Une fois que le petit déjeuner était enfin pris et que la famille c'était retrouver pour partager le petit déjeuner ensemble avec diverses discutions.
Les deux soeurs étaient retourner dans la chambre de Margaux pour que cette dernière ce fasse préparer par Yumee qui n'allait pas tarder à arriver.
Aujourd'hui comme c'était un nouveau jour, il y avait une nouvelle épreuves pour Yeosang et Jimin.
Margaux: quel est l'épreuve d'aujourd'hui ?
Sophie: culinaire. Je vais leur faire faire préparer un gâteau et pas n'importe lequel
Margaux: laisse moi deviner, un fraisier ?
Sophie: tout juste. Celui qui aura mieux fait le fraisier, cuisson, goût et présentation sera le gagnant de l'épreuve.
Margaux: cette épreuve me plaît
Par la suite Yumee arriva et Sophie laissa les deux jeunes filles ensemble pour que Margaux puisse ce préparer tranquillement.
De son côté elle partie ce préparer à son tour, en arrivant devant la porte de sa chambre elle ce fit interpellée.
...: Sophie ?
Elle ce retourna pour savoir qui venait de l'appeler et elle fut surprise de découvrir qu'il s'agissait de Jimin.
Sophie: Jimin ? Tu n'as pas le droit d'être là tu le sais
Jimin: oui je sais, je suis désolé. J'ai juste un truc à te demander
Sophie: je t'écoute
Jimin: peux-tu donner sa à ta sœur s'il te plaît
Jimin lui tendis alors une petite lettre plier en deux et Sophie accepta rapidement.
Sophie: bien-sûr
Jimin: merci, oh et ne lui dit pas que sa viens de moi s'il te plaît, je veux qu'elle le découvre toute seule
Sophie: promis
Et il fit demi tour. Sophie retourna alors dans la chambre de sa soeur afin de lui confier cette lettre.
Sophie: Margaux, j'ai quelques choses pour toi
Margaux: qu'est ce que sais ?
Sophie: une lettre
Margaux: une lettre ? De qui ?
Sophie: Hm, à toi de voir.
Et elle quitta rapidement la chambre de sa soeur avant que cette dernière lui pose des questions, puis elle partie ce préparer.
Margaux de son côté, alors qu'elle ce faisais maquiller par Yumee. Cette histoire de lettre la perturber au plus haut point parce qu'elle ne pouvais pas la lire.
Sophie ne lui avait même pas dit de qui venait cette lettre et c'était justement cela qui la titiler. De ne pas savoir de qui venait cette dernière.
Margaux: Yumee tu as presque terminer ?
Yumee: oui juste 2 petites minutes
2 minute beaucoup trop longue pour elle, c'était une torture de devoir attendre 2 malheureuse minutes et cette lettre qui était posée sur sa coiffeuse lui faisais de l'oeil.
Finalement les deux minutes qui étaient écoulées, Margaux n'avait pas pu lire cette fameuse lettre car Sophie était venue la chercher pour commencer l'épreuve de pâtisserie.
Margaux: attends je n'est pas lu la lettre
Sophie: t'inquiètes pas, tu peux me croire que sa vaux le coup d'attendre.
Margaux: mais qui te la remise
Sophie: c'est un secret
Margaux était frustrée de ne pas savoir qui avait pu lui écrire cette lettre et elle voulais tellement en découvrir le contenu, malheureusement elle devait encore attendre.
En arrivant dans la cuisine, Jimin et Yeosang était déjà prêt à commencer la tâche.
Hoseok: bien vous êtes prêt ?
Jimin: Oui
Yeosang: prêt
Hoseok: alors vous allez devoir faire un fraisier, la tâche est simple. Vous serez évaluer au goût, à la présentation et à la cuisson. Vous pouvez commencer vous avez 1h.
Rapidement Jimin et Yeosang ce mirent à la tache pour effectuer le fraisier, ils avaient tous les ingrédients nécessaires sur le plan de travail pour préparer le gâteau.
Les 1h furent écoulés et les deux gâteau étaient à présent prêt à être dégusté par les juges présent, c'est à dire Hoseok, Jungkook, Sophie et la "majordome" qui était enfaite Margaux.
Chacun commençait par observer la présentation du gâteau, celui de Yeosang était très beau et aucun problème était présente.
Celui de Jimin était réussi bien que quelques fraises tomber du gâteau. Ensuite ils prirent chacun une petite bouchée des deux gâteaux pour départager.
Celui de Jimin était bien cuit et même la crème était délicieuse, celui de Yeosang était bien cuit également mais il y avait un peu trop de sucre dans son gâteau
Hoseok: bien.. nous avons goûter les deux gâteau et nous ferons notre choix, vous aurez les réponses plus tard évidemment.
Sophie: maintenant que l'épreuve est terminer vous pouvez faire ce que vous voulez, sa sera tous pour aujourd'hui.
Jungkook: on vous tiendras au courant pour la prochaine épreuves.
Rapidement Jungkook, Hoseok, Sophie et Margaux retournèrent dans la chambre de Margaux afin de faire un débrief sur l'épreuve passer et surtout pour parler de la prochaine épreuves prévus.
Hoseok: quel est la prochaine épreuves prévus ?
Sophie: la fidélité
Margaux: comment tu vas t'y prendre ?
Sophie: c'est très simple. Je vais demander de l'aide à Yumee, elle devra tenter de séduire Yeosang et Jimin et celui qui cède alors il auras perdu l'épreuve
Jungkook: et tu compte la faire quand ?
Sophie: sûrement demain, Yumee est partie à l'entreprise, mais de toute façon les garçons ne seront pas qu'il s'agit d'une épreuve c'est justement le but de faire des tests.
Margaux: j'ai vraiment l'impression que tu est diabolique parfois.
Sophie: je sais oui. Bon Hoseok viens on sort, on va laisser Jungkook et Margaux discuter tranquillement.
Suite à cela Sophie et Hoseok avait quitter la chambre de Margaux pour laisser cette dernière avec Jungkook pour qu'ils puissent discuter.
Hoseok: où on va ?
Sophie: en ville, j'ai une course à faire
Hoseok: oh et cette course concerne qui ?
Sophie: tu verras.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
Ficção GeralKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...