Chapitre 🤍 17

2.5K 163 214
                                    

Deux mois passèrent.
Jimin profitait. Peu à peu il se rapprochait de Taehyung. Celui-ci était bien moins froid et désagréable qu'avant. Avoir parlé avait comme tout arrangé.
Le grisé avait donc expliqué tout cela au groupe. Ils en étaient tatous surpris mais furent heureux que tout soit arrangé entre eux.

Jimin souriait. Il se sentait de plus en plus confiant chaque jours. Mais malheureusement, tout n'était évidement pas rose pour lui.

Jihwa : Espèce de tafiole.

Son frère lui asséna un violent coup en plein dans l'estomac. Jimin en tomba à terre. Le coup fut si violent que sa respiration en devint difficile.

Jihwa : Si tu crois un instant que tu vas vivre heureux et t'éloigner de nous, tu te trompes.

Jihwa lui redonna un coup aussi violent que le précédent. Jimin lâcha un couinement fort et étouffé, et toussa, le visage en larmes.

Jihwa : Tu es à nous, Jimin. Tu auras beau faire ce que tu veux, tu es enchaîné à nous. On ne te lâchera pas. On ne te laissera jamais être heureux.
Jimin : ... J... Jihwa... J-Je...
Jihwa : La ferme !

Son frère l'assena de coups. Des coups violents. Il le frappait en répétant des « La ferme » en boucle comme un enragé. Le blond ne sentait même plus son corps.
Jihwa continuait de le frapper et vint ensuite l'attraper par le col pour le relever et le plaquer a un arbre.

Jihwa : Tu n'es que un petit enfoiré, Jimin. Tu crois réussir. Mais sache que plus tu réussira, plus tu montera. Et plus tu monteras, plus ta chute sera grave. Alors reste sur tes gardes. Car vu la hauteur où tu es, ta chute te sera vraiment fatale.
Jimin : ...

Jimin sentit son cœur battre de peur à une rapidité phénoménale.

Jihwa : Ah. Attend...

D'un seul coup, son frère lui asséna un violent coup dans son genoux. Jimin se mit alors à hurler mais Jihwa vint rapidement plaquer sa main sur sa bouche. Le blond cria alors d'une douleur atroce contre sa paume, ses larmes se déversant, et il s'écroula au sol.

Après cet acte, Jihwa s'en alla. Jimin pleurait fort mais essayait d'étouffer ses hurlement afin d'éviter de rameuter tout le quartier. Il pleurait, lâchant sa douleur infernale. Il avait mal partout et il respirait avec difficulté tant son ventre et son torse ayant pris des coups.

Sa vue était floue. Il avait vraiment mal partout. Il était si épuisé et mal que ses pleurs avaient cessés. Seules les larmes coulaient mais aucun son ne sortait. Il était allongé au sol, seul, dans un coin du parc. Lui qui espérait avoir une discussion avec son frère, lui qui a chaque fois a un minuscule espoir... Il n'y avait rien. Chaque fois ce n'était que violence et humiliation. Et pourtant il serait prêt à toujours venir le voir. Il avait peur de lui. Mais quand son frère le demandait, cela voulait dire qu'il voulait le voir.

Il n'en pouvait plus. Il en avait assez... Assez de souffrir. Assez de devoir se forcer à sourire. Assez de toujours être mal. Assez de se faire frapper. Assez de se faire haïr par sa famille. Les gens qui sont sensé l'aimer plus que tout le haïssent.

Sa tête cognait et son cœur aussi, son corps entier était prit de peur et d'un mal immense, et son envie d'en finir remontait. Il pouvait le faire. Actuellement personne n'est là. Il est seul. Alors il le pouvait.
Mais il avait promis à Taehyung... Il le lui avait promis. Il a promis de ne pas retenter mais... En promettant de rester, alors il se condamnait à être toujours le souffre douleur de son frère. Tant qu'il restera vivant il souffrira. C'est comme ça qu'il le voyait. Mais il avait promis à Taehyung... Il devait tenir parole, même si cela le condamnait à rester à jamais le souffre douleur de son frère, de ses parents, et de son lycée.

𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant