Le soir était enfin la, dans la villa des Kim tout le monde ce préparer pour la soirée que Taehyung organiser à l'entreprise Vante.
C'était ce soir que Taehyung allait signer son contrat avec Yoongi et entamer une collaboration avec son entreprise.
Et comme le contrat allait être signer entre les deux entreprises, cela voulais dire que le mariage allait approcher très vite et Sophie appréhendait beaucoup car elle voulait prendre encore un peu son temps avec Yoongi.
Sophie et Hoseok avaient apporter les petites courses à l'entreprise avant de rentrer à la villa pour ce préparer.
Margaux ce faisais préparer par Yumee, elle allait devoir ce camoufler une nouvelle fois sachant que ses prétendants serait présent à la soirée.
Sophie qui était déjà prête, elle portait une longue robe rouge ouverte sur le côté au niveau de la jambe, et comme toujours elle portait une pièce des collections Vante.
Elle était à la recherche de Yeosang, elle devait lui parler de sa petite erreur. Le faite qu'il est enfreint une règle n'était pas du tout acceptable.
Yeosang ce trouvait donc dans le salon avec Jimin, ces derniers discuter sur les prochaines épreuves qu'ils allaient passer et ce demandaient même si sa allait être facile ou non.
Sophie arriva donc dans le salon afin d'interpeller Yeosang et lui toucher quelques mots.
Sophie: Yeosang, je peux te parler
Yeosang ce demander ce que Sophie lui voulais, il avait peur d'avoir fait une bêtise ou de ce retrouver hors courses
Yeosang: Oui bien-sûr
Sophie: Hoseok ma expliquer ta petite intrusion dans le couloir interdit d'accès. Tu m'expliques ?
Yeosang: heu.. c'est juste que, que je m'était perdu...
Yeosang ce sentait légèrement mal à l'aise et il avait peur de ce qui pouvait ce passer
Sophie: ah bon ? Et écouter au porte c'est être perdu aussi ? Non seulement tu ment mais enplus tu n'assume pas que tu voulais essayer de découvrir l'identité de ma soeur.
Yeosang: Honnêtement, entre nous qui fais ça ?
Sophie: ça quoi ?
Yeosang: cacher son identité, faire des tests tout ça. On est pas la pour sa à la base
Sophie: c'est une plaisanterie j'espère ? Est ce que tu t'entends parler ? N'oublie où tu te trouve okay, c'est normal qu'on fasse des tests on vous connaît pas et on essaye de savoir si vous êtes digne ou non de nous avoir. Tu crois qu'on choisit le premier venue comme ça ? Si sa te plaît pas alors tu n'as rien à faire ici, tu peux rentrer chez toi si tu n'est pas content.
Yeosang:...
Sophie: la prochaine fois que je te reprends dans le couloir ou autre tu peux prendre la porte okay. En attendant estime toi heureux d'être toujours dans la courses.
Yeosang: Bien, désolé
Sophie: Jimin tu peux venir avec moi une minute s'il te plaît j'aimerais te parler aussi mais en privée
Jimin hocha la tête et il ce leva du canapé pour que c'est deux derniers rejoigne la chambre d'amis où Jimin loge actuellement
Jimin: de quoi voulais-tu me parler ?
Sophie sortie une petite lettre de sa pochette et la donna à Jimin afin que ce dernier puisse la lire tranquillement.
Sophie: c'est pour toi. Et je te rassure je n'est pas dévoiler que c'était toi l'auteur de la lettre
Jimin: Je te remercie. Je suis soulagé, j'ai cru qu'elle n'allait pas me répondre
Sophie: Hm, je te laisse. À plus tard.
Sophie quitta la chambre de Jimin et retourna rapidement dans la chambre de sa soeur pour savoir si cette dernière était prête.
Une fois la porte refermer elle découvrit sa sœur habiller d'une sublime robe blanche similaires à celle de sa soeur sauf que celle-ci était ouverte des deux côté
Sophie: Woah, tu es vraiment magnifique
Margaux: merci
Sophie: heu.. je crois avoir rater quelques chose mais pourquoi Yumee ne t'as pas camoufler comme elle devait le faire ?
Margaux: c'est moi qui lui est demander.
Sophie: mais pourquoi ? Jimin et Yeosang vont découvrir ton identité
Margaux: pas forcément, ils ne savent pas qui je suis et vue le nombre de personne dans l'entreprise de Taehyung, il ne seront pas qui je suis
Sophie: Okay et comment tu fais pour sortir de la maison ?
Margaux: je part après avec Jungkook
Sophie: Hm, okay bon comme tu veux en espérant qu'il ne découvre pas que c'est toi.
Margaux: T'inquiètes j'ai tout prévus.
Sophie: d'accord, oh et j'ai donner ta lettre à son destinataire
Margaux: d'accord
Un toquement à la porte les dérangèrent dans leur conversation et rapidement Hoseok ce trouva dans l'embrasure de la porte
Hoseok : les filles on y va
Sophie: Okay, dit à Jungkook de partir avec Margaux après nous
Hoseok: Okay
Hoseok repartit rapidement, Sophie fit un rapide câlin à sa soeur avant de la laisser et de rejoindre les prétendants de Margaux, ses parents et Hoseok pour partir à l'entreprise.
Margaux appréhendait beaucoup la soirée et elle ce demander comment elle allait ce dérouler. Elle ce demandait d'ailleurs si le fameux destinataire avait lu la lettre, en tout cas elle espérait que ce fameux destinataire était Jimin.
C'étais évident que depuis qu'elle l'avait vue, elle avait eut un coup de coeur pour cet homme.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
Fiksi UmumKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...