Chapitre 🤍 26

1.8K 133 66
                                    

Lisa : Il est a sa chambre ?
Jin : Oui...

La rouquine monta. Il vint alors toquer à la porte de Jimin.

Le blond était sur son lit, Yeontan contre lui.

Lisa : Chim ?

Le blond tourna son visage vers lui. Les yeux rougis et le teint assez pâle. Lisa soupira et vint alors s'asseoir à ses côtés. Le blond vint alors avec difficulté et faiblesse se blottir contre elle.

Une semaine était passée depuis live de Taehyung. Déjà dès le soir même, les Armys furent agités et le groupe a reçu pas mal de messages. Et dès le lendemain, tout a explosé. Lisa a évidement appris ce qu'il s'est passé, tout cela ayant fait un drame monstre.
Les informations ont même parlé de cela, ayant passé des parties du live du jeune homme. La vérité a éclaté. Les médias, la télé, les informations, les magazines... Tous parlaient de cela.

Jihwa a donc été victime de toute la haine des Armys. De plus, même ses propres fans se sont retournés contre lui. Et évidement certains autres fans sont restés accrochés à lui, mais ceux-ci furent en minorité.
Son agence a donc décidé suite à ce drame de le renvoyer. Il avait alors tout perdu. Leur maison était sans arrêts bombardée de haine, de choses balancées contre leurs murs, des insultes plaquées sur leurs portails et leurs murs aussi. Il recevaient toutes la haine des fans de même que sur les réseaux.
Jimin se faisait venger. Les fans agissaient contre ces trois monstres pour tout le mal qu'il avait reçu. Tellement que à force, n'en pouvant plus, les trois monstres durent fuir de la ville. Ils sont partis de chez eux. Fuyant comme des lâches plutôt que d'assumer leurs actes.
Jimin ne voulait pas les poursuivre en justice ni rien. Ils étaient partis. Peut-être loin. Il n'avait pas envie de se casser la tête. Ils sont partis, c'est tout. Il était triste mais aussi comme soulagé de les avoir loin.

Justement de son côté, Jimin avait reçu tant de messages. Il les lisait mais n'avait pas la force d'y répondre. Alors c'était souvent les membres qui postaient des postes où ils expliquaient un peu l'état du blond pour les mettre au courant.
Malheureusement ce n'était pas très positif. Jimin dormait peu. Il se nourrissait un peu mais il était mal. Il se sentait honteux. Certains Armys pouvaient comprendre le fait de se sentir honteux d'avoir révélé sa situation. Mais beaucoup d'entre eux essayaient de le rassurer, comprenant le pourquoi il avait tant voulu le cacher. Beaucoup ne lui en voulait pas. A vrai dire personne ne lui en voulait. Ils étaient tous compréhensifs. Jimin en avait sans cesse le cœur chaud de leur gentillesse.

Lisa : Tu veux bouger un peu ?
Jimin : ... Non... F... Fatigué...
Lisa : Jimin, sort un peu... Prend un peu l'air...

Yeontan se mit a aboyer doucement et poussa sa main avec son museau.

Lisa : Regarde, même Yeontan t'encourage. Je suis sure qu'il aimerait dégourdir ses pattes...
Jimin : ...
Lisa : On peut juste aller dans le jardin, ça sera déjà ça...

Jimin hocha la tête doucement. Lisa sourit, fière qu'il fasse un effort. Elle l'aida a se lever et l'aida aussi a lui enfiler un manteau. Il était vraiment très épuisé. Sa fatigue se voyait à ses yeux et à ses gestes lents et sans force.

Une fois prêts, ils descendirent doucement, la rouquine le tenant pour ne pas qu'il tombe. Et le chiot suivait.

Lisa : Je vais l'emmener faire un petit tour dehors pour lui faire prendre l'air avec Yeontan.
Jin : D'accord.
Namjoon : Jimin tu devrais manger au moins un peu avant de descendre...

Jimin ne répondît pas. Yoongi alla alors en cuisine et sortit un paquet de gâteaux avant de le donner à la jeune rousse.

Yoongi : Essaye de lui faire manger un peu.
Lisa : D'accord.

𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant