Neuf heures.
Prof : Jimin, tu es encore dans la lune !
Jimin : Ah, euh... P-Pardon !Le blond reprit ses esprit et se concentra sur sa copie.
Il se repassait en boucle dans sa tête le dernier concert du groupe qu'il a vu sur le net. Ils ont encore tout explosé.Il revoyait les photos et les vidéos.
Mais surtout il se rappelait de Taehyung.
Cette beauté, cette grâce et cette voix. Il avait toujours cette classe immense. Ainsi que les autres. Mais de tous, Taehyung était son préféré.
Non pas physiquement. Mais pour tout plein d'autre choses.
Sa voix, son caractère, son sourire... Tout en fait. Jimin le voyait en tant qu'idole mais aussi en tant que lui-même.Prof : Jimin ! Concentre toi !
Jimin : P-Pardon !Le blond secoua sa tête pour tenter de retirer ces images de lui. Il continua de se concentrer malgré son cerveau qui essayait de le faire se concentrer sur autre chose.
Vers la pause, le blond fila en vitesse à la salle de danse. Il mit ses écouteur et commença à danser sur la musique de ses idoles.
Et dès l'instant où la voix du grisé se fit entendre, Jimin sentit ses veines se parcourir d'une chaleur. Ses gestes furent plus fluides, reflétant sa légèreté et sa passion.Lisa : Ouah... Toujours parfait !
Jimin retira ses écouteur et regarda la jeune rousse à frange.
Jimin : Lisa...
Lisa : Je savais que je te trouverais la... Alors, quelle musique cette fois ?
Jimin : Butterfly. Elle est jolie...
Lisa : C'est vrai...
Jimin : C'est juste un rêve qui ne se réalisera pas, mais.... Avec tout ce qui m'arrive, j'aimerais les rencontrer. Qu'il mettent de jolies choses dans ma vie. Si je les vois je sais que ça me donnera une force.
Lisa : Je sais... Mais ça serait peut-être possible, tu n'en sais rien...
Jimin : Les gens comme moi ne sont que invisible, ou écrasés... Je ne pense pas pouvoir vivre assez longtemps pour réaliser mon rêve.
Lisa : Jimin... Non...Le rouquine prit son visage en mains.
Lisa : Je ne te laisserais pas disparaître. Tu es mon meilleur ami. J'ai besoin de toi...
Jimin : ... C'est dur...
Lisa : Je sais... Je sais mais je suis là. Et un jour une autre personne sera là. Une personne qui t'aimera.
Jimin : Je ne crois pas...La rousse le serra fort dans ses bras.
Malgré ses sourires, Le blond menait une vie horrible. Il était la cible de certains élèves. Il subissait des harcèlements. Des insultes de la part de gens homophobes. Il vivait aussi dans une situation difficile.
Il se prenait tellement de cruauté dans la tête qu'il en a essayé de se retirer la vie plusieurs fois. Mais soit il échouait, soit il se faisait arrêter de justesse par son amie.La vie au lycée est dure, on pourrait imaginer qu'il pouvait trouver réconfort et tranquillité chez lui, mais non.
Ses parents étaient les genres de parents à passer son temps à boire et inviter des amis à la maison. Ils bossaient et usaient tout leur argent dans de l'alcool ou pour son frère. Car oui, il avait un frère. Tout aussi horrible que ses parents. Un frère sans pitié qui aimait le voir souffrir.Jimin souffrait peut importe où il allait. Les cris de chez lui, les coups qu'il se prenait parfois.
Il devait subir les violences de l'écoles, de son frère, et les violences de chez lui.Il devait encaisser tous les cris et la brutalité de chez lui. La cruauté de son frère. Vivre chaque jours dans l'odeur d'alcool et de cigarettes. Vivre chaque jours dans les cris de ses parents qui parfois lui criaient dessus aussi. Vivre avec le calvaire de son frère.
Vivre dans un enfer alors que sa personnalité était si douce.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}
FanfictionÊtre une idole est super. On est grand, on rayonne. On rayonne même dans le cœur des gens. C'est le cas des BTS. Six garçons magnifiques aux voix angéliques. Qu'y a-t-il de mal à être un garçon et avoir un coup de cœur pour une idole masculine dans...