Chapitre 🤍 3

1.8K 165 86
                                    

Jimin : L-Lisa !!

Jimin courait dans les couloirs de l'hôpital, recherchant sa chambre. Son cœur battait vite de peur. Il l'a trouva enfin et s'y précipita dedans.

Jimin : Lisa !!
Lisa : Jimin...

Le blond se jeta sur elle et la serra fort contre elle en faisant attention. La jeune file était gravement blessée. Un bleu sur son visage, d'autre sur son corps ainsi que des blessures, et une côte cassée.

Jimin : P-Pourquoi ?! Pourquoi tu as fais ça ?!
Lisa : Jimin, ça va... Tout va bien...
Jimin : Tout va bien ?! Tu es à l'hôpital, Lisa !! Si tout irait bien tu n'y serais pas !!
Lisa : ...
Jimin : Ton père m'a dit que tu t'étais faite frappée par un groupe de mecs en revenant du lycée...

La jeune fille soupira tristement.

Jimin : Je te le répète tout le temps.. Arrête de me défendre... Tu... Tu as vu ou ça te mène ?! Tu agis pour m'aider mais ensuite c'est toi qui paye...
Lisa : Je le sais. Mais je continuerais. Tu souffres déjà chez toi et de ta situation, Jimin. Alors si je peux retirer de ta douleur alors ça m'est égal. S'il faut que je prenne les coups à ta place, je m'en fiche. Moi je peux encaisser, Jimin. Toi... Toi si tu te fais frapper j'ai peur que tu ne survive pas... Ton mental est déjà faible et je ne veux pas que ça s'aggrave...
Jimin : Mais tu crois que mon mental n'est pas faible de te voir ici... ?
Lisa : Je sais que ça te fais mal mais moi quand je te vois si faible à deux doigts de te retirer la vie, je suis aussi détruite... Cette lueur dans tes yeux chaque fois que je t'ai arrêté... Si tu savais comme elle me blesse atrocement. Cette lueur qui me montre clairement que tu veux m'abandonner...
Jimin : ...

Jimin baisa la tête. Lisa le vit alors trembler et vit ses larmes couler. Elle le tira donc doucement contre lui.

Lisa : Je ne regrette pas, Jimin. Je t'ai défendu. Si je l'aurai laissé faire, j'aurais été la pire des amies. Je n'ai fait que défendre mon meilleur ami, et encore, tu m'as retenue et je n'ai usé que de mots envers lui. Lui s'est vengé avec violence. Je ne suis pas en tort... Alors ne t'en fais pas. Ok ? Je vais vite me rétablir.
Jimin : D... D'accord...
Lisa : Mais je vais devoir rester un moment ici. Alors toi... J'ai peur pour le lycée...
Jimin : Je vais devoir prendre sur moi... Je ne peux pas louper les cours autant de temps...
Lisa : J'ai peur pour toi.
Jimin : Ça... Ça ira...

Lisa n'était pas rassurée du tout. Sans elle, elle savait que le blond risquait gros. Lisa était comme son bouclier. Sa protection. Sans elle, Jimin n'était qu'un morceau de viande livré à un amas de prédateurs tous plus agressifs les un que les autres.

Jimin : Au fait... Hier justement... Y'a un truc incroyable qui m'est arrivé...
Lisa : Ah ?

Jimin sourit et se mit alors à expliquer sa soirée. Le moment avec Madame Lee, et... Ce moment incroyable avec Hoseok. Lisa l'écoutait et en était totalement surprise. Jimin parlait avec tant de joie. Les larmes lui montèrent même aux yeux de se rappeler de ce moment.

Lisa : Je... Je... Ouah... C'est... C'est incroyable... Ça arrive rarement...
Jimin : Oui... Et il... Il m'a dit que je devrais passer les auditions...
Lisa : Il a pas tort. Je te l'ai dis, Jimin. Et... Et là, que ce soit un professionnel du groupe pour lequel elles sont, c'est justement une grande porte ouverte pour toi.
Jimin : Il sont vraiment adorables... Ils sont superbes... Il était tellement gentil avec moi... Il aurait pu le fuir mais il m'a proposé de rester avec lui un moment... Il m'a rassuré...
Lisa : Alors si tu as la chance de pouvoir les voir et... Et de pouvoir rejoindre le groupe se fait, fonce-y.
Jimin : Je ne rejoindrais pas le groupe, Lisa. Je... Je veux bien passer les essais, mais faut pas y croire trop haut non plus...
Lisa : Jimin. Tu sais, les garçons de ce groupe étaient comme toi avant. Des garçons lambdas. Et aujourd'hui ils sont connus. Et les garçons qui vont passer les auditions sont comme toi aussi. De simples garçons qui veulent essayer. Si un nouveau membre est sélectionné, il serait comme toi aussi, encore. Juste un garçon qui passe des auditions. Si l'agence fait passer des auditions ouvertes, c'est parce que leur nouveau talent est un garçons simple comme un autre. Tu crois que les membres de ce groupe sont nés idoles ? Non... Le groupe a été comme ça aussi avant de devenir célèbre. Ils ont passé des auditions alors qu'ils étaient de simples garçons. Leur potentiel a été repéré et ils ont réussi. C'est pareil pour vous. Toi tu n'es pas inférieur aux autre. Tu es un garçon tout comme eux, qui veut juste passer une audition. Toi ou les autres, l'un de vous pourra être sélectionné.

𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant