dans la chevelure brune de son bien aimé.
Il souriait comme un idiot devant cette bouille d'ange face à lui, il était niais de Jungkook, c'était certains, mais ce petit être le rendait totalement fou de lui et sa lui était égal d'être niais au contraire, il trouvait même cela mignon.
Et pourtant Taehyung avait toujours détester la niaisserie dans un couple, il trouvait cela complètement ridicule et surtout cela ne faisais pas du tout un comportement d'un vrai homme.
Mais il faut croire qu'il avait bien vite changer d'avis en voyant cet être innocent. Il pouvais faire toute les niaisserie du monde ça lui aurait étais égal tant que son Jungkook était heureux
Il embrassa rapidement la tempe de son bien aimé, avant de sortir du lit et de ce faufiler rapidement dans la douche afin d'enlever la couche de sueur qui était venue s'installer sur son corps pendant l'acte.
Du côté de Margaux, cette dernière était donc dans sa chambre, elle était entrain de faire un débrief avec sa soeur et Hoseok sur les épreuves de la journée.
Margaux: honnêtement ils s'en sortent plutôt bien pour le moment
Hoseok: oui, mais ce n'est que le début
Sophie: exactement ils ont encore d'autres épreuves à passer. Et la prochaine sera de la cuisine
Margaux: j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Sophie: j'ai encore pleins d'idées
Hoseok: dit donc, tu devais pas aller te préparer ? Tu vas faire attendre ton prétendants
Sophie: ah mince, j'y vais oui. Si j'arrive en retard sa fais pas serieux
Margaux: c'est pas ce que tu dirais pour Hongjoong
Sophie: c'est pas comparable, Hongjoong est relou
Hoseok: je confirme
Margaux: j'espère que tu nous raconteras tout
Sophie: si vous êtes sages
Sophie fit un clin d'œil à sa soeur et à son meilleur ami avant de s'eclisper dans sa chambre pour ce préparer.
Elle avait rendez vous avec Yoongi ce soir et à dire vrai elle avait hâte de le voir. Elle le trouvait vraiment très gentil et surtout charmant.
Il était beaucoup plus agréable que Hongjoong qui lui ne cesser d'avoir des regards pervers, des sous entendu lourds et de faire du pied sous la table.
C'était une attitude tout à fais déplacer et pas du tout digne de son statut, il était un peu du genre mauvais garçon mais pas dans le bon sens
Yoongi lui était un genre de badboy mais dans le bon sens, il avait un style qui lui donnait cette impression d'être un badboy mais il était quelqu'un de gentil, d'attentionner et de respectueux.
Sophie avait mit une bonne demi heure pour ce préparer, comme toujours elle portait des tenues Vante et une fois maquiller et coiffer également, elle attrapa sa pochette afin d'y mettre son portable et ses clés à l'intérieur.
Elle passa en coup de vent dans la chambre de sa soeur afin de lui annoncer qu'elle partait enfin à son rendez vous et une fois fais elle rejoignit le rez de chaussée.
Elle passa rapidement en cuisine où Jin y était justement, il aidait la cuisinière à préparer le repas du soir. Bien qu'ils avaient une cuisinière, il ne pouvait pas s'empêcher de cuisiner il aimait cela après tout.
Sophie: Eomma ?
Jin: Oui ?
Sophie: Je sort, j'ai rendez vous
Jin: rendez vous ? Avec qui
Sa Eomma ce tourna vers sa fille afin de la regarder et de montrer qu'elle avait toute l'attention de sa mère
Sophie: j'ai rendez vous avec Yoongi, tu sais le garçon au cheveux bleu
Jin: oh oui je me souviens. Passe une bonne soirée alors
Sophie: Oui merci, je rentrerais pas trop tard Promis
Jin: oh mais ne t'inquiètes pas, tu rentres à l'heure que tu veux ma fille.
Sophie embrassa rapidement la joue de sa mère avant de quitter la cuisine. Elle salua rapidement son père en coup de vent qui lui était installer au salon avec un livre à la main.
Namjoon: Pas de bêtises hein
Jin: Namjoon voyons
Namjoon: je préviens juste
Jin: elle sais ce qu'elle fais, Monsieur papa poule
Namjoon: moi un papa poule ? C'est plutôt toi la mère poule ici.
Jin: tu l'est autant que moi
Pendant que les deux parents ce taquinait, Sophie venait à peine de mettre ses chaussures que la sonnette de la maison retentissait.
Elle ne s'attendait pas à ce que Yoongi vienne, ils avaient convenue de ce rejoindre directement au restaurant.
En ouvrant la porte elle fut surprise de découvrir qu'il s'agissait non pas de Yoongi mais enfaite de Hongjoong. Mais que faisait-il ici ?
Sophie: Hongjoong ?
Hongjoong: Bonsoir, je suis ravis de te voir tu sais
Sophie: heu...
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
Narrativa generaleKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...