Double update parce que j'ai pas publier hier 😁
----------
C'était la vieille du jour J. Demain les nouveaux prétendants de Margaux allaient enfin venir à la villa de la famille Kim.
Les chambres étaient déjà prêtes, ils seraient installer au rez-de-chaussée comme celle de SeokJin et Namjoon.
Margaux n'était pas très enthousiaste mais elle comptait sur sa soeur qui avait une magnifique idée en tête concernant les deux hommes.
Taehyung était déjà impatient qu'ils arrivent pour qu'ils puissent rencontrer Margaux, évidemment il ne s'attendait pas à quelques petites représailles.
En parlant de Taehyung, sa soeur Sophie lui avait informer ce qui lui était arriver au centre commercial et de plus, ce n'était pas la seule fois où elle avait eu le sentiment d'être suivit.
Le lendemain de sa sortie au centre commercial, elle avait été en ville accompagner de son meilleur ami Hoseok et de Yeontan pour aller chez le fleuriste.
Elle avait croisée le même gars bizarre qu'elle avait vue au centre commercial qui discuter avec Hongjoong.
Depuis Taehyung fais en sorte que sa soeur ne sorte jamais seule en cas où qu'il pourrait lui arriver Quelques choses. Cela l'avait alerter directement et comme Taehyung était quelqu'un de très important dans le monde de la mode et du mannequinat il avait forcément quelques ennemis jaloux de son succès.
Margaux qui était dans sa chambre, elle étudier encore les deux dossiers de ses prétendants. Le premier s'appeler Kang Yeosang et il avait 23 ans, le second ce nommer Park Jimin qui lui en avait 24 ans.
En voyant le nom de Jimin, Margaux n'avait pas pu s'empêcher de ce demander si ce n'était pas une erreur, le nom lui paraissait plus féminin que masculin mais Taehyung lui avait confirmer qu'il s'agissait bien d'un garcons.
À ce moment là, on frappa à la porte de sa chambre et après une autorisation, la porte s'ouvrit pour laisser place à sa grande soeur qui s'installa immédiatement sur le lit.
Sophie: Alors pas trop stresser pour demain ?
Margaux: Un peu si.
Sophie: tu sais à quel heure ils sont sencer venir ?
Margaux: Normalement dans l'après midi pourquoi ?
Sophie: Merde je serais pas là
Margaux: comment ça tu sera où ?
Sophie soupira avant de pouvoir lui donner sa réponse dans un ton pas du tout enjoué
Sophie: Hongjoong m'a donner rendez vous
Margaux: ah, bah bonne chance
Sophie: Ouais j'en est besoin mais de toute façon Hoseok m'accompagne. Taehyung ne veux pas que je sorte seule
Margaux: pourquoi tu n'as pas refuser ?
Sophie: je peux pas, sa serait mal poli de ma part surtout que je suis sencer apprendre à les connaître pour faire mon choix.
Margaux: Je vois.. et du coup pour ton idée comment on fais ?
Sophie: T'inquiètes je gère, je vois sa avec Kook pour qu'il te tienne éloigner de tes deux prétendants.
Margaux: Taehyung va être fou
Sophie: Tant pis ! Et puis c'est pas mal de leur faire faire des petits test, il faut être sûr qu'ils sont digne de te mériter
Margaux: tu devrais faire pareil avec les tiens
Sophie: Qui te dis que je ne le fais pas déjà ?
Elle offrir un clin d'œil à sa petite soeur qui en rigoler. Il faut dire que Sophie avait de sacré idées extrêmement bizarre niveau test.
Sophie: Bon on va pas tarder à passer à table tu viens ?
Margaux: Oui
Les deux soeurs rejoignirent rapidement le rez-de-chaussée pour rejoindre la table à manger et dîner tranquillement avec les parents et Taehyung.
La soirée passa rapidement et le lendemain était déjà présent. Cette fois c'étais le jour J et à peine Margaux avait-elle ouvert les yeux qu'elle ce sentait déjà stresser.
Elle savait que dans quelques heures ses prétendants allaient arriver et elle savait également que le petit jeu allait commencer.
Le truc c'est que comme ils allaient s'installer à la maison le temps du délai, elle ne pourrai pas déambuler comme elle le voulait dans la maison si elle ne voulais pas montrer son identité.
Ça aussi c'était une idée de sa soeur, tant que l'un des deux n'avait pas montrer de quoi il était capable, Margaux n'avait pas le droit de montrer qui elle était.
Cela la faisais bien rire d'ailleurs, on pourrait croire que c'était une princesse cachée qui attendait le bon prince charmant pour venir combattre le grand méchant Dragon qui garder sa tour. Il pourrait ensuite lui faire la cours une fois la menace éliminer.
...: tu rigoles toute seule ?
Margaux sursauta à l'entente de la voix de son meilleur ami. Elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu Jungkook rentrer dans sa chambre
Margaux: excuse moi j'étais entrain de penser à quelque chose
Jungkook: oui je m'en doute, sinon je me poserais des questions. Bon le petit déjeuner est prêt et je te surveille, Sophie m'a expliquer la situation alors je vais garder un oeil sur toi
Margaux: Oui je sais
Elle ce leva finalement pour rejoindre la cuisine où Justement la cuisinière lui plaça son petite déjeuner sur le comptoir.
Elle salua rapidement ses parents et fit quelques caresses à Yeontan avant de prendre place et de déjeuner.
Plus que quelques heures et le moment fatidique approchait à grand pas. Plus que quelques heures et Margaux aura deux prétendants rien que pour elle dans cette même villa.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
Fiksi UmumKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...