Chapitre 🤍 9

2.1K 154 239
                                    

Un mois passa.

Jimin s'était bien intégré. Si on mettait de côté la mauvaise humeur de Taehyung. Sa chambre avait été faite rapidement, alors au bout de trois jours dans l'hôtel, ils ont pu le quitter.
Pendant ces jours passés, Jimin avait bien avancé rapidement pour le plus grand bonheur du manager et du groupe.

Il s'entraînait toujours un peu à chanter et danser. Avec les garçons, avec le manager, même seul parfois.

Quant au lycée, Jimin subissait toujours des brimades. La raison ? La jalousie.
Avant il se faisait charrier pour son orientation sexuelle, pour le fait qu'il était faible et pleins d'autres choses. Il subissait toujours ça. Mais la jalousie est venue se rajouter à son enfer. Comme si cela ne suffisait pas.

Et son frère ? Son frère lui était encore pire qu'avant. Jalousie terrifiante. Agressions encore plus violentes. Haine plus féroce.

Jimin ne disait rien au groupe et s'arrangeait toujours pour cacher des bleus ou son mal. Il ne voulait rien dire. Il ne voulait pas les inquiéter. Il ne voulait pas paraître faible.

Actuellement, il était Une heure du matin. Le blond était dans sa chambre à réviser ses cours. Il étudiait et performait en même temps.
Et sa porte toqua.

Jimin : Mh ?

La porte s'ouvrît sur Namjoon.

Namjoon : Tu ne dors pas encore ?
Jimin : Je révise un peu...
Namjoon : Tu devrais te coucher... Demain on...
Jimin : Je... Je sais... Justement je n'arrive pas à dormir à cause de ça...
Namjoon : Mais te garder éveillé te rendra encore plus mal...
Jimin : ...
Namjoon : Va te reposer, Jimin. Ça te fera du bien...
Jimin : D'accord...

Jimin ferma ses cahiers et se leva. Namjoon sourit et referma donc la porte afin de le laisser. Le blond finit alors par fermer les yeux. Mais il ne dormit pas. Il pensait.

Demain il va enfin préformer sur scène. Pour la première fois.

En un mois il avait pas mal avancé. Même très vite. Il a été présenté lors d'une émission. Les garçons avaient même fait un live ou il a participé timidement.
Parfois il avait encore du mal car c'était toujours nouveau et récent pour lui. Mais au fur et à mesure il prenait ses marques. Il lui faut juste du temps.

Mais... Un mois qu'il est là et... Taehyung ne l'accepte pas. Il a beau faire n'importe quoi, Taehyung reste dur avec lui. Pourtant il essayait vraiment de se faire au mieux pour lui.
Il ne voulait pas s'entendre avec lui juste parce que c'était son bias. Mais il voulait s'entendre avec lui car ce serait mieux de s'entendre avec le groupe entier. Comment peut-on être un groupe soudé si il y a de la haine entre deux membres ?
Il voulait juste s'entendre avec tout le monde afin que ce soit mieux. Malheureusement Taehyung n'était pas de cet avis...

Jimin se mit a soupirer longuement. Il essaya de se concentrer pour trouver le sommeil, mais il le trouva après un long moment.


Le lendemain il se réveilla donc assez tôt. Il descendit et alla vite en cuisine rejoindre Yoongi et Jin.

Yoongi : Salut.
Jimin : Salut...
Jin : Jimin ? Tu as des cernes...
Jimin : Désolé...

Jin prit son visage en mains et regarda ses yeux.

Jin : Tu n'as pas beaucoup dormi, hein ?
Jimin : Non... J'ai réfléchi à pleins de choses...
Jin : Ça va aller pour cet après-midi ?
Jimin : Oui je... J'espère... Ou sont les autres ?
Yoongi : Nam et Hobi sont partis avec le manager régler deux trois choses. Et les deux autres pioncent encore...
Jimin : Ah...

𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant