Les deux épreuves étaient enfin terminer pour aujourd'hui, Jimin et Yeosang allaient pouvoir ce reposer et ce préparer pour l'épreuve de demain.
Sophie: Bien, maintenant que nous avons terminer profitez s'en pour bien vous reposer car il vous reste encore d'autres épreuves à passer
Yeosang: Et les résultats ?
Jungkook: Nous ferons un rapport à la concerner et vous n'aurez les résultats qu'à la fin de toutes les épreuves passer
Hoseok: Exactement, vous le saurez au moment venue, c'est à dire le jour où elle aura fais son choix
Sophie: Je propose qu'on rentre maintenant, moi je dois me préparer j'ai un rendez vous ce soir
Hoseok: Oh c'est vrai, je dois t'accompagner.
Sophie: Non sa ne sera pas nécessaire Hobi, le chauffeur me déposera directement devant le restaurant donc j'aurais aucun problème
Hoseok: d'accord mais si besoin n'hésite pas à m'appeler
Sophie: Okay
Une fois qu'ils furent tous rentrer à la maison, Jungkook en avait profiter pour s'eclisper jusqu'à sa chambre, il avait envie de ce prendre une bonne douche.
À peine il avait refermer la porte de sa chambre qu'il ce retrouva plaquer contre celle ci avec une main poser sur sa bouche pour l'empêcher de crier.
Il fut surpris de découvrir que Taehyung ce tenait face à lui mais quelques part il était aussi soulager que ce ne soit pas un intrus qui lui voulais du mal.
Jungkook: tu m'as fais peur
Taehyung: désolé, je voulais passer du temps avec toi tu me manquais
Jungkook: ça fais combien de temps que tu attends ?
Taehyung: une bonne heure, d'ailleurs où étais-tu ?
Jungkook: avec tes sœurs
Taehyung: Oh, et les nouveaux prétendants de Margaux aussi ?
Jungkook: heu.. ouais
Taehyung: c'est bien elle apprend à les connaître
Jungkook n'avais pas très envie de parler de cela maintenant, il avait surtout peur de faire une gaffe auprès de Taehyung concernant les test sur les prétendants.
Jungkook : tu m'accorde quelques minutes j'aimerais aller prendre une douche
Taehyung: au pire...
Il rapprocha son visage de celui de Jungkook afin que ce dernier sente le souffle chaud contre son visage, leur lèvres étaient à la limite de ce frôler
Taehyung: je peux peut être la prendre avec toi, Hm ?
Cette fois, Taehyung attrapa la lèvre inférieure de Jungkook entre ses dents afin de la maltraité un peu
Taehyung: et puis.. je pourrait te frotter le dos comme ça
Jungkook : heu.. je.. je sais pas
Jungkook n'osais plu regarder Taehyung dans les yeux tellement il était gêner de cette proposition. Prendre une douche avec Taehyung, sa il en avait toujours rêver, imaginer son corps nu ce faire asperger d'eau, venir y faire glisser ses mains sur le corps de celui qu'il aimait tant.
Taehyung: ne soit pas gêner Trésor
Taehyung déposa finalement ses lèvres contre celle de Jungkook afin de lui offrir un baisé sensuel remplit d'amour et de désir.
Ses mains glissèrent rapidement jusqu'au hanches de Jungkook, il passa ses doigts sous le t-shirt du plus jeune afin de lui offrir de délicieuses caresses avant de finalement attraper le bas du t-shirt et de le relever petit à petit pour le remontrer jusqu'à la tête de Jungkook et lui enlever.
Jungkook était à présent torse nu devant son Hyung, on pouvais voir dans les yeux de Taehyung une pointe de luxure face à Jungkook.
Il c'était comme changer en prédateur sexuel à ce moment précis et sa cible n'était autre que Jungkook justement.
Ses lèvres avait quitter celle de Jungkook pour venir ce réfugier dans le cou de ce dernier. Il attrapa la peau de son cou entre ses dents afin de la maltraité encore plus que ce qu'il avait fais au lèvres de ce pauvre Jungkook.
Taehyung voulais marquer son territoire, montrer à qui appartenait Jungkook, montrer qu'il était sien et que personne n'avait le droit de s'en approcher.
Jungkook: Mon dieu... Taehyung
Ce moment il en avait rêver depuis bien longtemps, depuis la première fois où il avait rencontrer Taehyung, il avait directement fantasmer sur cet homme qu'il admirer tellement.
Aujourd'hui son fantasme devenait réalité et il n'arrivait pas à réaliser que justement Taehyung était prêt à lui faire des cochonneries.
Dès que Taehyung avait laisser une belle marque dans le cou de Jungkook il avait immédiatement glisser sa langue sur l'un des téton de Jungkook afin de jouer avec ce dernier.
Ce contact avait donner un frisson de plaisir dans tout le corps de Jungkook, sa main avait agripper les cheveux de Taehyung. Il était entrain de perdre pied et son érection qui naissait dans son caleçon commencer à lui faire mal.
Taehyung: je crois qu'on va reporter la douche si tu veux bien.
Jungkook ne répondit rien, à la place il attrapa le visage de Taehyung afin de plaquer ses lèvres contre les siennes, il avait besoin de les sentir en ce moment même, d'en prendre possession.
Jungkook: je t'en pris Tae, fais moi l'amour
Taehyung souriait à la demande de Jungkook et rapidement il glissa ses mains sous les fesses de Jungkook, afin de le soulever. Ce dernier entoura ses jambes autour de la taille de Tae afin que celui-ci puisse le porter jusqu'au lit, où il était prêt à faire plus qu'un avec l'homme qu'il aimait.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
Ficção GeralKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...