Chapitre 🤍 15

2.3K 178 293
                                    

Coucou... 🥺🖤

- - -

Namjoon : Il est ou ?!
Jin : J'en sais rien on a cherché... Il a filé trop vite...

Jungkook soupira, désemparé et terriblement inquiet comme tout le groupe.
Le staff a été mit au courant et la séance a été mise en attente.

Staff : On ne sait pas où il est...
Manager : Il faut le retrouver vite. La séance attendra mais on peut pas le laisser avoir fuis comme ça.
Jin : Surtout dans son état.
Manager : J'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé. J'aimerais qu'on m'explique clairement.
Yoongi : On sait pas non plus. On allait arriver et il s'est figé.
Taehyung : Crise de panique.
Manager : Mh ?
Taehyung : Ça ressemblait à un début de crise de panique. Il respirait vite et il est partit en courant.
Hoseok : M-Mais panique de quoi ?
Taehyung : J'en sais rien. Je ne suis pas lui...

Namjoon passa sa main sur son visage. Ils ne savaient plus quoi faire.

Manager : Écoutez, allez en loge vous calmer et l'équipe va continuer de chercher.
Jungkook : On peut vraiment pas continuer aussi ?
Manager : Je préfère éviter... Vous êtes en panique, je veux prendre aucun risque sur votre état émotionnel...
Jungkook : Mais on...
Staff : Monsieur, on l'a retrouvé !
Manager : Ou est-il ?!
Staff : Il est à la salle de stylisme. Il n'est pas bien du tout.

Les visages du groupe prirent un air encore plus inquiet.

Staff : Il respire mal, il est en pleine crise. Je vais appeler sûrement l'équipe de soin.
Taehyung : Je viens.
Jin : Tae ?
Taehyung : Emmenez-moi le voir.

Le groupe se regarda. Le staff acquiesça et il l'emmena donc.

Taehyung se rappelait des paroles de Lisa.
Lui... Il se rappelait ce que Lisa lui avait dit. Que un rien de lui rendait Jimin heureux. Qu'un petit rien pouvait avoir une réaction de lui.
En réalité cela l'avait touché. Justement en tant qu'idole il veut être là un maximum pour les Armys. Il veut leur apporter un maximum.
Jimin était un Army comme un autre avant de les rejoindre. Et puis... Il ne pouvait pas le laisser.

Après de courtes minutes, le staff toqua et entra dans la pièce. Une pièce remplie de vêtements de scène. Le grisé vit alors deux membres du staff près du blond.
Le blond était au sol, et juste étant devant l'entrée, il entendait sa respiration et forte.

Ils s'avancèrent alors doucement vers lui. Taehyung s'accroupît et le regarda.
Il respirait si fort et vite. Il suffoquait totalement et ses yeux étaient mis-clos, ses joues mouillées.
Le grisé frôla alors sa joue. Et le corps de Jimin ressentant ce contact et cette présence, fit un très léger sursaut.

Taehyung : Vous pouvez nous laisser.
Staff : Tu en es sur ?
Taehyung : Oui. J'appellerais si besoin.
Staff : D'accord.

Les trois membres du staff quittèrent la salle et les laissèrent.
Taehyung garda son visage rivé sur le blond. Des larmes coulaient, son regard était fixe. Il était dans un mal total.

Taehyung : Jimin.
Jimin : ...
Taehyung : Jimin, c'est moi. Je suis là. Tu m'entends ?
Jimin : ...

Taehyung vit à nouveau des larmes couler. Il savait qu'il réagissait à lui, même si c'était des larmes.
Le grisé vint alors poser sa main sur sa joue.

Taehyung : Jimin...
Jimin : ... T... T...
Taehyung : Calme... Respire... Respire doucement...

Jimin n'y arrivait pas. Son cœur frappait si fort. Taehyung l'entendait bien. Et il savait que ce n'était pas que des battements d'amour. Il savait bien les différencier. Son cœur battait cette d'amour car il réagissait à sa présence. Mais il battait surtout de peur. Il savait bien reconnaître ces battements qui lui étaient destinés et d'autres battements.

𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant