La soirée était vraiment une réussite, tout ce passait extrêmement bien. Taehyung parlait avec des collaborateurs qui pourrait certainement lui faire de belles propositions.
Les deux soeurs discutaient encore d'une future femme pour leur frère aîné, d'autres entreprises de mode et mannequinat faisait le défilé pour montrer leur nouvelle collection.
C'était vraiment une très bonne soirée, les deux soeurs continuaient d'observer cette femme blonde qui discuter et avait l'air d'apprécier cette conversation avec Taehyung.
Margaux: Tu crois qu'ils ce draguent ?
Sophie: Aucune idée, mais je me demande si il préfère pas plutôt une coréenne qu'une américaine.
Margaux: C'est vrai qu'on lui à pas vraiment demander
Sophie: Au pire on lui posera la question
Margaux hocha la tête pour dire que oui. Il était au alentours de 23h30 quand Taehyung ce décida alors à quitter les lieux accompagner de ses deux soeurs et de son fidèle chien.
Cette fois ils étaient passer directement par le parking privé pour rejoindre la voiture et éviter les photographes qui étaient encore présent à l'entrée.
Ils avaient hâte de rejoindre leur suite et de ce poser tranquillement chacun dans leur chambre ou alors dans le grand salon pour ce regarder un petit film tous ensemble.
Dans la voiture, Taehyung desserré un peu sa cravate qui trônait autour de son cou. Il en pouvait plus, cette soirée lui avait tout de même paru longue
Margaux: Aufaite Tae, tu as eu des collaborations ?
Taehyung: pas mal oui, certaines son très intéressante et d'autres un peu moins
Sophie: tu as pu conclure ?
Taehyung: pas encore, j'ai besoin de temps
Margaux: et qui était cette belle femme blonde avec qui tu discutait.
Rien qu'à l'annonce de la jeune femme, les deux soeurs abordait un grand sourire, un sourire que Taehyung connaissais que trop bien d'ailleurs
Taehyung: ce n'est pas ce que vous croyez c'était juste pour parler affaire.
Sophie: Mais on ne crois rien, bien qu'elle était très belle et que vous avez l'air de bien vous entendre
Taehyung: ce n'est pas mon style
Margaux: tu préfère les coréenne plutôt ?
Taehyung ne donna aucune réponse, en vrai il n'avait aucune préférence particulière mais il n'était pas du tout intéresser
Sophie: Qui sait, on pourra t'en trouver pleins
Margaux: On devrais faire une liste
Taehyung soupira, quand ses soeurs avaient une idée en tête il était difficile de leur faire changer d'avis.
Taehyung: Sa ne sert à rien
Margaux: Pourquoi ?
Taehyung: parce que
Sophie: tu peux nous dire c'est quoi le problème au juste
Taehyung: c'est compliqué
Sophie: mais on est tes soeur
Margaux: oui on va pas te juger
Taehyung: Pour être honnête, je ne suis pas attirer par la gente féminine
Les deux soeurs s'échangèrent un rapide regards avant de comprendre les paroles de leur frère. C'était évident maintenant, Taehyung n'acceptait jamais aucune femme car tout simplement il aimait les garçons.
Sophie: Tu nous as jamais dit que tu était gay
Taehyung: difficile de faire son coming out auprès de sa famille
Margaux: mais tu sais bien qu'on t'aurait jamais juger
Sophie: évidemment ont t'aime comme tu est
Taehyung: merci..
Margaux: du coup il faut qu'on te cherche un bel homme
Sophie: Oh oui, il y en à tellement
Taehyung: mais.. je veux pas
Taehyung ce plaignait une nouvelle fois, maintenant que ses soeurs étaient au courant pour son homosexualité voilà qu'il allait devoir de nouveau supporter la recherche de conquête de la part de ses deux petites soeurs.
Le trajet ce fit plus rapidement qu'à l'aller et une fois dans la suite, ils ce changèrent rapidement pour enfiler un pyjama avant de s'installer sur le grand canapé et choisir un film avant qu'ils n'aillent dormir.
Sophie c'était occuper de préparer les boissons tandis que Margaux elle, elle s'occuper de faire des pop-corn et Taehyung lui, il cherchait un film qui pouvait être pas mal.
Une fois tout prêt et poser sur la petite table du salon, Taehyung avait finalement décider de lancer un drama coréen car il ne trouvait pas de film assez intéressant.
Ils regardèrent 3 épisode de leur série en mangeant et ils ne pouvaient s'empêcher de faire des commentaires sur les 3 épisode passer.
Il était au alentours de 2h30 quand ils partirent ce coucher chacun dans leur chambre.
Margaux en profita alors d'être enfin seule dans sa chambre pour appeler Félix et discuter un peu avec lui afin de lui donner des nouvelles avant qu'elle aille ce coucher.
Taehyung de son côté, lui il en profitai pour zapper les chaînes de sa grande télé écran plat à la recherche d'un truc sympa tout en caressant Yeontan qui était coucher sur le lit à ses côté.
Sophie elle en avait profiter pour ce mettre sur son ordinateur rapidement et voir quelques notifications qu'elle avait reçu sur certains réseaux sociaux.
Ils étaient chacun dans leur chambre à faire leur petite activité rapidement avant de ce coucher chacun sous la couette et essayer de tomber dans les bras de Morphée.
Demain ils avaient encore une longue journée qui les attendaient, c'était aussi la dernière journée qu'ils passaient au États-Unis car le soir même ils reprenaient le jet pour rentrer en Corée à la maison.
Ils allaient pouvoir retrouver leur belle demeure et aussi leur parents qui attendaient déjà impatiemment que leur enfants rentrent enfin.
Mais finalement, même pas une heure après qu'ils étaient tous coucher, personne n'arrivait à trouver le sommeil.
Ils ne cessaient de tourner dans leur lit à penser à plusieurs choses pas vraiment intéressante. La première qui ce leva fut Margaux, elle n'arrivait définitivement pas à dormir et c'est silencieusement qu'elle rejoignit la chambre de son frère pour dormir avec lui et Yeontan.
Margaux: Tae, je peux dormir avec toi ?
Taehyung: bien-sûr.
Il souleva la couette et Margaux ce réfugia au côté de son frère du côté gauche du lit.
Quelques minutes plus tard c'est Sophie qui rejoignit la chambre pour ce coucher de l'autre côté du lit.
Taehyung ce retrouvait alors au milieu entre ses deux soeurs et après avoir discuter un peu ensemble ils avaient finalement trouver le sommeil avec la télé qui faisais un bruit de fond.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé ~ Park Jimin ~ (TERMINER)
Ficción GeneralKim Taehyung détient une entreprise dans la mode et le mannequinat. Très célèbre et riche, il souhaite une collaboration avec plusieurs familles riches ce qui n'est pas si simple. Pour pouvoir faire affaires avec eux, il décide de faire un mariage a...