Chapitre 🤍 27 (Fin)

2.4K 147 142
                                    

Deux mois plus tard...

Jimin : Tanniiiiie !!

Le blond se mit a courir après le chiot qui lui courait partout en le fuyant.

Jimin : Tannie ! Arrête c'est important !!

Le blond se jeta sur lui et réussi à enfin l'attraper.

Jimin : Je te tiens !
Taehyung : Qu'est-ce qui se passe ?
Yoongi : Tan qui veut encore pas prendre son médoc.
Taehyung : Yeontan.

Le chien le regarda et se figea en entendant son nom dit si fermement.
Jimin soupira et lui ouvrir alors doucement la gueule avant de lui mettre le cachet. Le chien cherche évidement à le recracher mais n'y parvint pas.

Jimin : Tu dois prendre des médicalement pour guérir vite...

Yeontan vint se frotter à lui. Jimin sourit et le caressa. Le chiot avait une petite irritation à l'estomac. Il n'y avait absolument rien de gave car elle était très légère. Mais elle devait donc être traitée avec un médicament pendant trois semaines. Et chaque matin, Jimin galérait a s'en occuper. Il s'occuperait de le lui donner le matin, et Taehyung s'occupait de lui donner le soir. Comme des parents.

Jimin : Au fait je vais aller voir Madame Lee tout à l'heure ! Hobi, elle m'a dit qu'elle t'a fait des muffins à l'abricot !
Hoseok : Je l'aime cette femme. Je vais me marier avec.
Yoongi : Sérieux, elle pourrait être ta grand-mère.
Hoseok : La meilleure grand-mère du monde !
Jimin : Oui !

Le blond sourit. Il reçut à ce moment un appel de Lisa.

Jimin : Lisa !
Lisa : Chim chériii !! Coucou !!
Jimin : Comment ça va ?
Lisa : Ça va super et vous ?
Jimin : Super !
Hoseok : Coucou toi !
Lisa : Heyyy !
Jimin : Alors ? Tu profites bien ? Il fait beau ?
Lisa : Ça va ! On a eu un gros orage hier mais aujourd'hui il fait super beau ! J'aimerais bien profiter de la plage et de me balader mais ça se fera qu'aux deux dernier jours...
Jimin : Ah, courage...

Jimin se mit a rire. Lisa était en voyage scolaire en Angleterre pour un mois. Ça faisait à peine une semaine que elle y était partie.

Lisa : Et vous alors ? Comment va Tan ?
Jimin : Il va bien.
Lisa : Ça se soigne ?
Jimin : Il va repasser un petit examen la semaine prochaine pour voir si les médicaments agissent. Mais il semble aller bien alors on pense que ça agit bien.
Lisa : Super alors ! Et vous deux ?
Jimin : Mh ?
Lisa : Vous pratiquer bien la création d'un bébé ?
Jimin : Q-Q... L... Lisa !!
Taehyung : T'inquiète pas qu'on la pratique bien et que quand tu reviendras il sera en cloque d'une vingtaine de gosses !
Jimin : Tae !!

Jimin lui donna un coup de pied aux fesse. Le grisé s'éloigna alors en riant. Jimin soupira, tout rouge, et alla ensuite au balcon. Il fut alors silencieux.

Lisa : Tu penses à eux, hein ?
Jimin : Oui... Je ne sais même pas où ils sont...
Lisa : Sûrement loin. Ils ont compris leur défaite. Que ça ne servirait plus à rien qu'ils t'entent quoi que ce soit car ils n'arriveront jamais à leur but... Et ton frère encore plus.
Jimin : Mh...
Lisa : Tu sais qu'on en parle encore un peu. Ça a fait un tellement gros scandale...
Jimin : Je sais... Mais j'essaye de ne pas y prêter attention... Ça me fait quand même mal mais bon... J'avance... J'ai pris conscience de certaines choses. En fait il me fallait juste un déclic. Les aveux de Taehyung ont créés un choc en moi. Ça m'a comme donné une claque et j'ai ouvert le yeux et réalisé pleins de choses... Je dois me prendre en main. Je ne dois plus avoir peur. Pour la confiance en moi j'ai encore un peu de travail mais j'essaye.
Lisa : Alors c'est bien. Jimin, tu étais déjà une personne merveilleuse avant. Alors tu en sera une tout aussi merveilleuse au fil du temps. On est tous avec les uns et les autres. Alors si jamais tu as le trac ou que tu perds tes moyens, prend le temps de réfléchir ou va voir l'un des garçons. Ou alors pense à des choses positives. Tu verras que ça ira mieux, y'a toujours des solutions.
Jimin : Oui...
Lisa : Bon je vais devoir te laisser on ne va pas tarder à se coucher... Gros bisous !
Jimin : Salut.

𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant